Pacoloco · 3 juillet 2009 à 12:24 · 6 participants · 1 758 affichages
Faites gaffe, depuis le 1er mars, une taxe d'aéroport de 1300 rps (20€!!!) doit être payée au départ des vols internationaux de delhi (terminal 2). pour info, j'avais un vol avec finnair et personne ne nous a prévenu alors heureusement qu'on avait de...
Gero88 · 5 juillet 2009 à 21:12 · 4 participants · 6 555 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider? je suis camerounais et je réside à Douala et je voudrai obtenir un passport en 2 semaines Un ami m'a conseiller de le faire dans la ville de yaoundé en disant que c'etait + raipide làbas et en plus que je pouvais l'obtenir en...
Je vais transiter par Paris cet été pour aller a Washington et pareil au retour: j'ai un visa pour les états unis, car je viens d'Alger. J'aimerai savoir s'il me faut un VISA pour transité par Paris ou pas? et quels document dois je avoir avec moi a l'arrivée...
Boheme24 · 11 février 2009 à 3:54 · 8 participants · 3 819 affichages
Je ne sais plus si j'ai expliqué ma situation ici.. mais entk.. je fais du bouche à oreille car p-e si qqn a un truc a me donner ou quoi que ce soit... ca pourrait m'aider! mon mari est cubain, il a son visa de residence permanente. on attend les papiers...
Est-il vrai qu'on ne peut plus faire établir un visa pour la Chine continentale depuis Hong-Kong? (Infos contradictoires sur le net!). En étant en possession d'un passeport valide (évidemment!) et de nationalité française. Si c'est possible, quel est...
Lulucie · 8 juillet 2009 à 3:13 · 2 participants · 8 524 affichages
La nouvelle loi de juin 2009 stipule qu'un enfant de moins de 16 ans qui passe les douanes américaines par voie terrestre peut présenter un certificat de naissance. Donc même s'il n'a pas de passeport les douaniers n'ont pas à l'exiger. Je veux savoir...
Vainillya · 30 juin 2009 à 23:27 · 3 participants · 3 883 affichages
Je suis mineure (17 ans et demi) et je dois me rendre au Brésil dans quelques semaines chez une amie, est-ce que mon passeport (valide) suffit? Si non, que faut-il d'autres? Merci.
Phil64 · 10 avril 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 921 affichages
J'arrive à Tashkent et repars de là 7 semaines plus tard, surement 3 à 4 semaines Ouzbékistan + 2 à 3 semaines Kirghizstan. (peut etre même un peu de Xinjiang..?) Comment faire pour le VISA qui est valable un mois? J'ai lu que la prolongation d'1 semaine...
Bribri123 · 7 juillet 2009 à 19:58 · 5 participants · 5 396 affichages
Je pars en egypte dans moin d un mois, et malheureusement pour moi jai perdu ma carte d identité!!!comme il faut minimum un mois pour recevoir ma nouvelle carte je voulais savoir si cela etais deja arrivé a kelkun, et si oui comment puis je faire???merci...
Coeurbleu · 7 juillet 2009 à 12:01 · 4 participants · 3 315 affichages
A ce que c'est vrai qu’on ne peu pas entrer à l’USA malgré que nous ayons un visa? Et il faut d'abord passer un autre entretien à l'aéroport avec les services d'immigration installée dans l'aéroport? Si c'est vrai qu’elles sont généralement les questions...
Dorinemau · 28 juin 2009 à 3:12 · 14 participants · 4 755 affichages
Pourriez vous m'aider, j'ai réservé cette semaine par le biais de promovacances un billet d'avion pour la tunisie départ le 17 juillet retour le 3 aout! seulement je viens de m'apercevoir qu'il me fallait un passport! car je n'ai acheté qu'un billet d'avion...
Sebnakmuay · 25 juin 2009 à 18:38 · 11 participants · 7 134 affichages
Je sais que le sujet à été abordé mille fois, mais voilà, je suis avec ma petite amie depuis bientôt 2 ans et je voyage assez souvent en Thaïlande pour aller la voir et boxer lol j'y ai passé 5 mois en 2007 (une fois 3 mois et 1 fois 2 mois) et 3 mois...
Mikept · 9 mai 2009 à 20:14 · 7 participants · 2 983 affichages
J'ai cherché dans le Forum et j'ai vu pas mal de discussions sur l'entrée au Tibet et les restrictions en 2009 mais j'ai trouvé les infos un peu contradictoires donc j'ai decidé de poser la question. Mon idée c'est de m'y rendre en Octobre par train à...
L4vK · 25 mai 2009 à 7:20 · 4 participants · 2 922 affichages
Je demeure au quebec et moi et mes deux amis (nous sommes tous age de 17 ans) desirons aller au USA (virginie) en voiture, donc passer les douanes terreste. Esque cela serais possible, et qu'elle sont les demarches, nous desirons voyager au moi de juillet...
Gatika · 7 juillet 2009 à 6:18 · 3 participants · 3 317 affichages
Petite question pour ceux et celles qui sont familiers avec le processus de parrainage d’un conjoint cubain auprès d’Immigration Canada. Savez-vous quels critères sont pris en considération pour statuer du sérieux d’une relation (nombre de voyages? fréquences...
Lisonpompon · 4 janvier 2009 à 23:48 · 7 participants · 3 025 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'obtenir du Canada un visa multi-entrées pour le Vietnam. Selon les infos disponibles sur le site internet de l'ambassade du Vietnam au canada, le visa offert semble être une entrée-sortie de 30 jours. Nous avons...
Eminett · 16 juin 2007 à 13:59 · 8 participants · 37 403 affichages
Je suis un peu en stress en ce moment: Je part fin juin aux USA (oui c'est bientot) j'ai donc voulu prendre rdv à l'ambassade américaine à Paris, qui m'a donné un rdv le 18 juillet. Hors je suis censée commencer le premier juillet! donc après plusieurs...
Takinou · 3 juillet 2009 à 13:30 · 7 participants · 2 799 affichages
J'aimerais savoir si je peux obtenir un visa pour le laos depuis la thailande, ou à la frontiere (je pensais à Vientiane). J'aimerais aussi savoir si je peux avoir un visa pour le vietnam depuis le laos? Où puis je me le procurer (frontiere ou ambassade?)...
Justin23 · 7 juillet 2009 à 18:03 · 3 participants · 1 601 affichages
Je viens de recevoir mon nouveaux passeport biométrique et j'aimerais savoir le démarche qui sont a effectuer pour un voyage de moins de 3 mois aux ÉTATS UNIE. Merci d'avance
Tsongkhapa · 28 avril 2008 à 8:32 · 8 participants · 4 985 affichages
Nouvelles règles de délivrance des visas Le visa se paie désormais en drams. Cela implique de changer un minimum à l’aéroport. Visa transit, moins de 3 jours 10000 drams (environ 22 euros) Visa touriste valable désormais 120 jours 15000 drams Visas à...
Asthenia182 · 6 juillet 2009 à 0:35 · 4 participants · 1 918 affichages
Je pars bientôt pour l'Allemagne où j'y resterai 6 mois. Le soucis c'est que ma carte d'identité expire début février et je rentre fin février... Je voulais donc savoir si vous pensez qu'il serait préférable que je la refasse avant mon départ, ou si mon...
Menara · 15 mai 2009 à 13:39 · 5 participants · 10 937 affichages
Voilà une petite question à laquelle ma banque (banque postale... moui c'est pas une vraie banque, la preuve...) n'a pas su répondre! Un petit exemple pour illustrer ma question: Le cours du dollar en ce moment est de: 1, 36 $ pour 1 euro. Je viens d'acheter...
Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 974 affichages
J aurais voulu savoir si avec un visa touristique de "3 mois; il est possible d aller au canada et automatiquement de beneficier de 3 nouveaux mois? ceci est legal.?Peut on le faire plusieurs fois merci mille fois??
Désolée si le thème a déjà été abordé... mais je ne trouve pas LA réponse. J'aimerais savoir si pour un enfant de 7 ans, il faut remplir également un formulaire esta. Si l'enfant mineur est accompagné par un membre de sa famille (grand-mère) faut-il une...
Wilegros · 5 février 2009 à 18:40 · 3 participants · 2 609 affichages
Je prepare un voyage " classique ", a savoir la Russie, puis la Mongolie, puis la Chine, le tout avec les trains transsiberiens et transmongoliens. Malgre tout il y a quelques infos que je narrive pas a trouver concernant les visas: en clair, est ce mieux...
Boheme24 · 6 juillet 2009 à 23:39 · 2 participants · 2 782 affichages
INQUIETEZ VOUS PAS C PAS POUR MOI.. C POUR UNE AMIE:D Bonjour, Si j'ai un copain colombien qui est marié avec une canadienne. comment doit-il faire pour divorcer? est-ce qu'il doit faire les demarches de divorces en colombie et au canada? si la personne...
Gemelas · 2 juillet 2009 à 18:42 · 2 participants · 1 614 affichages
Savez vous s'il est possible d'obtenir le visa laotien à une ville frontière du Vietnam? Connaissez vous le prix et la durée de ce visa? Selon vos expériences, est-il préférable de le faire au sein d'une ambassade à HCM ou Hanoï? merci pour vos réponses...
Jerem57 · 4 juin 2009 à 17:31 · 6 participants · 3 981 affichages
Ma copine a rempli son formulaire esta et... (elle est blonde)... elle a mis le numero de passeport inscrit sur la page cartonnée. Ce numero comporte un chiffre de plus que le numero inscirt sur la page plastifiée... Donc en gros je pense qu'elle...
Fg2 · 5 juillet 2009 à 17:42 · 8 participants · 4 833 affichages
Tous, J'aimerais savoir comment vaut un dollar canadien = bath, je veux aller en Thailande en janvier et je veux commencer à planifier mon budget. «Merci.