Je souhaite savoir si un billet d'avion qui es pris de Saint Martin vers La Paz le 1 juillet 2008 et un retour de Quito (Équateur) le 28 septembre 2008 est autoriser ou pas?????? Es qu'ils ne vont nous demander a la douane de Bolivie un retour obligatoire...
Jalan22 · 12 février 2009 à 21:27 · 4 participants · 5 715 affichages
A l'aide.Je dois aider une amie suédoise à faire immatriculer en France une voiture actuellement immatriculée en Suède qui n'a jamais été vendue en France.Pour celà, il faut arriver à comprendre les caractéristiques du véhicule en suédois pour les reporter...
Smile73 · 15 février 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 288 affichages
Voila, ma cousine et moi avons l'intention de partir pour un petit périple au Tibet puis de passer au Népal et enfin, en Inde avec un départ début août... Le voyage Tibet/Népal se terminerait début septembre pour ma cousine, quant à moi je poursuivrai...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 498 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Hélènenelly · 2 janvier 2009 à 21:00 · 16 participants · 6 429 affichages
Je n'ai pas pu partir en Lybie alors que mon passeport était traduit avec le cachet du traducteur mais il n'étais pas collé sur le passeport, seulement accroché, on m'a donc interdit de prendre l'avion...et je me suis retrouvée coincée à Amsterdam...sans...
Didierandco · 9 février 2009 à 6:20 · 4 participants · 3 219 affichages
BJ je suis a Kota Bharu, Nord Malaisie et je voudrais aller en Birmanie en entrant par le sud...A pied...arrivant depuis Ranong en Thailande...destina... Rangoon par tt moyen local QQ un a deja fait Ca? Peut on obtenir visa au poste de frontiere birman...
Nesskafee · 10 février 2009 à 8:47 · 2 participants · 2 621 affichages
Je travaille actuellement en Chine, et j'aimerais aller en Inde pour les vacances cet été. Est ce que vous savez quelles formalités je dois faire pour avoir un visa indien? On m'a dit que je devais allé à l'ambassade de l'Inde en Chine à Pékin. Est ce...
Je suis un etudiant resident a Boston. Pour spring break je voudrais alle a montreal chez des amis. Je possede 2 passeport, un francais biometrique et un beninois. J'ai obtenue mon visa americain dans le passeport beninois. Je voudrais savoir si je peux...
Odilou · 10 août 2008 à 15:34 · 5 participants · 3 457 affichages
Je pars en Egypte pour une durée de 7 mois et je voudrai savoir s'il est nécessaire d'avoir son billet retour pour l'obtention du visa à l'arrivée. D'autre part, je sais qu'au Caire il est facile d'obtenir son billet à l'arrivée mais qu'en est il à l'aéroport...
McCandless · 12 novembre 2008 à 15:44 · 13 participants · 13 763 affichages
Est-ce que quelqu'un sait quelle (s) démarche (s) administrative (s) il faut faire pour acquérir une maison au Québec? J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver les renseignements. L'ambassade du QC ne peut me répondre. Est-ce que quelqu'un saurait à quel...
Sab01ben · 5 janvier 2007 à 18:55 · 9 participants · 8 173 affichages
Je me rends en cote d'ivoire, a abidjan même pour le mois de fevrier Mais je suis militaire alors je me demande si mon visa sera accordé. Mon ami est ivoirien et reside pour le moment a abidjan mais j'aimerais visiter son magnifique pays. Sur la demande...
L'ambassade de l'Inde à Paris m'a donné un visa de journaliste (ce que je ne suis pas, mais passons...) et non de tourisme. Résultat il est à entrée unique et valable 3 mois seulement. Et apparemment, rien à faire pour le changer. Pas de chance, notre...
Fredo40 · 15 octobre 2008 à 21:32 · 6 participants · 5 677 affichages
Si vous voulez des renseignements pour les formalités d'entrée pour des annimaux ou des armes de chasse en nouvelle calédonie n'hésitez pas car pour ma part pour réussir à avoir les infos ça été un véritable casse tête
J'ai résevé mes vacances à l'agence neckermann à nivelles en belgique. J'ai posé la question au sujet des visas à l'aéroport. On m'a répondu que leurs agents locaux se trouveraient quasiment à la sortie de l'avion avec des visas, ce qui nous faciliterait...
Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 · 5 participants · 7 474 affichages
Je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante: ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier...
Breizhtois · 12 février 2009 à 12:24 · 6 participants · 7 729 affichages
Quelqu'un saurait-il les formalités qu'à à accomplir une famille en France pour rapatrier le corps d'un de ses membres de Thailande vers la France? Merci à vous
Leacomedia · 7 février 2009 à 15:57 · 4 participants · 2 267 affichages
Je suis sur le point de partir cinq mois minimum en Amérique du Sud, je compte ainsi parcourir plusieurs pays le sac au dos. En tant que première initiative, j'ai pour l'instant quelques questions qui persistent et pour lesquelles je ne trouve pas de...
Cubasiquebec · 7 février 2009 à 23:57 · 11 participants · 12 548 affichages
Nous partons 2 adultes et deux enfants à Cayo Coco. Le garçon n'est pas le mien mais celui de mon conjoint. Est-il obligatoire d'avoir en main une lettre assermenté? (La mère est d'accord, bien sûr!) Mais puisque le garçon porte le même nom de famille...
Balty · 11 novembre 2008 à 3:47 · 5 participants · 2 907 affichages
Je suis belge, habitant au Québec (résident permant). J'ai un passeport belge qui expire en février prochain. Je viens de recevoir ma réservation de vol pour la Belgique du 21 au 28 décembre prochain. Je dois faire une escale à Philadephie, aux USA. Et...
Lynsha · 8 février 2009 à 20:26 · 4 participants · 37 650 affichages
J habite aux baléares depuis peu et mes amies viendront bientot me voir. l une d entre elle n a pas de passeport du tout est ce qu elle peut aller en espagne juste avec sa carte d identité ou lui faut il obligatoirement en faire un. elle est francaise...
Clarkandlana · 20 octobre 2006 à 12:40 · 9 participants · 32 862 affichages
Mon autre rêve c'est bien de visiter l'egypte...la mère du monde ;comme les gens l'appelent. voir egypte demeure mon rêve...je pense vraiment d'un voyage làba...est ce que qq a une idée sur les formalités que je peux suivre pour ça...je suis algerien...ok...
Zoee5 · 11 février 2009 à 18:23 · 3 participants · 4 592 affichages
J'ai acquis en janvier 2008 un visa touriste pour aller aux Etats-Unis (durée limitée de 3 mois). Je suis partie six semaines cet été aux USA. J'aimerais y retourner ce printemps mais je ne sais pas si ce visa peut être utilisé pour plusieurs entrée aux...
Davmax · 11 février 2009 à 21:43 · 4 participants · 2 681 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été traité à plusieurs reprises, mais voila il n'y a pas de bonne réponse sérieuse. Mon passeport date d'avant le 26 octobre 2005 et je suis aller aux USA en novembre 2008 cela ne pose pas de probléme donc il est valable. Mais...
Salsaluc · 13 janvier 2009 à 12:03 · 8 participants · 7 798 affichages
Voici ma question: Je serais eventuelement " partant " pour expedier un billet d' avion à une femme russe que j' ai rencontré sur un site!! Toutefois j' ai l' impression que cette idée est insurmontable dans la mesure ou il y a des chances qu' elle n'...
Linda2009 · 10 février 2009 à 20:00 · 3 participants · 3 545 affichages
Scientifique en france, je dois me rendre vers le 21 février en Égypte pour une formation de 14 jours à l'université française, j'aimerai savoir avec un passeport algériens peut on l'obtenir directement à l'aéroport? j'attends vos réponses merci
Lajustkoz · 11 février 2009 à 17:24 · 3 participants · 3 856 affichages
Je demande votre aide ou censeil pour remplir mon formulaire de Visa pour les USA. J'ai une question où il m'est demandé de lister les pays visités ces 10 dernieres années. Souhaitant me rendre à séoul il ya 3 ans j'ai obtenu le Visa (bien visible dans...
Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter Merci de votre aide!! Céline
Pifoux2000 · 11 février 2009 à 15:48 · 4 participants · 1 331 affichages
J'ai cherché une réponse à ma question dans les autres posts mais je n'ai rien trouvé. Voila je suis parti 2 semaines et demies en Thailande cet hiver, je suis parti le 28 décembre revenu le 14 janvier. Je compte à présent y retourner début avril avril...
Damsbraz · 20 novembre 2008 à 0:09 · 5 participants · 6 518 affichages
Prepare un voyage au philipines pour les mois de novembre et decembre l'année prochaine et j'aurai voulu savoir quel site internet proposais les meilleur prestations pour obtenir un visas d'un mois et demi au meilleur prix merci d'avance