Flutissimo · 10 juin 2009 à 20:54 · 3 participants · 1 875 affichages
Je planifie un voyage au Mali, Burkina Faso, Sénégal et Ghana en octobre 2009. Je compte prendre un visa depuis le Québec pour le Burkina Faso, mais ensuite je vais me procurer les différents visas sur place. Savez-vous quels sont les prix des visas pour...
Ma question est relativement simple, mais je n'ai pour autant pas encore trouvé la réponse sur le forum. Je pars pour Bangkok pour une durée d'environ trois mois (je compte rester plus longtemps et renouveller mon visa en sortant du pays) avec un visa...
Je souhaite effectuer un voyage à Londres à partir de fin mai jusqu'à la fin août (environ 3 mois voire plus), et je voulais savoir les papiers qu'il fallait pour séjourner à Londres (passeports, visa...) et combien de temps faut-il compter pour les obtenir...
J'avais planifié un voyage court le 5 juin, Paris-Bruxelles-Pari... dont retour le 8 juin. Je pars de Poitiers (je suis étudiants ici) vers Paris, et la je prends le Thalys direct vers Bruxelles. Pareil pour le retour. Malheuresement je viens de me rendre...
Madie19 · 29 décembre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 233 affichages
voila je pars en train dans quelques jours direction Russie, KAzakhstan et CHine, j' ai deja les visas pour la Russie et la Chine par contre petit contre temps je n' ai pas celui du Kazakhstan, est ce que quelqu' un sait si' il est possible de faire...
Gpo2307 · 16 février 2009 à 19:42 · 3 participants · 3 004 affichages
J'ai besoin de conseils et surtout d'informations: Ma petite amie habite actuellement en croatie et je vais la voir dès que je le peux. Je lui avais fais une attestation d'accueil et était donc venue 2 semaines pour Noël. Tout se passe magnifiquement...
Benoitbr · 9 juin 2009 à 13:23 · 2 participants · 2 562 affichages