Payal27 · 14 novembre 2007 à 22:13 · 8 participants · 5 753 affichages
J'écris ce mail et je me demande s'il peut encore y avoir une lueur d'espoir tellement toutes les portes se sont fermées subitement.. enfin, comme le savent quelques uns d'entre vous, je suis marocaine et je veux me marier avec un indien et vivre avec...
Nous sommes de Bretagne! Moi et mon amie (et peut-être notre couple de meilleurs amis), nous serions bien tentés de partir se dépayser en Australie. Nous avons un bon pote qui a fait cela et il nous a mis l'eau à la bouche. Dans un premier temps, nous...
Txikiboom · 3 février 2009 à 16:15 · 5 participants · 2 144 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je pars pour Bangkok le 15 juin. je compte rester en Thailande 2 ou 3 semaines avant de partir vers le Laos et le Cambodge (donc aux alentours de début Juillet). Ensuite, je refais marche arriere vers Bangkok...
Danielle1380 · 5 février 2009 à 7:26 · 4 participants · 4 072 affichages
Savez-vous si un visa pour chypre permet de voyager dans le reste de l'europe? le ministère des affaires étrangères chypriotes m'a fait parvenir un formulaire qui n'est pas un formulaire shengen. merci et bonne journée
Kmurat · 2 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 8 961 affichages
Je suis de nationalité français et je vais bientôt avoir mes 21 ans. je compte me marier cet été en turquie avec ma fiancer qui elle à ces 17 ans, je voudrais signaler de plus quelle est inscrite a des cours de français (1ans) et qu'a la fin de ces cours...
Lex2616 · 5 février 2009 à 10:41 · 3 participants · 11 122 affichages
Je découvre ce site qui est très très bien! Nous souhaitons passer une semaine cette été à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans. Un passeport valide est-il suffisant pour voyager ou un visa en plus est-il obligatoire (comme pour aller en Algérie)...
Leo96 · 22 janvier 2009 à 5:11 · 6 participants · 3 171 affichages
Afin que cela puisse servir à d'autres personnes, je vous livre ma petite mésaventure. Je viens de terminer un séjour de 40 jours Thailande > Laos> Thailande du 10/12/2008 au 20/01/2009. J'avais calculé de ne pas resté plus de 30 jours consécutifs...
Lebleef · 4 février 2009 à 15:30 · 1 participant · 1 311 affichages
Je suis sur le pojt avec mon amie de preparer un voyage commenceant en Algerie, pour ensuite descendre vers le Nord, via Mali, Niger, Burkina... etc., le chemin n'est pas encore bien établi. Pour les visas, je cherche des renseignements auprès des ambassades...
Nora14 · 2 février 2009 à 18:31 · 12 participants · 15 446 affichages
Je me rendrai aux Etats-Unis au mois d'août 2009, et étant donné que j'y resterai moins de 90 jours et qu'il s'agit d'un séjour touristique, je peux remplir le formulaire de l'ESTA et je n'ai pas besoin de visa. Je sais que la date maximum pour remplir...
Haida · 1 avril 2006 à 15:09 · 23 participants · 24 573 affichages
Encore moi... et toujours en préparatifs! Je viesn d'aller sur action-vas pour l'obtention... du visa donc, et je trouve ça super cher. Donc j'ai juste imprimer le formulaire et je compte faire ça moi même. Alors le truc c'est qu'il est impossible de...
Mimiiiii · 24 janvier 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 008 affichages
Je m'adresse a vous car apparament dans les services publiques personne sait me répondre... En effet, j'ai déposé une demande de Visa pour l'Inde le 15/01chez Action-Visa, et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas du tout le délai étant donné que je suis...
Flora22 · 4 février 2009 à 15:12 · 2 participants · 3 218 affichages
Une amie proche a été acceptée en échange universitaire pour six mois en France. Afin d'obtenir son visa, elle s'est présentée à l'ambassade française à Mexico (elle est mexicaine) où il lui a été dit que la lettre d'acceptation de l'université française...
Zitounn · 23 janvier 2009 à 17:03 · 2 participants · 4 425 affichages
M'apprete d'ici une semaine a prendre le ferry a almeria pour mellila au maroc et je suis a vélo, ma question et de savoir si l'on peut prendre des visas pour la mauritanie a marakech, ou casablanca, ou son t'ils délivrable qu'a rabat et au poste de frontière...
Nabeel · 3 février 2009 à 19:10 · 3 participants · 3 724 affichages
Slt a tous voila j'envisage de partir au etats unis en tant que touriste. vu que je n'ai personne la bas pour m'envoyer un certificat d'hebergement, j'aimerai savoir si j'ai des chance d'avoir un visa pour les etats unis avec une reservation d'hotel...
LNA · 21 novembre 2008 à 18:06 · 4 participants · 7 658 affichages
Pour uniquement une éconimie de temps, je devais faire faire mon visa avant de partir en voyage! Donc, voici un petit truc pour accélérer les choses: Premièrement, le consulat d'Épypte N'EST PLUS à place Ville-Marie, mais bien au 1000 de la Gauchetière...
Voila aujourdh'ui, j'ai été à l'ambasse Thai de Bruxelles avec mon passeport et ma ptite feuille. Je vais y rester 95 jours. Demain je peux le récupérer, visa double entrée de 60 jours. Après les 60 jours, je devrais sortir du territoire pour avoir mes...
Michinelle · 25 janvier 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 828 affichages
1 jour avant notre depart pour samana quelqu'un m'a dit qu'il fallais faire cetifier notre autorisation parentale par un juge de paix pourtant notre agent de voyage nous a seulement dit de faire signer ce papier par le pere "il a aussi signe pour le passeport"...
Dacosta · 3 février 2009 à 21:55 · 6 participants · 5 415 affichages
Bonjour ou bonsoir a tou le monde j'ai a pris que dérierrement les loi sur les invertisement pour les étranger en thailande aller changer pour tous les étranger qui voudrais ouvri une affaire en thailande a tou le monde qui peu me dire les nouvelles loi...
Alchichi · 4 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 2 346 affichages
Voudrais savoir si la frontiere cambodge depuis banlung est ouverte aux touristes pour voyager par la suite au vietnam! merci d, avance pour vos reponses! alchichi!
CelNic · 2 février 2009 à 1:53 · 7 participants · 4 674 affichages
Je sais que nous devons payer 25.00 pesos a notre départ pour le retour au canada, mais en dollars canadien ca fait combien... Est-ce qu'il y a une facon de convertir les pesos en dollar canadien?
Jenny78100 · 1 février 2009 à 20:47 · 10 participants · 4 155 affichages
Nous partons dans 15 jours en République Dominicaine, et à l'agence on nous a dit qu'une carte d'identité suffisait. Jusque là pas de problème, sauf que je viens d'apprendre qu'il fallait que la carte d'identité soit encore valable 6 mois après le retour...
Voilà j'ai besoin de 2 ptites infos: 1: je suis actuellement à montreal pour mon travail et mon ami vient me rejoindre de france en février. Nous souhaiterions partir à new york et j'ai lu (je ne sais plus exactement où) qu'il fallait à présent remplir...
Pdm · 14 décembre 2008 à 20:46 · 8 participants · 3 148 affichages
Est-il désormais possible de prendre un visa directement à la Frontière Malienne (de Adel bagrou), sans passer par Bamako ou par Dakar pour avoir ce visa? Et à Ouaga, est-il possible de le prendre? merci... pas facile toutes ces histoires de visas
Je viens d'etre libérer du centre de déportation de l'aéroport de DUBAI après 50 jours d'enquete qui s'est terminée en abandon des charges et en déportation simple. Je tiens a dédramatisé un peu les choses car le procéssus est celui d'une salle d'attente...
MarieChtimi · 3 février 2009 à 15:04 · 3 participants · 3 260 affichages
Je pars traverser le canada cet été et souhaiterais prendre l'avion à Anchorage en Alaska pour notre retour en France;Les tarifs étant moins chers... Je n'aurai qu'un passeport valable pour le canada et les US... Est ce possible de prendre l'avion sur...
Bullabulla · 15 avril 2006 à 20:33 · 6 participants · 2 457 affichages
Voila j'ai un visa pour 6 mois et je voudrais rester 9 mois en Inde je compte donc aller au Sri Lanka refaire mon visas, cependant j'ai entendu dire qu'il fallait que mon premier visa soit expiré pour pouvoir le refaire. C'est un peu risqué non?? je ne...
Ronydor · 12 janvier 2009 à 19:13 · 6 participants · 2 694 affichages
Vous expose mon problème Nous invitons ma belle soeur qui est chilienne à venir en France.Nous avons reçue l'accord par la mairie remplie l'attestation d'accueil et envoyé celle ci par la poste le 1er décembre 2008 cette carte n'est jusqu'à présent jamais...
Paoh · 28 janvier 2009 à 16:56 · 5 participants · 2 863 affichages
¨bonjour, sans être spécialement stupide, j'ai rien compris à la nouvelle règlementation thai sur les fameux visa run. voici mon soucis: j'attérris à Bangkok en avril, je dispose donc de 30 jours. Je passe 20 jours en thaïlande. puis je passe la frontière...