Erick28 · 23 février 2009 à 16:01 · 4 participants · 11 555 affichages
Mon amie thaïlandaise a obtenu le 03/09/2008 un visa SCHENGEN type C valable 90 jours du 05/11/2008 au 30/04/2009. Elle a séjourné en France du 08/12/2008 au 16/02/2009, soit un total de 71 jours Nous comptons solliciter un second visa de même type pour...
Kinteki · 25 février 2009 à 13:23 · 3 participants · 1 217 affichages
Voilà mon cas je pars le 9 Mars pour deux mois en Thaïlande, et je viens tout juste de recevoir mon formulaire de demande de visa ce matin. Combien de temps pour recevoir ce visa, et surtout mon passeport avant mon départ? L'enveloppe est prête a partir...
Est-il possible pour un mineur de voyager seul dans un pays de l'Union Européenne? Car, en faite, j'aimerai partir 3 nuits à Barcelone, sans un responsable légal. J'ai un billet de train aller-retour, mais est-il possible pour moi de réserver 3 nuits...
La question est dans le titre...quelqu'un a t il déja obtenu à un visa directement à l'aéroport d'Ispahan? Sur le site de l'ambassade, il existe une liste de villes dans lesquelles on peut obtenir directement son visa, mais pas celle d'Ispahan.
Stephetfelix · 7 novembre 2008 à 9:17 · 4 participants · 3 942 affichages
Nous préparons notre petite promenade autour du globe en tandem pino hase pour 2 ans. Pour nous le casse tête commence! En gros je vous pose le décor et le soumets à vos idées et remarques pour dépatouiller le sac de noeuds: Départ debut Juillet 2009...
Néfer · 4 juin 2008 à 1:27 · 2 participants · 1 811 affichages
La nouvelle vient de tomber et concerne tous les ressortissants des Visa Waiver Countries (1) qui voudront se rendre aux USA pour une durée de moins de 90 jours: ils devront obligatoirement s'enregistrer au sur le site internet Electronic System for Travel...
Blandine27 · 22 février 2009 à 17:41 · 6 participants · 2 535 affichages
Suis un peu, non completement perdue donc je fais appel à vous Bon je pars pour un ti tour d'Asie (sac à dos) Bangladesh, c'est là que tout commence et puis Bhoutan, Inde... (pas de plan precis et j'ai tout mon temps on va dire) et je vois que partout...
Boiboi84 · 18 février 2009 à 16:57 · 11 participants · 7 381 affichages
Je voulais savoir si le passeport était obligé pour partir au Maroc, car je voulais partir dans 8 jours, et j'ai lu sur le site du routard (www.routard.com/... qu'il était possible d'y allé avec un billet aller retour et d'un justificatif de réservation...
Maichel · 24 février 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 063 affichages
Je voudrait partir de savoie pour le Togo en passant par le Maroc, la Mauritanie, le Malie et le Burkina Faso en fourgon. On ma parlé de caution a laisser a une asso (Fédération Internationnale de l'Automobile) a laisser aux autoritéesde de chaque pays...
MariaPierra · 18 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 7 483 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont fait récemment les démarches d'immigration pour un époux/épouse Cubain. Normalement, du moins pour tous les cas connus jusqu'à tout récemment, lorsque le Cubain sort de Cuba seulement avec la carta blanca (PVE), sans...
Liam10 · 24 février 2009 à 10:03 · 2 participants · 3 845 affichages
Je suis 1 etudiante gabonaise en afrique du sud j'aimerai savoir si j'ai besoin d'1 visa pour 1 mois au Senegal et egalement quels vaccins je dois avoir merci
Woob · 5 janvier 2009 à 20:53 · 3 participants · 1 880 affichages
Ayant depuis quelque temps l'idée d'un voyage vers la Chine sans prendre l'avion je me renseigne (en partie en lisant ce forum) pour peaufiner mes préparatifs. Il reste cependant quelques points plus obscurs et pour lesquels j'aurais besoin d'avis (notamment...
Mickaeld · 6 janvier 2009 à 12:13 · 8 participants · 2 871 affichages
Mon amie et moi avons acheter nos billets aller simple pour beijing le 27 janvier 2009 nous aimerions trouver sur place un emploi pour rester en Chine durant la période de 1 an. cela dit plusieurs questions me viennent a l'esprit: 1) suis -je obligé de...
On part en Ecosse (Edimbourg) le 21 mars pour se marier mais un de nos témoins a vu sa demande de CNI refusée à cause de la photo. Le témoin a refait sa demande mais on lui a dit que ca prenait entre 6 et 8 semaines!! Du coup on se demande si il peut...
Carohawaii · 24 février 2009 à 4:13 · 2 participants · 2 219 affichages
Je suis actuellement en stage en Californie sous le couvert d'un visa étudiant J1. Mon visa expire à la fin de mon stage (dans une semaine) mais j'ai "gracieusement" et légalement le droit de rester 30 jours supplémentaires sur le territoire américain...
Guilom · 23 février 2009 à 13:30 · 6 participants · 3 454 affichages
URGENT!!!! Je suis en train de vouloir acheter les billet d'avion (go voyage par VF); mais j'attend d'avoir une réponse du consulat pour les visas, sachant que ma femme à un passeport du Burkina Faso... seulement les prix n'arretent pas de monter aux...
Choupette185 · 14 février 2009 à 4:37 · 4 participants · 3 343 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire les points de passage terrestres du Laos au Vietnam les plus facilement empruntables? Et s'il est long ou pas d'obtenir son visa a Vientiane (je suppose qu'il n'y a que la au Laos pour l'obtenir) et a quel prix? D'avance...
Mayya · 18 février 2009 à 1:47 · 6 participants · 3 943 affichages
Hola, Je suis actuellement au Venezuela avec un visa de transeunte expirant fin du mois. Malheureusement, je vais devoir voyager a l etranger debut mars, cad une fois le visa expire et avant de pouvoir le renouveller (maintenant ca met un mois pour le...
Fémur · 22 février 2009 à 11:31 · 5 participants · 5 238 affichages
Bj à tous quelle est la solution pour faire renouveler son visa la moins chere?sumatra singa probablement en bateau. pour un premier voyage peut on avoir un visa de 6mois et pour combien de temps le renouvellement? un peu perdu.est-ce possible de partir...
Littledragon · 2 septembre 2007 à 18:32 · 12 participants · 14 647 affichages
J'avais posé il y a quelques temps sur le forum la question suivante: le visa à l'entrée du vietnam est t-il devenu réellement gratuit pour les viet kieu comme le prétendait certains forumistes. Car apparement, ces derniers affirmaient qu'il serai gratuit...
Nephene · 2 février 2009 à 16:20 · 5 participants · 5 857 affichages
Papier en tunisie et bonne vie!! depuis le 13 septmenbre 2008 en tunisie avec mon vehicule; j ai fais la prolongation au bout des 3 mois pour 3 suplementaire (ediptique vert) bon ma voiture a plus de 3 ans (41an) je voudrais rester encore bien un an voir...
Ayk · 2 février 2009 à 11:28 · 4 participants · 3 911 affichages
Je vais faire un tour d'Asie d'une année à partir d'avril de cette année en commencant par l'asie centrale. J'ai quelques questions de visas: 1) est-il possible d'obtenir un visa chinois (valide 6 mois à entrées multiples) au Kazakhstan à l'ambassade...
Grosseberta1 · 6 juillet 2008 à 13:54 · 13 participants · 8 338 affichages
Parti récemment en Egypte avec ma copine, j'ai vu cinq petits malins acheter leur visa 11 euros à l'aéroport à Hurghada alors que le tour operator nous a fait le prix d'amis de 48 euros par tête de pipe (visa+service)!! Pas donné vu que le séjour était...
Cams903 · 20 février 2009 à 18:58 · 6 participants · 4 721 affichages
Je souhaite partir au USA cet été et j'ai déjà pris mes billets. Je viens de faire mon passeport qui ma été délivré le 28 novembre 2008. Ai je besoin d'un visa ou pas? Les sites officiels sont tellement confus et incompréhensible. Merci d'avance pour...
TravelManiac · 21 février 2009 à 21:59 · 6 participants · 2 451 affichages
Je viens de créer mon compte ici pour un gros cas de conscience que j'ai actuellement. J'adore la Thailand que j'ai déjà visité plusieures fois, et j'ai rencontré sur Internet une jeune Thai de 26 ans (j'en 30 ans) qui a le malheur d'être atteinte d'une...
Etoile2afrik · 21 février 2009 à 0:55 · 2 participants · 1 066 affichages
Je voulais savoir si la procedure d obtention de visa au niveau des frontieres etait la meme pour les residents etrangers en france car je voulais me rendre en asie du sud est cet été et visiter la thailande, le cambodge et le vietnam lais je ne suis...
Ezom · 8 avril 2007 à 23:09 · 15 participants · 23 153 affichages
je suis d'origine turque et j'ai mon fiancé qui se trouve la bas, cela va faire 3ans que nous sommes ensemble et nous comptons nous marier l'année prochaine car nous attendons la fin de mes études mais ce quime tracasse un peu c'est qu'après avoir...
Domio · 21 février 2009 à 21:20 · 4 participants · 15 035 affichages
En réservant mon billet d'avion Marseille-Marrakech sur Internet, je me suis trompée de n° de passeport et de date de naissance (j'ai mis ceux de mon mari). Ces 2 renseignements n'apparaissent pas sur le billet d'avion électronique, ils figurent seulement...