Lyrra · 26 novembre 2008 à 10:41 · 6 participants · 3 587 affichages
Je dois partir au vietnam pour noel et jhesite à faire un visa online.Jai lu beaucoup de choses positives à ce sujet sur divers forums, mais ce matin jai appellé lambassade qui massure que je dois absolument passer par eux et que le visa online ne marche...
Jrme · 4 janvier 2009 à 20:40 · 7 participants · 4 585 affichages
J'ai entendu parlé d'une nouvelle réglementation pour conduire une voiture ou moto au Cambodge. Maintenant le permis internationnal ne suffit plus, il faut en prime un permis Cambodgien!!!! Certains d'entre vous sont ils au courant? Merci
Iceman5430 · 1 décembre 2008 à 23:10 · 3 participants · 3 984 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la douane ukrainienne pour sortir du pays du matériel électronique personnel? Je n'arrive pas à trouver les bonnes informations. Je suis rentré il y a quelque jour en Ukraine avec un Ipod et une clé USB...
Aroimak · 7 janvier 2009 à 14:39 · 2 participants · 1 034 affichages
Pour passer de la Thailande au sud de la Chine, vers Menghai, je pense qu'il faut prendre un visa laotien et puis un visa chinois, mais quel est le meilleur endroit pour se les procurer? a moins que vous n'ayez un bon plan pour passer directement de Thai...
Sarilolo · 6 juin 2006 à 12:22 · 4 participants · 3 366 affichages
J'ai lu qu'il était vachement plus sympa de rallier le cambodge depuis bangkok en passant par le sud (Trat puis had Lek). Est ce bien certain? je pars début juillet et j'hésite entre cette solution et celle qui fait passer par Poipet au nord.. Autre question...
Clairemay · 22 mai 2008 à 19:34 · 8 participants · 2 362 affichages
Je pars en Inde le 6 juillet, et je cherche une solution simple et efficace pour obtenir un visa? Avez vous une idee de commen je dois proceder? Les sites comme "action-visa" sont ils fiables? Est on obligé ed monter a paris? Merci d'avance pour vos reponses...
Laopo · 19 avril 2008 à 23:42 · 9 participants · 3 327 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour la russie (j'ai utilisé action-visa.com) et j'ai peur qu'il y est une erreur sur celui-ci: En effet sur le visa mon numéro de passeport est erroné, ou plutôt il y manque 2 lettres! je vous explique sous forme d'exemple:...
PetitsPieds · 25 juillet 2008 à 11:04 · 5 participants · 2 583 affichages
Je suis désolée de poster encore une discussion sur ce sujet mais mon départ approche à grand pas et je me fais du soucis. Je pars le 6août pour Delhi et je viens tout juste d'obtenir mon passeport ce matin. Il me faut maintenant demander un visa mais...
FabLeBreton · 12 décembre 2008 à 8:34 · 8 participants · 2 644 affichages
Je vais bientôt partir en stage en Inde dans la région de Pondichéry et je m'intéroge sur la démarche de VISA après la recherche de nombreuses information. Je n'ai pas trouvé en effet, l'information sûre qui fait si je peux faire toutes les démarches...
Delanotre · 7 janvier 2009 à 20:21 · 3 participants · 3 494 affichages
Pour les pays rentrant dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa A compter du 12 janvier 2009, les passagers concernés par le Programme* devront avoir obtenu des autorités américaines, avant leur départ, une autorisation électronique d’entrée aux...
Cet été je vais un jour à saint-pétersbourg et j'ai entendu dire qu'il fallait un visa. Pouvez-vous me guider pour les démarches à faire? On m'a dit que c'est pratiquement impossible à obtenir pour une seule journée... Qui aurait déjà eu cette expérience...
Pabolo · 8 janvier 2009 à 17:55 · 2 participants · 1 268 affichages
Je pars en asie et j'ai donc pris un billet aller retour sur kuwait airways du 16.01.2009 au 01/06/09, j'aimerai profiter de leur VOA pour transiter juste qques jours et passer au cambodge, cela m'eviterai de devoir monter a paris juste pour un visa...
Nous nous rendons au vietnam via bangkok avec un stop de plusieurs jours et envisageons de demander le visa a bangkok ce qui doit etre probablement moins cher qu'a paris.quelqu'un a t'il des infos?merci
Flyingshoes · 12 octobre 2008 à 6:57 · 5 participants · 3 336 affichages
Nous partons pour un roadtrip en Australie dans quelques jours. Nous avons en poche notre permis international (avec photo) mais pas notre permis francais (juste une photocopie de celui-ci). Est-ce que cela pose un soucis selon vous? Merci d'avance pour...
Je suis algerien agé de 18 ans je suis étudiant, Je souhaiterais visiter le royaum uni, quelle est le dossier a fournir pour un étudiant, parceque je pense qu'il faut l'aide des parents, sachan que mon oncl va me fair un hébergement il vie la bas de puis...
Luclyon · 8 janvier 2009 à 5:22 · 4 participants · 3 150 affichages
La duree des visa a l'arrive VOA par voix terrestre est passe de 1 mois a 15 jours. Mais y a t il eu des changements dans le nombre d'entrees qui etaient je crois de 3? Peut on apres avoir use 3 VOA obtenir un visa "normal" a l'ambassade Thail de Vientiane...
Ceciledesab · 7 janvier 2009 à 13:41 · 2 participants · 2 467 affichages
Je suis actuellement en Thailande et prepare mon voyage au laos et au vietnam. J envisage le circuit suivant mais ne sait pas si c est possible d un point de vue administratif: Entree au Laos et obtention du visa 30 jours a Huay Xai Circuit dans le nord...
Indécis · 3 octobre 2007 à 12:09 · 7 participants · 24 456 affichages
étant nouveau sur le site, je voudrais simplement savoir comment faire face a un dilemme incroyable et quelle est la part de vérité dans tout ca, étant binational, je suis arrivé en france en 2003 avec un passeport francais et une carte d'identité algérienne...
NatLune · 30 décembre 2008 à 15:13 · 4 participants · 7 639 affichages
Je vais partir en Egypte dans un mois, je veux emmener mon chat et je n arrive pas à savoir si oui ou non il y a une quarantaine, et quelles formalités je dois remplir, pourriez vous me renseigner? Au consulat de Paris on me dit qu il y a une quarantaine...
Difanou · 5 janvier 2009 à 15:36 · 5 participants · 4 768 affichages
Je suis sénégalaise mais résident en france pour mes études, cependant je dois y aller pour les vacances de février et certains personnes me disent que je dois avoir le nouveau passeport numérisé pour pouvoir voyager... Sachant que mon passeport (non...
Est ce possible d'obtenir à l'aéroport de hong kong un visa de 30 jours et plus pour la chine, et cela est le cas en combien de temps et à quel prix. merci
Lavièbelle · 4 novembre 2007 à 13:46 · 3 participants · 4 466 affichages
Toc!Toc! Nous partons pour le Cap vert bientôt...Toute une aventure pour le fameux visa... Nous partons avec un billet simple...trajet: Montréal / Paris / Capvert (Arrivée Sal...départ Praia)/ Dakar... Nous voulons acheter notre billet pour Dakar au...
Yeahman56 · 7 janvier 2009 à 21:21 · 2 participants · 761 affichages
Je part au Laos cet été, et j'ai une série de correspondances. je part de paris, et à l'aller, je change d'avion a Amsterdam et Bangkok. au Retour, je change a Phnom-Penh, Ho Chi Minh et Bangkok. ma question est de savoir est ce que je doit avoir un visa...
Fielle · 16 septembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 373 affichages
Mon copain et moi partons pour le Vietnam et le Cambodge à la fin novembre et je suis présentement à la recherche de la façon la plus économique et efficace d'optenir un Visa pour le Vietnam pour des Canadiens. Est-ce que le visa à l'arrivée est valide...
Mimou01 · 7 janvier 2009 à 22:01 · 2 participants · 11 802 affichages
Voila j'ai mon oncl qui vie a londre de pui 24ans il as nationalité anglaise, il ma dit qu'il peut m'envoiyer une lettre d'hebregement mes il s'es pas quesqu'il doit écrire éxactement sur cette hébrgement, donc si il ya quelqun parmis vous qui as eu deja...
Par en sejour d 1 semaine en rep domi je n ai pa de passeport la carte d identité suffit elle? On m a dit oui car c etait un sejour mai j aimerai une comfirmation merci.
Bon ben voila, j'ai quelques soucis... J'ai besoin d'une réservation d'hotel (une dizaine de jours semblerai sufir) à Manille ou ailleur, pour obtenir mon Visa. J'ai essayer chez Malate y m'on pas répondu, j'ai essayer chez Friendly, y m'on dit qu'il...
Je me rend en Australie (Sydney) pour 3 semaines avec le eVisitor visa et un passeport Suisse avec un billet retour pour Singapour, et sans réservation d'hotel. Comment se passe le passage à la douane et l'immigration? Quelle genre de question sont posées...
Girafe58 · 21 juin 2007 à 17:50 · 5 participants · 47 835 affichages
Qqu'un aurait-il une idée comment faire pour obtenir un visas pour aller en vacances en Turquie pour un camerounais, étant donné qu'il n'éxiste pas de Consulat turc à Yaoundé ni a Douala? Merci
Anthony36 · 4 janvier 2009 à 22:06 · 4 participants · 3 530 affichages
Je me permet de vous écrire car nous avons une hésitation concerne a possibilité d'apporter du Foie gras de canard 50% (1.2Kg sous pochette plastique/aluminium) au Cambodge avec un transit par Singapour... surtout au niveau de la douane? nous venons de...