Naisa · 7 février 2009 à 21:47 · 3 participants · 1 811 affichages
J'ai obtenu un visa vacances pour la France et je partirai sou peu. À l'ambassade de France de Montréal on m'a dit qu'il y avait des gens qui avaient eu des difficultés à voyager dans les autres pays malgré notre droit de demeurer sur le territoire durant...
Jasamja · 5 février 2009 à 19:02 · 3 participants · 2 784 affichages
Alors voila, mon fils agés de 14 ans part en Suede dans 3 semaines, suite a une modification de son billet, il fait escale a Copenhague, la compagnie est SAS (Scandinavian airlines). Je suis tres embétés car je ne sais pas si il a le droit de voyager...
Je suis nouvelle sur ce site (). Alors voila ma question: J'habite en ce moment en Allemagne (je suis française avec juste une CNI) et je vais partir à la fin du mois (donc la réponse est URGENTE) avec mon copin (nationalité allemande avec Passeport)...
Boredom · 6 février 2009 à 10:04 · 3 participants · 5 473 affichages
Je dois me rendre pour 5 mois en Guinée. je pars dans trois semaines. Celà me semble un peu juste pour faire mon visa par courrier à l'ambassade de Guinée à Paris. Existe t il une ambassade de Guinée à Nouakchott? est il possible de se faire faire un...
Akiraleshiba · 5 février 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 858 affichages
J'ai des questions car je vais quitter Paris vers San Diego en voyage et je me demande ce qui se passera à la douane. Mon matériel électronique est Canadien (QWERTY et fiches US) et je l'ai reçu en grande majorité comme cadeau donc je n'ai pas de factures...
Vilcanota · 19 décembre 2008 à 6:36 · 5 participants · 8 576 affichages
Voici le mail adressé par Jacques Berlivet et qui m'a été transmis par Claude (Exploracy: exploracy.canalblog... actuellement sur le sud est argentin. Cela se passe de commentaire et je les plains beaucoup en ces périodes de fêtes. Exploracy c'est aussi...
Benco80 · 6 février 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 280 affichages
Je suis aujourd'hui a Luang-Prabang et cherche a obtenir un visa pour Rangoon d'ici 1 mois minimum.Cela me semble assez difficile depuis le Laos, si vous avez des infos pour l'obtenir depuis Bangkok, elles sont les bienvenues.Merci
Lauraaa69 · 7 février 2009 à 10:45 · 2 participants · 2 336 affichages
Je part en Algérie avec mon conjoint et nos deux enfants les enfants étant sur le passeport algérien de leur pére et possédant leur propre piéce d idéntité cela est t il suffisant pour voyager car j ai entendu dire que les enfants n avez plus le droit...
Dikere · 6 février 2009 à 16:25 · 2 participants · 5 667 affichages
Je suis un Malien qui habite Bamako, je souhaite me rendre en Irlande du Sud courant deuxième semestre 2009, alors j'ai cherché en vain un consulat de ce pays qui gère les ressortissants maliens sans succès. Le seul consulat que j'ai vu sur le net est...
Sebasm · 17 avril 2008 à 17:36 · 10 participants · 26 958 affichages
Désolé par avance, au risque de me faire insulter... tant pis, 2 précautions valent mieux qu'une!!! Nous partons aux E.U cet été pour 1 mois en vacances. J'ai qd même un peu parcouru le forum et relu mon mail de confirmation de vols (réservé sur Opodo)...
Tinou007 · 17 janvier 2009 à 12:44 · 4 participants · 2 974 affichages
J'ai retiré ce matin mon visa pour la russie que j'ai fait faire par "visa express". Il ne m'ont pas remis la lettre d'invitation. Cette lettre est nécessaire pour faire faire le visa. Je voudrais savoir si elle est aussi nécessaire pour le passage de...
Doit-on déclarer les vetements neufs? (des cadeaux aux membres de ma famille) Mon Pc portable? Tout dépend du douanier du jour peut etre? hahahahaha Merci pour vos réponses.
Anassara · 25 novembre 2008 à 14:18 · 6 participants · 3 625 affichages
Nous prenons la route vers le 15/12 en direction d'Ayorou au Niger, où nous allons retrouver nos amis guides et fêter la fin d'année dans la case communautaire. ayorou.oldiblog.com/ Cependant beaucoup de gens nous disent qu'il n'est aujourd'hui plus possible...
Tiguidoudoud · 31 janvier 2009 à 20:48 · 7 participants · 4 166 affichages
Tous... je part bientôt pour la tunisien je suis canadienne marier avec un tunisien nous avons 2 enfants né au Canada j'aimerais savoir si c'est vrai que les autorité tunisienne peuvent empêcher mes enfants de sortir de la tunisien avec leur passeport...
Kikik · 2 février 2009 à 3:23 · 8 participants · 3 302 affichages
Je dois être un peu neuneu car malgré la lecture de plusieurs textes, je ne comprends toujours pas grand chose. Nous souhaitons passer 6mois en Thailande en famille 2adultes et 2enfants. Comment puis je faire?? Par avance merci de m'éclairer. Doisje quitter...
Dumnorix · 4 février 2009 à 9:44 · 3 participants · 2 838 affichages
Je viens de rentrer de deux (superbes) semaines en Russie, Moscou et St Petersbourg. J'ai toujours lu que l'enregistrement était obligatoire en Russie, à faire dans les trois premiers jours. Arrivé a mon premier hotel, le gars me dit que ce n'est pas...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 629 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier vida se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Redhot · 19 janvier 2009 à 15:57 · 4 participants · 3 758 affichages
Ce matin je viens de passer a coté de la chancelliere de la mauritanie un marocain a deposé ca demande de visa facile un formulaire a prendre sur place 2 photos..mais le prix est de 355dhs pas a 200 (le prix que je connais deja) vaut mieux prendre le...
Mldiane57 · 2 février 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 986 affichages
J'aimerais savoir si on peut avoir des problèmes pour aller en voyage disons à Cuba ou en République dominicaine si la date limite de notre passeport est de un mois après le retour de voyage? Merci
Bambae · 14 novembre 2007 à 11:50 · 21 participants · 10 315 affichages
J'ai l'occasion d'aller en libye en janvier. J'ai lettre d'invitation et accompagnateur francophone sur place. Mais aux dernières infos parues sur MSN le 12.11.07 on parle à nouveau du passeport traduit en langue arabe obligatoire. Est-ce confirmé? De...
Morgane35 · 23 janvier 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 398 affichages
Nous partons en mai 2009 à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, pour une durée d'un an. Un problème se pose à nous concernant les visas: nous ne traverserons les pays qui nécessitent un visa qu'au bout de plusieurs mois de voyage: Jordanie...
Tofeuf · 31 janvier 2009 à 10:26 · 3 participants · 1 634 affichages
D ici qq temps nous allons en indonesie (sumatra) en passat par la malaisie (en ce moment nous sommes a kolipe dans le sud de la thailande), cependant je me demandais s il est possible d obtenir un visa a l arrivee a medang (sumatra) en arrivant par bateau...
Theolinde · 1 février 2009 à 20:48 · 4 participants · 1 826 affichages
Je vais partir en Inde en septembre2009. Je voudrais arriver a dehli, aller a Agra, puis REjondre Darjeeling et ensuite Katmandou. Je voudrais savoir quel temps il fera, et surtout les formalités d entrée. Merci a tous.
Bigoudi3 · 5 février 2009 à 17:50 · 4 participants · 3 930 affichages
Voici mon problème: Ayant le mois de février libre, je souhaiterais voyager une dizaine de jours. Seulement voilà, n'ayant pas de passeport, je suis obligée de faire soit l'Europe, soit les DOM TOM... Et j'aimerais dormir en auberge ou hôtel bon marché...
Kamezouj · 5 février 2009 à 18:42 · 2 participants · 2 095 affichages
Voilà mes visa ont été envoyé à VFS il y'a une semaine, et j'ai reçu un nouveau message Cela veut-il dire que mes visas sont accepté? Status: 1Processed application are received from Embassy and dispatched to Chronopost