Quelqu'un aurait-il récemment fait une demande de visa indien depuis Hanoi? J'aimerais connaître le coût et les délais d'obtention, siouplé Leur site web n'est évidemment pas à jour...
Fabd · 29 janvier 2009 à 20:31 · 4 participants · 3 751 affichages
Je serais au Vietnam en mai et je souhaiterais me rendre au Yunnan. Est-il possible de prendre un visa chinois à la frontière? Ou à Hanoi? Merci! Fabrice
Malada · 21 février 2009 à 13:02 · 3 participants · 2 687 affichages
Je pars au Vietnam le 10 avril et relie Ho chi minh siem reap en bus pour visiter Angkor. quelqu'un peut il me dire quel est le lieu de passage frontiére les bus HCM PP empruntent ils et s'il est possible de faire le visa à la frontière deuxième question...
A ce jour est il toujours possible d'obtenir un visa en arrivant à l'aéroport de Mombasa? ou Nairobi? Mon agence me dit que oui avec 40€ uniquement Certains documents de TO précisent qu'il faut faire le visa avant de partir. Certains précise en Dollars...
Ledzep51 · 31 janvier 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 016 affichages
Je me pose la question sur la possibilité de prorogation du visa de 15 jours donné a l'aéroport. Est ce possible? OU Est il préférable de faire son visa avant de retrer en Iran? je souhaiteraisy rester un mois voir plus!!! merci
Meziani · 21 novembre 2008 à 19:21 · 3 participants · 6 563 affichages
Je me suis mariée en Algérie. On est entrain de faire la transcription à Nantes. J'ai passé une audition à la mairie de ma ville. Mon mari passe son audition en décembre. On lui a dit de se rendre à l'état civil. L'état civil se trouve dans le consulat...
Guilium · 15 février 2009 à 0:58 · 5 participants · 1 984 affichages
Voilà la situation je suis gentiment invité au Laos. Ainsi cet été (si tout ce passe bien) je débarque à Bangkok avant de prendre le train pour la frontière laosienne. Le truc c'est que je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester là-bas...
Picuentos · 24 septembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 933 affichages
comme c'est écrit au dessus, nous partons en voyage pour l'afrique du nord-ouest avec un camion camping car et une caravane mais les deux cartes grises sont à des noms différents et aucuns ne sera du voyage.. alors donc, on voudrait savoir si ça porte...
Gerdan · 8 février 2009 à 14:16 · 4 participants · 3 133 affichages
Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie" (imprimé à remplir pour l'immigration). Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre? préciser que l'on voyage en...
Bokclem · 20 février 2009 à 17:09 · 4 participants · 5 076 affichages
Mon passeport est en train d'être refait pour pouvoir voyager aux USA cet été. Et n'ayant pas de carte d'identité, je dois prendre un avion de Marseille vers Brest le 2 mars... Aucune chance pour mon nouveau passeport d'être prêt ce jour la... Surement...
Bensoiz · 2 novembre 2008 à 13:44 · 14 participants · 10 971 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 1 semaine. Je fais un post pour aider les gens qui galerent. Je suis passé par VFS (www.vfs-in-fr.com/... procédure: remplir le formulaire en ligne, l'imprimer et le signer (mieux vaut se relire plusieurs fois...
Ou peut-on trouver le texte légal qui dit que le 2ème conducteur est gratuit en Californie? Parce que bcp de personnes ici le disent mais une fois arrivé au comptoir d'Alamo à San Francisco, que faire si eux veulent vs faire payer? Car le 2ème conducteur...
Qara · 8 août 2007 à 23:00 · 6 participants · 21 907 affichages
J'atterris à Toronto le 23 août... et j'aimerais mettre du fromage dans mes bagages... Il y a deux ans, j'en ai apporté, j'arrivais par Montréal, le douanier m'a demandé si c'était du "fromage commercial" (par opposition à un suspect fromage de ferme!)...
Lillline · 18 février 2009 à 16:34 · 4 participants · 3 315 affichages
Amis voyageurs bonjour! j'ai juste une petite question: moi et mon copain voudrions aller de l'équateur en guadeloupe mais tous les vols font une escale à miami, hors on n'a pas le passeport biométrique et on ne sait pas s'il nous faut un visa même pour...
Jérém · 21 septembre 2005 à 12:05 · 4 participants · 5 909 affichages
Nous partons dans un mois pour l'asie en camion sans carnet de passage en douane, mais avec le carnet ATA qui n'est officiellement pas valable pour l'Iran et le pakistan... Quelqu'un a-t-il déjà traverser ces frontiéres avec sont propre vehicule sans...
DayOfEnd · 19 février 2009 à 15:03 · 2 participants · 5 015 affichages
Une question me turlupine Je viens de recevoir mon visa F1 dois-je qu'en meme remplir en ligne une autorisation ESTA, me permettant d'aller sur le sol Americain? Je suis un peu perdue la... Merci pour les reponses
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 270 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
MisterKad · 12 février 2009 à 13:53 · 4 participants · 4 705 affichages
Mon épouse vient de faire refaire son passeport et je me pose une question à ce sujet: comme il s'agit d'un passeport électronique, les informations contenues dans la puce sont-elles identiques à celles mentionnées sur le papier et ce en particulier concernant...
Amis Voyageurs... Bonjour!!!!! Au mois d'avril ou mai (je ne sais encore exactement...), j'aimerais partir découvrir St Péterbourg et Moscou. Je disposerai d'environ 15 jours. Pourriez vous me donner quelques conseils / lieux à ne pas manquer, logement...
Primoangelo · 17 février 2009 à 19:47 · 4 participants · 3 726 affichages
Mon passport date du 12 mai 2005. Suis je obliger de refaire un passport biometrique pour aller aux usa? Je prends mes billets ce soir d'où l'urgence de ma demande:
Chinatown · 17 février 2009 à 14:42 · 3 participants · 2 093 affichages
Je vous sollicite car j'ai reçu mon visa touristique pour la chine aujourd'hui (type L) mais je m'aperçoit que l'ambassade c'est trompée dans la saisie de ma date de naissance, ils ont mis juillet au lieu d'un autre mois (le jour et l'année sont les bons!)...
Killeroms · 18 février 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 023 affichages
Je vais passer le mois de mai sur la cote est des USA. Ma premiere question concerne le formulaire à remplir lors de l'arrivé. Il semblerait qu'il faille donner l'adresse de résidence au etats-unis. Sachant que je vais passer par NY, Boston, Chicago...
Raph31 · 18 février 2009 à 14:26 · 2 participants · 914 affichages
Première utilisation du forum, on va voir si sa marche alors je pars en inde le mois de mai et je passe une semaine a bangkok en partant de delhi, voila et donc je me demandais si quelqu'un pouvais me dire qu'elle formalité il faut remplir pour quitter...
Maelyne59 · 9 novembre 2007 à 15:34 · 5 participants · 2 529 affichages
Rentrée en en Juin d'un séjour de 3 mois au Sri Lanka, je repars pour une période équivalente ou peut-être plus en Décembre.Je n'ai pas rencontré de problèmes pour l'extension du visa, possible aussi pour 6 mois au bureau d'émigration de Colombo, hors...
Olivier2007 · 10 février 2009 à 14:51 · 7 participants · 5 245 affichages
Je me permets de vous recontacter car je suis à la recherche d’une information que j’ai du mal à trouver.. Nous (ma compagne, son fils (10 ans) et moi-même) prevoyons un voyage aux USA (4 semaines en juillet), accompagnés d’un ami du fils de ma compagne...
Istuti · 6 novembre 2007 à 19:55 · 6 participants · 3 737 affichages
Quelqu'un sait-il si une carte SIM achetée en Thailande type 1toCall ou Dtac fonctionne en Cambodge et au Vietnam à un coût intéressant ou s'il est préférable d'en acheter une spécifique au Cambodge puis au Vietnam? Dans ce cas, y a-t-il une compagnie...