J'ai beaucoup de difficulté à trouver une place pour faire mon visa run pour la Thailande, et j'ai finallement décidé que je partirais au Cambodge. Dois-je faire un visa avant mon vol? Ou je serai en mesure de le faire à l'aéroport? Quels places je ne...
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais...
Geoffroy25 · 29 décembre 2008 à 21:53 · 2 participants · 1 532 affichages
Je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'obtention de visa R-1 car je suis issu d'une eglise evangelique, et ilya une opportunités qui se fixe à moi pour aller au etats unis pour une formation quels sont les documents dont j'ai besoin pour...
Lucie23 · 29 décembre 2008 à 10:30 · 5 participants · 9 165 affichages
Je vais partir 3 semaines à Bali en transitant par Kuala Lumpur où je reste 2 nuits à l'aller. Toutefois je viens de lire dans le Lonely Planet qu'il faut voyager avec un passeport valable 6 mois après la date d'entrée. Or mon passeport (grec) est valable...
Je n'ai rien trouve dans les outil de recherche. Il semble qu'il existe un visa non immigrant de 1 an multiple entree? (pour les Americains, en tout caset il leur coute 150$) Je ne trouve rien sur les sites francais et thais Quel est ce visa? Existe-t-il...
Laopo · 29 décembre 2008 à 11:27 · 3 participants · 3 090 affichages
Nous partons en Inde du sud avec ma copine a la fin du mois de janvier pour 5 semaines. Habitant trop loin des ambassades indiennes en France, nous avons décidé de faire notre demande de visa via action-visa pour quelques euros de plus...pas mal d'euros...
Sab007 · 23 décembre 2008 à 17:11 · 4 participants · 2 466 affichages
Je compte partir 6 mois en Amérique du sud: Perou / Bolivie / Paraguay / Argentine / Chili. Je veux acheter un billet multi-destinations avec arrivee a Lima en mai (ou Bogota, j'hesite a inclure la Colombie dans mon voyage) et départ en novembre de Santiago...
De Montréal en pleine tempête de neige je potasse en prévision d'un voyage en Asie du sud-est fin 2009. Je sais je suis très en avance mais ça me fait rêver!!! De Bangkok je partirai vers le Cambodge pour remonter le Laos, Thaïlande du nord puis Myanmar...
PalaisRoyal · 28 décembre 2008 à 14:45 · 3 participants · 8 210 affichages
Je souhaite me rendre au Royaume uni pour quelques jours. J'ai une carte de résident en pour 10 ans. Dans ma situation, ais-je besoin d'un visa d'entrée dans ce pays? Quelqu'un (e) a certainement une réponse sur la question. Je vous remercie de me répondre...
Aisling · 29 décembre 2008 à 11:38 · 4 participants · 1 445 affichages
J'ai 2 passeports en cours de validité. J'explique plus bas pourquoi. Sachant que je n'aurai peut-être pas assez de pages avec le passeport de départ, et préparant un autre long voyage, ma question est: Comment changer de passeports en cours de voyage...
Lolobiphop · 15 avril 2008 à 20:16 · 7 participants · 7 239 affichages
voila j'ai un gros problème, j'ai reserver pour le maroc cet ete, un bilet pour moi et un pour ma mere le probleme est tel que celui la: mon frere va remplacer ma mere, il faut donc remplacer le prenom de ma mere part celui de mon frere sur le billet...
J'ai payé mon visa pour l'inde du sud 109 euros au total Je lis qu'on peux l'avoir pour 56 euros direct par l'ambassade d'Inde à Paris Mais je suppose que c'est sans compter avec les frais postaux en A/R (passeport) pour l'envoyer et le recevoir J"avais...
Jplamb · 28 décembre 2008 à 9:58 · 3 participants · 3 258 affichages
Nous devons convoyer un mini bus (17places et plus de 15 ans d'âge) courant février/mars 2009 de France au sénégal via le maroc et la mauritanie. le convoyage de ce bus et à but humanitaire et sera laissé sur place à une association sénégalaise avec un...
Yulhog · 4 décembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 3 128 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS EST VALIDE UN VISA QUEBECOIS A CUBA YEN A QUI DISENT UNE FOIS 3 MOIS RENOUVLABLE 3 MOIS ET D'AUTRE ME DISENT QUE CA LAS CHANGER ET QUIL EST BON 1 MOIS RENOUVLABLE 1 MOIS DEPUIS LETE PASSER???????? QUEPOUR RESTER PLUS...
Leonard33 · 25 décembre 2008 à 9:01 · 3 participants · 2 013 affichages
Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa indien si je souhaite juste prendre l'avion de katmandou pour delhi, puis de delhi pour la france, si je ne sort pas de l'aeroport (peut etre en restant dans la zone internationale)... Sinon est ce...
Gilanik · 17 décembre 2008 à 17:41 · 4 participants · 2 541 affichages
Quelqu'un est-il actuellement en route depuis l'ouest de la Chine (Xinjiang) vers le Tibet ou bien l'a-t-il fait récemment? Nous aimerions savoir si les permis de passage sont toujours donnés (même aux français!!!) quand on a, bien sûr, son visa. Nous...
Charazad · 12 novembre 2008 à 21:53 · 6 participants · 2 647 affichages
Je veux visiter l'inde mais je veux faire la route en voiture en passant par les pays arabes puisque je maitrise la langue arabe je voulais savoir comment ça se passe pour les visas es ce que j'ai besoin d'un visa pour chaque pays ou bien sa se passe...
Roadsters2a · 28 décembre 2008 à 11:38 · 5 participants · 1 600 affichages
Slt, j'aurais besoins de vos lumieres les amis, je compte me rendre en inde par la route, et je voudrais savoir ou dois je et a qui dois je m'adresser pour etablir les visas necessaire pour traverser les pays, merci a bientot
Nathalito4 · 18 décembre 2008 à 15:09 · 10 participants · 8 135 affichages
Je veux savoir si un marocain (qui vit au canada mais qui n'est pas résident seulement étudiant) a besoin d'un visa pour aller à cuba ou de quoi a-t-il besoin pour pouvoir aller en vacances à cuba pour 1 ou 2 semaines merci de vos réponses!
Je pars à Londres (par Eurostar) le 2 Janvier avec mon ami et celui ci vient de s'appercevoir qu'il avait perdu sa carte d'identité. Il ne possède pas de passeport. Pensez vous que la déclartion de perte (et éventuellement un permis de conduire) suffira...
Tuttobene · 27 décembre 2008 à 6:46 · 4 participants · 3 704 affichages
Voici ma situation sans trop de bla bla (J'èspere que vous me donnerez toutesl es situations près de la mienne et ce qui est arrivée) Voilà, je ne suis pas retourné aux USA depuis 2005 environ, ils m'avaient déjà refuser l'entrée 2 fois en tout (jy suis...
Worldtrip87 · 5 novembre 2008 à 22:55 · 4 participants · 3 540 affichages
Je part en amerique du sud et je suis canadien avant datteindre le bresil jen ai pour 120 jours et apres lemission de mon visa je dois y etre apres 90 jours...je voudrais savoir si je peux faire ma demande de visa directement a lambassade canadienne...
VanquishV12 · 27 août 2007 à 13:23 · 13 participants · 44 161 affichages
C'est de la folie toutes les mesures pour l'entrée aux USA: (L'administration emploie indifféremment les termes electronique, biométrique, lecture optique, delphine du coup, personne ne sait me conseiller. Mon - gros - problème: j'ai un passeport d'urgence...
Mat123 · 13 novembre 2008 à 15:53 · 3 participants · 2 475 affichages
Je pars 2 mois en mongolie, je vais prendre un visa 30 jours et je le renouvelerai sur place Pour l'attestation rapatriement je demande tout de suite qu'elle couvre les dates des 2 mois même si ça ne correspond pas à ma première demande de visa? merci...
Stephbaz · 4 décembre 2008 à 14:08 · 3 participants · 1 784 affichages
Voila, je un suis français de 47ans içi depuis 3 mois (je suis arrivé le 4 octobre et l'on m'a dis que je pouvais rester 6 mois) et comme je suis français je vais devoir rentré en france bientôt, mais j'ai entendu dire que si j'allais faire un tour aux...