Myriam73 · 3 janvier 2009 à 12:10 · 4 participants · 2 348 affichages
J'ai lu dans le forum que l'ambassade ne délivrait plus de visas en direct depuis février est ce vrai car j'avais déjà lu àa lors de mon précedent voyage en inde et j'avais quand même pu le faire faire directement à l'ambassade
Roxann · 28 décembre 2008 à 8:51 · 3 participants · 1 715 affichages
Je suis actuellement en Chine. Je viens d'etendre mon visa mais j'ai eu droit qu'a dix jours!! Est ce que je peux facilement obtenir une 2ieme extension dans une autre ville?? Par exemple a guilin ou chengdu?? Merci pour vos reponse Rosanne
Gano · 12 décembre 2008 à 13:30 · 5 participants · 2 604 affichages
On est en train de penser a un "petit" periple de deux mois et demi en asie centrale pour l'ete 2009. L'idee principale est de prendre le temps de voyager avec le sac a dos et la tente dans cette region immense. Rencontrer les gens et tout le reste evidemment...
Bonne annee a tous je suis bKK, les voyagistes me donnent pas qq infos a ce sujet, a savoir je veux aller a Udon Ratachani 1 semaine avant d aller au laos. Est ce possible de faire le visa et de se rendre a la frontiere a une centaine de kms?, sinon j...
Je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie...
Bigsonny · 9 mars 2007 à 11:43 · 14 participants · 40 097 affichages
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens? merci de me repondre!! Voici le lien www.labulgarie.com/...
Passager26 · 28 décembre 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 664 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire quelle est la meilleure solution, la plus facile (cout des visas, delais d'obtention, transports pour passer du laos en Chine ou bien di vietnam en chine, je parle du sud est de la chine, histoire de mélanger les charmes...
Galiza87 · 24 décembre 2008 à 9:15 · 2 participants · 2 514 affichages
J'ai eu des infos contradictoire en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un visa pour le Laos à la fronntière avec le Cambodge, est-ce que quelqu'un à des infos récentes à ce sujet? merci d'avance
Ph61 · 14 décembre 2008 à 12:16 · 5 participants · 3 132 affichages
Je voudrais savoir si il est possible d entrer en Birmanie par le sud c est a partir de Ranong en Thailande en ayant le visa et si oui, si vous avez des suggestions pour l henergement Merci d avance Bonne route
J'aimerais savoir si il est possible de faire le visa pour l'inde a l'aeroport de chennai ou alors de france, mais dans ce cas la ou est il possible d'avoir son visa le plus rapidement possible! merci pour vos reponses
Arrawak · 23 décembre 2008 à 11:31 · 5 participants · 1 302 affichages
Voici la facture que mon agence m'a fait parvenir de Visas Service AUFFRET. Dites-moi si je me suis fait avoir???? Vietnam...63 euros/2 126 Inde... 62 euros/2 124 Frais d'intervention... 138 Expédition U.P.S...
GLM · 4 décembre 2008 à 15:54 · 5 participants · 4 595 affichages
Nous partons dans 3 jours et commençons à paniquer: ma femme et moi avons demandé dimanche dernier 1° décembre un ETA (visa touristique), par Internet. 15 minutes après, nous recevions chacun un TRN: Transaction Reference Number. Le lendemain, seule ma...
J'arrive un Vendredi matin vers 7 h à Bangkok, pourrais avoir un visa pour le Viet_Nam le meme jour en allant directement à l'ambassade du Viet-Nam? Avez vous l'adresse de l, ambassade?Quel quartier? Merci à l'avance.
Amandinetben · 20 octobre 2008 à 15:10 · 3 participants · 2 509 affichages
Est-ce possible de se procurer un visa "90 jours" pour la Russie juste pour un voyage touristique et non pour le travail? Combien de temps il faut s'y prendre à l'avance? et autres questions est-ce difficile pour un voyage itinérant à travers Russie...
Je compte partir quelques jours en Angleterre avec ma copine vers la mi-février 2009. J'aimerai avoir deux petites confirmations pour cela. 1)La carte d'identité est bien suffisante pour passer la manche, pas besoin de passeport ou je ne sais quoi d'autres...
Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 8:01 · 5 participants · 1 090 affichages
Thailande pas besoin de visa, c'est certain? Puis j'irai au Cambodge, au laos et au Viet-Nam.Pouvez-vous me donner des infos pour obtenir les differents visas sachant que je suis en velo et que l'ideal pour moi est d'avoir le meilleur, pas cher et a la...
Vava67 · 8 novembre 2008 à 18:28 · 4 participants · 3 845 affichages
Ma belle soeur est divorcée et va voyager avec son enfant l'été prochain en Tunisie (Djerba).Son enfant porte le nom de son père, mais ma belle soeur a récupéré son nom de jeune fille.Doit elle ramener son jugement de ivorce ou bien rien du tout?Ils voyagent...
TommyMtl · 30 décembre 2008 à 20:53 · 4 participants · 1 899 affichages
Allô, Je part en vacances à Copenhauge, en juillet 2009 je prend l'avion à Paris, vers Copenhague.. doit on avoir un document special? a part le passeport bien sûr pas de visa, ou autre documents? je suis canadien J'ai regardé sur le site du tourisme...
Melinda11 · 17 octobre 2008 à 13:42 · 3 participants · 1 980 affichages
J'ai un souci car je possede un billet avec un retour 6 mois apres donc qui n'est pas tres legale sans visa, je compte quitter le territoire sous les 90 jours autorisés mais je dois prouver a mon arrivée. pouvez vous me conseiller sur les compagnie de...
Naturelle43 · 28 mars 2008 à 3:09 · 3 participants · 5 795 affichages
Je compte partir prochainement, avec mon mari, à la Jamaïque. J'aimerais obtenir de la docu ou des brochures sur ce pays afin de préparer notre voyage. Je ne trouve aucune adresse d'Office de Tourisme ou d'Ambassade de la Jamaîque en Belgique ou en France...
Sabaidii J aimerais savoir si il y a possibilite de faire son visa chinois a partir de luang prabang (via agence par exemple). On va devoir rester a vientiane ou environs pendant + d 1 semaine pour faire le visa indien voila pourquoi j aimerai pouvoir...
Je pars au mexique le 26 janvier avec un vol qui fait une escale à New York. Mon passeport date de 2003... Me faut il un passeport récent pour pouvoir faire escale? Est ce que juste un visa serait possible? Merci de vos réponses
Je vien de voir le reportage sur les 2 jeunes francaises a qui la douane dominicaine a trouver de la drogue dans leurs valise. Vrai ou faux je ne sais pa mai comment bien preserver ses pour éviter tou ca.moi je part avec un sac que je vai fermer avec...
Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 4:00 · 7 participants · 3 175 affichages
Me rend à cuba en janvier... et je sais qu'il me faut une carte touristique mais la je suis confuse!!!! Beaucoup de gens me dit que c pas fournie par l'angence ni dans l'avion mais pourtemps mon agente me dit que c inclus dans mon forfait et que je vais...