Loulali · 16 février 2009 à 14:11 · 3 participants · 1 542 affichages
Je prépare un voyage avec mon copain de juin à décembre 2009. Notre itinéraire:Kazakhsta... Kirghizstan OuzbékistanTurkménis... ce moment, nous commençons nos démarches pour l'obtention de visas. Nous cherchons donc des conseils pour obtenir tous les...
Taowen · 14 février 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 916 affichages
Les Français peuvent rester plus d'un mois en en faisant la demande dans un service d'immigration.Il faut acheter avant un timbre.Quelqu'un connait-il le montant à payer, afin de ne pas aller deux fois faire la queue.
Myriamdrimer · 18 février 2009 à 11:01 · 2 participants · 2 673 affichages
Suis une tunisienne mariée a un ivoirien depuis 2005 et nous avant un enfant né en Tunisie Je voudrais savoir quelle sont les démarches à faire pour que mon marie puisse avoir la résidence et travailler en Tunisie car nous avons l'intention de rester...
Shitoryu35 · 16 février 2009 à 12:40 · 4 participants · 1 502 affichages
Bnjour actuellement au laos, je vais repasser par la thailande, je n aurai donc que 15 jours... je veux savoir si c est possible de prolonger ce visa pour un mois en plus par exemple? et combien ca coute? enfin ou est ce qu il faut le faire? je repasse...
Damsbraz · 8 novembre 2008 à 14:58 · 5 participants · 2 697 affichages
je m'y met aussi... lol Je commence tout juste a preparer mon voyage d'un mois et demi au philippines pour octobre 2009, la ou je comprend rien c pour les visas; ok pour gratuit en dessous de 21 JOURS si quelqu'un pourrait me dire ce qui est le plus...
Kristelle · 31 décembre 2005 à 22:02 · 3 participants · 7 298 affichages
Juste une p'tite question... Mon ami, qui est francais, travaille aux Usa, je souhaiterais passer plusieurs mois la bas avec lui... Jusqu'a Novembre Grand Maximum. Dans un 1er temps je pensais demander un visa tourisme de 6 ou 9 mois (je ne connais pas...
Jeremw · 16 février 2009 à 22:08 · 2 participants · 2 637 affichages
Alu à tous!!! Je souhaitais juste vous demander si un visa était nécessaire pour une traversé du Pérou, Bolivie, Argentine, Chili? Merci d'avance à bientôt JEREM
Momodisagree · 16 février 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 191 affichages
J'ai déjà posté un post récemment sur mon road trip et j'ai eu certaines réponses. Mais j'ai tjrs un problème et je ne sais pas comment faire pour les visas. Je m'explique. Je vais voyager par la route et/ou le train, je part à la mi Aout. Les pays que...
Emamelie · 17 février 2009 à 14:28 · 3 participants · 4 707 affichages
Je voudrais savoir si jamais je suis mariée et que mon mari à un visa de travail là bas, est ce que je peux en beneficier. D ailleur qu existe t il comme visa de travail pou vivre la bas, et quels sont les moyens d obtention. merci a vous
Bigbigbig · 17 février 2009 à 14:17 · 2 participants · 2 159 affichages
Slt jai un visa us de 10 ans (b1b2 entre m) je peux rester comme bien de temps labas?????? et aussi jai un frere il ya passport americaine est ce que je peux demander des papiers americaine???? merci
LuckyRep · 17 février 2009 à 16:06 · 3 participants · 2 975 affichages
Yiiah compagnons!!! Je vous fais part d'un petit soucis que je rencontre dans la préparation de mon voyage... Pour faire bref je dispose d'un passeport "Delphine" qui date du 8 décembre 2005 soit pile poil dans la période qui nécessite un VISA pour rentrer...
Doudoune2 · 15 février 2009 à 1:23 · 8 participants · 7 298 affichages
J'aimerais avoir une réponse à un quesitonnement, mais ca ne me concerne pas personnellement... Je vais essayer de faire une histoire courte... Ma soeur est séparée, et a un ado de 17 ans. Ce dernier part en RD avec son père la semaine prochaine, et ma...
Ptitjohny · 16 février 2009 à 6:38 · 4 participants · 7 963 affichages
Je vais vous relater ce qui m'est arrivé en voulant traverser les États-Unis afin que vous soyez avertis de ce qu'il peut vous arriver. Voilà, le 19 Janvier dernier, accompagné de 2 personnes rencontrés sur voyageforum.com, je partais en direction du...
Karastel · 14 février 2009 à 13:54 · 2 participants · 3 446 affichages
Vers la fin du mois je serais en syrie et je souhaite visiteé le liban mais comme je suis algérien j'ai besoin d'un visa, ma question est la suivante: Est ce que je peux avoir un visa à la frontière Syrie-Liban pour 3 jours max, ou bien? en sachant que...
Mondialmat · 17 février 2009 à 10:06 · 3 participants · 8 373 affichages
Je dois partir très prochainement partir en voiture pour le Maroc, et je viens de me rendre compte de la perte de mon permis. J ai donc été à la gendarmerie locale et j ai maintenant en ma possession l attestation de perte ou vol du permis. Savez vous...
Coco89 · 17 février 2009 à 11:06 · 3 participants · 1 372 affichages
Je vous écris avec la gorge serrée car je crois que mon rêve américain vient de s'effondrer. En effet, dans le cadre de mes études, je devais être amené à étudier là bas pendant 4 mois à partir de fin aout. J'avais donc besoin d'un passeport biométrique...
BomséNathos · 13 février 2009 à 15:44 · 4 participants · 1 370 affichages
Pourrez vous me dire si on peut prendre directement les visas du Cambodge, Laos et Vietnam en thaïlande avant de rentrer dans les autres pays? Et auprès de quel établissement? Merci de vos reponses
Mpermtl · 16 février 2009 à 8:23 · 2 participants · 1 778 affichages
MErci de ne pas déplacer car je n'ai eu aucune réponse et dois revenir avec ma question. Aux «connaissseurs» de l'Inde... Notre visa de tourisme pour l'Inde se termine le 20 avril et nous avons un billet de retour le 5 mai. Est-ce facile de faire prolonger...
Dans le cadre d'un tour du monde, comment établir mes différents visas lors de mon parcours terrestre en ASIE entre hong kong - chine - vietnan - cambodge - laos - thailand - malaysie et indonesie sachant que je ne connaitrai qu'a peu près la date d'arriver...
Lacazenave · 14 février 2009 à 14:11 · 4 participants · 2 607 affichages
Nous devons partir jours en Guadeloupe en mars mais avec les grèves, nous sommes en train de réfléchir à une autre destination Nos enfants n'ont pas de passeport Quelles sont les endroits où partir (où il fat chaud!) avec seulement une carte d'identité...
Je décolle dans quelques jours pour Hanoï avec escale de 4 h a Hong Kong. 1- est il possible de sortir de l'aéroport sans visas chinois? 2- si oui dans ce cas que voir ou que faire? Merci des tuyaux...
Lauraaa69 · 8 février 2009 à 7:55 · 4 participants · 4 259 affichages
Je part en voyage en algérie prochainement avec mes deux enfants et pour ne pa payer de visa suplémentaire nous les avons mis sur le passeport de leur pére avec une piéce d identité individuel est ce sufisant? Car j ai entendu dire que l on ne pouvez...
Nadou3G · 9 février 2009 à 13:15 · 2 participants · 3 541 affichages
Pour réaliser un séjour de 6 mois au Chili, bolivie, perou, brésil, la sécurité sociale me dit qu'il vaut recourir à une assurance privée pour ne pas avoir à avancer les frais (car la sécu ne rembourse les frais de santé à l'étrangere qu'à la vue des...
Sangita · 12 février 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 285 affichages
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Baltringuett · 13 février 2009 à 15:15 · 3 participants · 3 752 affichages
Je suis au Sénegal a Vélo et je conte aller en Guniée Conakry directement par tambacounda, medina gounas (senegal) et en guinée: Koundara. ensuite je reprend par la Guinée Bissao. j'ai pas de visa pour G Conakry et il paussible d'en prendre un a la frontiére?...
Siamchang · 13 février 2009 à 16:59 · 9 participants · 6 703 affichages
Peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner. Je vais retourner en Thailande pour trois semaines avec mon épouse Thaie. Elle possède un titre de séjour pour la France valable jusqu'en aout 2009. Mais sur son passeport, plus de visa valable, nous avions...
GabrielleL · 12 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 349 affichages
Je part en thaïlande dans deux semaines et nous n'avons pas encore acheter notre visa car nous avons un problème de vaccin, bref est t-il trop tard pour l'envoyer par la poste? car j'habite à québec (canada) et l'ambassade est a Montréal et c'est ouvert...
Enis · 15 février 2009 à 23:37 · 2 participants · 11 794 affichages
Je suis étudiant en France et j'habit à Paris depuis 1992, cependant je n'ai pas la nationalité française, en effet je suis albanais du Kosovo avec comme pièce d'identité une carte de séjour française valable 1 an, et comme passeport un document de voyage...
Swisska · 15 février 2009 à 18:19 · 3 participants · 2 246 affichages
Avec des amis, nous avons décidé de nous rendre aux USA cet été. Je me demandais si il est nécessaire d'avoir déjà un passeport pour pouvoir réserver un vol vers ce pays? ou bien peut-on le faire par après? est-ce que des données relatives aux passeports...