Rimjac · 25 juin 2009 à 15:14 · 6 participants · 4 329 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut toujours en 2009 avec un visa 60 jours + 30, sortir de thailande à la frontiere (malaisie) à la fin des 90 jours et re rentré avec un visa de 60 jours? peut on le faire à l'infini? Merci de vos réponse
Gérard04 · 24 juin 2009 à 19:15 · 6 participants · 2 808 affichages
Apparemment, à la frontière MAROC / MAURITANIE, il ne délivre plus que des visas pour trois jours. Voulant éviter RABAT, si je prends un visa à la frontière pour trois jours et qu'il me faut 4 ou 5 jours pour rejoindre NOUAKCHOTT (je suis à vélo), que...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile d'obtenir un visa de transit kazak à Bishkek, en combien de temps? pour quel prix? merci beaucoup Adrien
RoXaS · 28 juin 2009 à 17:43 · 2 participants · 2 326 affichages
J'ai un petit souci, et ne sachant pas ou en parler je vais le faire ici.. Donc voila, mon passeport Français et périmé, j'ai envoyé un timbre fiscal pour en avoir un autre et je vais le recevoir en septembre, mais la n'est pas le problème, vu que je...
Je suis assez désespérée. avec mon chéri on doit partir en Floride le 2 aout et il a fait sa demande de passeport que aujourd'hui. on s'y est pris un peu a la bourre. est-ce que vous savez si il y a des personnes a contacter en priorité pour faire accélérer...
Martine02 · 27 juin 2009 à 22:30 · 3 participants · 2 452 affichages
Je dois partir en Syrie cet été, j'ai donc télécharger le formulaire d'obtention du visa syrien à remplir et à renvoyer à l'ambassade. Sur ce formulaire, il est demandé d'inscrire une adresse en Syrie. Est-ce obligatoire? De même, il est demandé de donner...
Cara23 · 18 juin 2009 à 13:44 · 3 participants · 3 601 affichages
J'ai rendez-vous le 06 Août à l'ambassade américaine à Paris pour une demande de visa J-1. Or je dois partir aux Etats-Unis le 13 Août (j'ai déjà le billet). Pensez-vous que je pourrai recevoir mon visa à tant? Sinon, que me conseillez-vous de faire...
Partircvital · 15 mai 2009 à 11:49 · 5 participants · 1 773 affichages
Question peut-être idiote mais bon je demandes quand même! pas de problème à la douane à l'arrivée à l'aéroport de kathmandou avec une bouteille de champagne dans mon sac de soute? autre question: je resterai 35 jours au nepal, mais je n'ai pas envie...
Wyss80 · 22 juin 2009 à 9:23 · 3 participants · 2 230 affichages
Je commence l'organisation d'un prochain voyage dont une etape me fera passer de Laos vers la Chine (Yunnan). Je commence donc en particulier a lire les nombreux posts a ce sujet sur le forum... En attendant de mieux cerner les noms des villes, les temps...
Ayant des surpises à chaque fois que je prend l'avion. "non votre pc portable doit etre dans le sac, accrochez le avec du scotch sinon" "ah non le parapluie ça ne va pas être possible, il faut l'enregistrer." "ah vous n'avez pas de sachet plastique? Il...
Sylessonne · 27 juin 2009 à 9:23 · 2 participants · 2 112 affichages
J'aimerais connaître avant de partir le montant des taxes à payer en plus sur place:pour un vol interieur au Pérou, en Bolivie et au Chiliau passage de la douane entre Pérou et Bolivie; Bolivie et Chili (bus ou voiture)pour le retour Chili-FranceMerci...
Triphon38 · 27 juin 2009 à 11:04 · 8 participants · 4 037 affichages
Mon fils est parti travailler à Montréal pour 1 an en PVT nous avons des nouvelles régulièrement. nous allons le voir au mois d'aout et il me demande de lui apporter du fromage car celui-ci est cher, je voudrais savoir s'il est possible de lui en apporter...
Fdelcourt · 27 juin 2009 à 17:25 · 2 participants · 2 634 affichages
Je n'ai pas une immense habitude des voyages en avion et je me pose la question suivante: Je vais effectuer prochainement un voyage vers le Mexique. Je pars de Bruxelles et dois changer d'avion à Chicago. Je reste donc à Chicago dans l'aéroport, juste...
Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 13 273 affichages
Suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa...
Alainherve · 29 mai 2008 à 15:59 · 2 participants · 1 073 affichages
J'ai vu qu'il y avait la nécessité de s'enregistrer auprès de l'OVIR ; en quoi cela consiste-t-il comment s'effectue cet enregistrement? L'hôtel ou le B et B le font-ils à notre place? D'après ce que je vois, si on n'a pas les justificatifs, l'amende...
SadSadness · 27 juin 2009 à 13:47 · 3 participants · 1 493 affichages
J'espère que malgré le caractère "surprenant" de ma demande, vous comprendrez. Plusieurs amis à moi connaissaient personnellement le chanteur Michael Jackson et se trouvaient à ses côtés à Los Angeles ces dernières semaines. Je l'avais moi-même rencontré...
Luis24 · 8 mai 2007 à 9:40 · 8 participants · 15 930 affichages
Au mois de juillet, nous partons à 2 voitures pour amener des ordinateurs et des livres à une école de Sidi Ouaziz au sud du Maroc. Savez vous ce qu'il faut faire pour pouvoir passer la douane à Tanger et éviter que tout soit confisqué? J'ai envoyé plusieurs...
Voila je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée, alors que je pars en bus à Madrid dans 10 jours avec les bus eurolines.. Est ce que Eurolines peux m'empecher de prendre le bus? Merci de vos réponses!
Maruru · 23 juin 2009 à 10:00 · 4 participants · 2 668 affichages
Je pars au Cambodge début Novembre et ensuite au Vietnam.Est il possible d'obtenir facilemnt un visa pour le Vietnam à Phnom Penh et si oui ou faut il s'adresser.Quelqu'un l'a t il déja fait et peut me renseigner Merci par avance.
Je vais au cambodge cet ete et ensuite dans le sud du Vietnam, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut obtenir le visa vietnamien à pnom penh, ou trouver les papiers à remplir?combien cela coute-t-il?et combien de temps faut-il?
Zedream · 26 juin 2009 à 18:49 · 2 participants · 3 734 affichages
Je pars vendredi prochain en Chine, cela s'est decidé à la dernière minute. Je voulais donc savoir, si en me rendant au consulat de Marseille, le mardi matin a 9h, je peux avoir mon visa, dans la même journée, sachant qu'ils n'ouvrent que de 9h a 12h...
Akano · 26 juin 2009 à 2:34 · 3 participants · 3 589 affichages
Malgres un titre un peu long, (je m'excuse je n'ai pas trouvé comment mieux formuler la phrase) j'ai une question tres simple. Est t'il possible de revenir sur le territoire US dans la meme année en touriste, exemption de visa, apres avoir deja passé...
Djalila · 25 juin 2009 à 13:45 · 4 participants · 2 559 affichages
Nous partons aux usa en aout, une amie a fait sa demande ESTA ; lqui ui a été refusée car en 85 ; elle était au canada, voulait aller aux usa et a été refoulée car n'avait pas de visas...Sur la demande ESTA.. elle a coché "oui" à la question avez vous...
Romanouu · 25 juin 2009 à 20:57 · 4 participants · 1 924 affichages
Je suis nouveau ici donc je sais pas si le sujet à déjà été poster ^^. J'aimerais partir aux Etats-Unis l'été prochain (Genre Aout 2010), j'aurais 16 ans. Je voulais juste savoir les papiers qu'il faut pour entrer sur le territoire Américain &' s'il faut...
Astridoup · 17 juin 2009 à 5:22 · 4 participants · 1 493 affichages
Nous partons a trois filles pour l'itineraire qui est dans le titre du mail. Je viens de prendre mes billets pour Tel Aviv debut aout, et etant donne que ce voyage est on-ne-peut plus spontane, les preparatifs se rapprochent de zero... (!) Donc quelques...
Coyacoco · 30 août 2008 à 20:09 · 8 participants · 3 883 affichages
Mon ami péruvien veut venir en France pour vivre avec moi. Mais pour le moment nous ne souhaitons pas nous marier. Nous pensons faire une demande de visa touristique (le visa long séjour est impossible pour lui car il ne peut pas justifier qu'il pourra...