Topbiketouch · 24 juin 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 617 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai nous dire ou il est le plus facile d'obtenir un visa chinois (nous sommes en Georgie et nous nous dirigeons vers l'Azerbaidjan puis la Kazakstan et le Kirgistan) et est il toujours necessaire d avoir un permis pour le Xinyang...
Nyx93200 · 24 juin 2009 à 11:12 · 6 participants · 7 531 affichages
Je suis mineur (16ans), et je doit me rendre pour mes vacances d'été (du 21 Juillet au 11 Aout) au Portugal. Je prendrai l'avion de Paris jusqu'a Porto en étant non accompagné d'un adulte (j'ai le droit). Il me reste plus qu'à avoir une sortie de territoire...
Skywalker · 22 juillet 2005 à 1:22 · 14 participants · 5 206 affichages
Pour le pakistant il faut maintenant un certificat d'hebergement ou une reservation d'hotel pour avoir le visa (selon "action visa") en matant les diferan forum je voit ke je ne suis pas le seul a me poser la question: comment on fait quand on veut traverser...
Lesdeux · 30 avril 2009 à 20:02 · 3 participants · 2 442 affichages
J'aimerais savoir pour une durée de plus de 3 mois (3 mois plus 3 jours) au costa rica faut il passer au panama pour refaire le visa.doit on passer 48 h sur place et le prix du visa.
Annie1201 · 25 juin 2009 à 16:47 · 2 participants · 918 affichages
J'ai reçu mon visa J ce matin, sur mes papiers j'avais marqué que mes cours commencent le 24 août, sur le visa c'est marqué: issue date: 24 june 2009...Est ce que ça veut dire que je peux partir maintenant? merci!
Delfr · 23 juin 2009 à 18:25 · 4 participants · 8 098 affichages
Une petite question me turlupine ces derniers temps. Je vais retourner aux Etats-Unis pour la 3ème fois cet été et aimerait emmener quelques bouteilles de vins et champagne pour mes amis là-bas. Or l'information semble quasi impossible à trouver à ce...
Nous preparons notre retour en France par le Transsiberien et je suis un peu perdue. Nous comptons prendre le train depuis Pekin jusqu'a Moscou, en nous arretant en Mongolie. Savez vous comment faire pour obtenir un visa russe a Pekin? Faut il passer...
Escoutay · 20 juin 2009 à 14:46 · 13 participants · 6 082 affichages
Nous sommes inscrits 1 enfant et 2 adultes sur un trek au Maroc. Nous partons de Lyon et rejoignons le groupe à marrakech via casablanca. Des probèmes techniques liés au nouveau passeport biométrique font que nous n'aurons pas nos passeport à temps. Nous...
Putain2nom · 16 avril 2009 à 11:30 · 5 participants · 2 976 affichages
Je compte me rendre en NZ debut octobre avec le WH. J'ai fais la demande le 14 avril 09:reponse OK cependant la date du visa semble debuter du 14 avril 09 au 16 avril 2010, alors que je voulais qu'elle debute en octobre 2009 pour finir en octobre 2010...
Benen85 · 23 janvier 2009 à 13:04 · 6 participants · 51 663 affichages
J'ai fait 3 demandes de passeports il y a un mois tout juste. J'ai du aller en urgence à la pref hier pour fournir de nouvelles photos pour un des passeports. La personne qui m'a reçu a saisie immédiatement la demande. Je sais désormais que mes 3 dossiers...
Noemie33000 · 16 juin 2009 à 6:23 · 6 participants · 2 378 affichages
Je suis actuellement en stage à Phuket pour 2 mois. J'ai pris un visa "ED" à une entrée. Or, vu que je ne fais pas grand chose pendant mon stage, j'aimerai partir faire un tour à Kuala Lumpur. Connaissez vous la procédure à suivre afin d'obtenir un visa...
Kuan · 22 juin 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 556 affichages
Je vais partir avec ma femme et notre enfant de 2 ans en septembre pour 10 mois. On aimerait un visa double entrée comme d'habitude, mais le consulat de Lyon veut le billet retour (on ne va prendre qu'un aller Londres Kuala Lumpur par Air Asia). J'ai...
Pouc62 · 26 mai 2009 à 10:11 · 2 participants · 2 378 affichages
Voilà je comptais partir au mois de Juillet pour l'australie grâce au WHV pour un an, mais le soucis c'est que ma copine russe souhaiterai me rejoindre sur place, et apparemment pour les citoyens russes, c'est une toute autre histoire pour obtenir le...
Tous! je vais certainement me rendre en bateau avec un ou deux vehicules (trois adultes et un chien)dans ma famille à hamanou bejaia.ce sera la premiere fois. quelles sont les formalites pour circuler dans le pays (nous sommes francais moi d'origine kabile...
Aisling · 30 mai 2009 à 4:35 · 5 participants · 1 722 affichages
Il semblerait que les visas chinois dont la date irait au dela de septembre 2009 soit plus difficile a obtenir, cela serait due a l`approche du 60 eme anniversaire du PC chinois. Quelqu`un aurait il plus d`infos sur ce sujet?
Baillon · 23 juin 2009 à 15:39 · 9 participants · 3 123 affichages
J'ai eu beau essayé la recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Si on passe trois semaines en Thailande puis on va au Laos pour un mois et on revient pour trois semaines en Thailande... le visa thailandais reste gratuit, c'est à dire...
Jessejess · 23 juin 2009 à 17:23 · 2 participants · 1 501 affichages
Je part cette ete en equateur, perou et bolivie, j'ai fait des recherche pour savoir s'il faut un visa ou pas, et je trouve que pour un europeen partant mois de 30 jours dans chacun des pays le visa n'est pas necessaire, mais je voulais en etre sur, et...
Oxalis35 · 16 février 2009 à 17:12 · 6 participants · 13 207 affichages
Je dois partir avec mon fils en tunisie debut avril, or je ne suis pas marier et mon fils porte le nom de son papa, je lui est fait faire une carte d identité, mais que ce soit mes papier ou les siens rien ne prouve que c'est mon fils, deux nom different!...
Rexxar74 · 29 avril 2009 à 7:09 · 7 participants · 2 297 affichages
Avec unami nous devons quitter bali demain soir, hors on vient de se rendre compte que le visa de trente jour n est pas valable un mois, on nous a parle de l extra day de 200 000 a payer pour chaque jour en plus sur l ile. est ce qu a la douane avant...
Ledzep51 · 24 juin 2009 à 7:57 · 2 participants · 690 affichages
Je vous expose mon programme: Je pars en Turquie le 1er septembre (environ 3 semaines), puis je descendrai en Syrie, au Liban, en Jordanie par voie terrestre. Ensuite j'ai un vol le 12 novembre de Aman vers Sanaa. Enfin un autre vol de Sanaa vers Dubai...
Charlesmb · 11 mai 2009 à 4:07 · 5 participants · 7 730 affichages
Je suis canadien et je vais en europe pour 6 mois cet été. j'avais regardé sur le site du gouvernement canadien au sujet des visa et pour la france j'en avais pas besoin. Mais, j'ai relu les détails et j'ai besoin d'un visa long séjour le hic, c'est que...
Je vais passer un an à Edmonton en Alberta à partir de fin août 2009 pour ma dernière année d'étude. Je vais arriver à Salt Lake City, Utah début août. Je souhaiterais acheter une voiture dans cette ville et la faire assurer pour les Etats Unis et le...
Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion sur le sujet, mais voila, j'ai discutté avec mon oncle vivant à Shanghai et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu besoin de reservation ni ne lettre d'invitation pour venir en Chine. Son visa a récemment été renouvellé...
Kanji · 25 mai 2009 à 22:40 · 7 participants · 1 319 affichages
Voila je vous expose mon projet: Je souhaite partir dans le Sud-Est de l'Asie en vélo. Je compte traversé l'Europe, finir par l'Ukraine, ensuite la Russie, le Kazakhstan, faire quelques découverte de la Chine, passer par la grande muraille, puis finir...
Rosaloche · 7 avril 2008 à 16:39 · 7 participants · 6 265 affichages
J'ai le projet d'aller passer un moment en Biélorussie après un séjour d'un mois en Russie. Il semble y avoir plusieurs trains qui effectuent le trajet Moscou-Minsk, mais je me suis déjà laissé dire que les étrangers devaient se méfier de la frontière...
Micmag · 19 juin 2009 à 9:44 · 5 participants · 7 022 affichages
Oui, gaffe, car selon le douanier si vs n'avez pas le formulaire"Jaune A, alinea B, du niveau z, format A29, type x bis" vs risquez de voir votre visiteur reconduit là d'où il vient!!! un petit extrait " De la France, Solange França, universitaire brésilienne...
Irudaya · 21 juin 2009 à 12:59 · 2 participants · 1 618 affichages
Je cherche des renseignement precis, peut etre pourrai vous y repondre...je part dans un voyage de retour d'inde par le pakistan, l'iran, la turquie, la syrie, la jordannie, israel, chypre, re la turquie, la greece, l'italie et pour finir la france avec...