Nico5 · 17 février 2008 à 23:34 · 12 participants · 13 042 affichages
Je suis allé deux fois en voyages en republique dominicaine a bayahibé sans rencontrer le moindre probléme, rien ne m'a été reclamé a la douane factures etc pour mes appareils photos numériques ou médicaments. cette année j'enmene mes parents et mon père...
Vinh777 · 27 mai 2009 à 17:08 · 3 participants · 4 164 affichages
Je suis un citoyen canadien de naissance et j'ai le passeport canadien. Je vais partir pour le lome (Togo) dans quelques semaines, je voudrai savoir est-ce que je dois absolument faire mon visa ici au canada ou je peux le faire une fois à l'aeroport de...
Je ne connais pas encore cette région, et compte m'y rendre l'année prochaine... forcément du Kirghizistan j'aimerais pousser quelques jours sur Kashgar en Chine, est ce que cela pose quelques problèmes administratifs pour le passage de frontière...
Nath85 · 18 mai 2009 à 23:22 · 6 participants · 3 009 affichages
J'ai une grave question au sujet des 59 jours accordés par le visa de tourisme. Je viens d'acheter mes billets d'avions et j'ai calculé qu'en nombre d'heures sur le territoire, je suis en dessous des 59*24h, mais pas forcément en nombre de jours. J'arrive...
Ombelline · 31 mai 2009 à 12:18 · 4 participants · 2 821 affichages
Dans les hôtels où le prix n'est pas "all taxes included", quel est le montant exact de la taxe à rajouter? Il y a des hôtels qui précisent le prix (exemple 95 dollars + 5 dollar each additional person + tax) Merci beaucoup par avance!
Pemanm · 5 juin 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 809 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour me rendre avec mon conjoint et 2 enfants aux USA & Canda au mois de Juillet, notamment parce que aucun de nous n'avons de passeport biométrique. Pouvez vous m'informer des délais pour la demande / obtention, auprès...
Myll04 · 25 mai 2009 à 19:08 · 14 participants · 11 187 affichages
Dautre moyen de faire venir un algerien au canada??? il a deja 2 demande refuser et jaimerai savoir s'il y a des trucs pour une 3 ieme demande!!!!! merci bcp
CecileWes · 5 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 280 affichages
Je pars pour un tour du monde de 1 an et j'ai l'intention de passer plusieurs mois en Australie avant de me rendre en Chine par avion... Etant donne les delais d'obtention des visas pour la Chine, je ne peux pas faire ma demande avant mon depart (et de...
Kikoups3 · 28 mai 2009 à 22:42 · 11 participants · 8 467 affichages
Slt Je suis Algérien, Alors J'ai Une amie qui arrive chez moi le mois prochain de la France avec son visa pour L ' algérie. nous voulons passer les vacances à Tunis, je veux savoir est ce qu' il est possible pour elle pour entrer en Tunis via les frontière...
Mlefevre · 20 septembre 2005 à 21:46 · 7 participants · 26 438 affichages
Comment savoir grosso modo à l'avance le montant des taxes à rajouter au prix d'un motel, d'un resto ou de courses au supermarché. J'imagine que cela varie selon les états? Quelle est la fourchette? Autre question, la location d'un minivan pour 3 semaines...
Kanyakumari · 6 mai 2009 à 12:14 · 5 participants · 6 160 affichages
Je pars en Bulgarie au mois d'aout avec compagnon et enfant. Je souhaite savoir si il faut une carte d'identité ou un passeport et s'il faut un passeport, est ce que celui-ci doit juste être en cours de validité ou encore valable 6 mois après le retour...
Lebison · 20 mai 2009 à 18:26 · 9 participants · 3 715 affichages
Il semblerait qu'il ne faille plus passer par l'ambassade pour obtenir des visas pour l'Inde mais par VFS France: soit + 15 euros au 50 du visa. Quelqu'un peut il me confirmer ça ou y a t il moyen de sauter cet intermediaire? Merci d'avance.
Nous faisons une escale à Washington avant de reprendre l'avion pour las vegas. Faut-il passer la douane et aller chercher ses bagages et refaire le check-in ou devons-nous rester en zone de transit. je sais que pour les USA c est différent, ceux qui...
Didierandco · 23 juin 2008 à 13:59 · 6 participants · 2 786 affichages
BJ qqun aurait des infos sur le passage de chine vers pakistan (Karakoram). Tjs ouverte? Formalites (sans vehicule)? difficultes? Suite sur nord Pakistan, risques? Merci votre aide
Marcyl · 4 juin 2009 à 14:14 · 3 participants · 990 affichages
Je dois effectuer un vol Londres-lasVegas avec la compagnie US Airways.Nous ferons un arret de 3 heures à Philadelphie avec changement d'avion. Ou se dérouleront les formalités administratives?Las Vegas ou Philadelphie? Merci.
Sandy11 · 7 octobre 2008 à 16:51 · 8 participants · 3 643 affichages
Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce magnifique forum et toutes les réponses que vous apportez. Mais il me reste tout de même une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse claire. Je pars en Amérique du sud pour 7.5 mois, j'atteris...
Fri02settes · 23 mai 2009 à 13:48 · 7 participants · 5 434 affichages
Je dois aller à Montréal pour obtenir un visa pour mon voyage en Egypte en septembre prochain et j'aimerais savoir quel sorte de photo on doit avoir pour ce visa, photo couleur? dimension? Est-ce le même genre de photo que pour le passeport?Merci de me...
Thaiboy · 4 juin 2009 à 7:22 · 8 participants · 3 232 affichages
Suite a un vol de passeport, j'ai du refaire aupres de l'ambassade francaise un passeport d'urgence. Parti pour un voyage de 4 mois en thailande, j'avais fait au prealable aupres du consulat de Lyon un VISA double entrees me permettant de rester 2 fois...
Nabeel · 4 juin 2009 à 10:25 · 3 participants · 5 064 affichages
Voila, apres un refus d'un visa touriste pour les usa, suite a la section 214 (b).j'aimerai refaire ma demande de visa b2.alors j'aimerai juste avoir quelques renseignement: 1-es ce que ca poserai problemes si je change le nom de la personne qui va financer...
Irinano · 4 juin 2009 à 13:27 · 2 participants · 2 222 affichages
Je vais aller au pérou, en passant par les Etats-Unis par transit. Je viens toujours de faire mon passeport. Qui est de ce type: ici c'est donc un passport electronique. Ma question est ais-je besoin d'un visa, ou seuleument d'une demande d'esta? Je suis...
AzzizetDelph · 2 juin 2009 à 12:46 · 9 participants · 2 868 affichages
Dans la rubrique nous sommes des billes je demande Azziz et Delphine! C'est à dire nous! Nous avons un visa touristique qui expire le 3 juin 2009, soit demain. Première question: demain sommes-nous dans l'inégalité? Deuxième question: si nous arrivons...
Marikej · 1 juin 2009 à 13:10 · 4 participants · 3 476 affichages
Nous sommes partis pour un voyage de 4 ans autour du monde et la question du domicile fiscal se pose. Boite postale, chez les parents, non résidents...qui a une solution? Merci beaucoup à tous les baroudeurs! Marike www.mapamayo.moonfru...
Henrylionel · 2 juin 2009 à 17:21 · 5 participants · 11 300 affichages
Voila je suis français habite en Algérie je désire partir en France avec ma femme et ma petite fille alors pour le visa de ma petite fille de 5 mois ils me demandent sois un hébergement sois une réservation d’hôtel la dame du consulat ma dit de voir...
Marionls · 2 juin 2009 à 10:36 · 7 participants · 3 051 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement. En fait j'ai obtenue mon Visa Touristique pour la Thaïlande et donc il est de 58 jours, mais vue que je part 90 jours tout pile je vais devoir l'étendre de 30 jours, mais, au final cela va me faire 88 jours donc...
Astef · 17 mai 2008 à 23:25 · 7 participants · 7 241 affichages
Voudrais qu'il vienne passer quelques temps au Canada je sais que c'est tres difficile comme procédure. Quelqu'un pourrait me renseigner le nombre de temps qu'il peut rester au canada avec une lettre de présentation?
Tidice · 2 juin 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 473 affichages
Je pars le 29 juin pour new york puis pour la floride. En floride, je vais retrouver une partie de ma famille dont mon oncle, amateur de pêche, comme moi même. Pratiquant la pêche au harpon en France, je voulais savoir si je pouvais prendre mon petit...
Vexred13 · 1 juin 2009 à 14:15 · 3 participants · 5 751 affichages
Nous sommes le 1 juin 2009, j'ai fait une demande de passeport le 6 mai 2009, et depuis le 18 mai sur mon suivi internet il est marqué "en cour de production" je n'arrive pas a savoir quels sont les délais a peu près en cette période. j'ai réservé un...
Hafs46 · 24 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 4 916 affichages
Salt a tous du forum voyages, j'envisage un circuit par mon vehicule 4*2 le 17 juillet avec 2 amis de l'Algerie-tunis-egyp... et meme iténéraire de retour. ce qu'il me faut c'est des renseignement sur les conditions de passage, visas, endroits moin chére...