Gosselin · 27 août 2006 à 17:30 · 8 participants · 11 091 affichages
Ns partons en Décembre pour Cancun et j'ai entendu dire qu'une nouvelle taxe d'entrée et de sortie était désormais de mise au Mexique, comme la taxe que l'on paye en Rép.dom.Ns partons de bruxelles avec thomas cook.Avez vs des infos à ce sujet? Merci...
Babas2006 · 26 août 2007 à 2:42 · 2 participants · 2 759 affichages
Je reviens dun superbe voyage en Indonesie, Sumatra, et Malaysie avec ma copine Je voulais vous ecrire pour vous prevenir sur les problemes de Visa et de vols allers retours demandes pour Lindonesie. La douane indonesienne peut vous demander une preuve...
Interstella · 4 septembre 2007 à 12:17 · 7 participants · 2 335 affichages
Je souhaite retourner aux usa du 1er octobre au 8 octobre 2007, mon passeport expire en 2014 et ma question est la suivante: Aies-je besoin d'un visa pour aller la bas pour une semaine sachant que mon passeport est valable? merci beaucoup
Thanos · 23 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 623 affichages
Voilà j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis qq temps...J'ai parcouru le forum pour ma question et j'ai encore le tourni... J'ai prévu un voyage en Thailande et au Laos dans 2 semaines. Mon souci c 'est que je vais rejoindre le Laos...
OufJeRespire · 22 septembre 2007 à 15:10 · 4 participants · 4 989 affichages
Je pars aux USA dans 1 semaine (voyage de noces, ça va être tip top) Je viens de m'apercevoir que, malgré une assurance pour prise en charge des frais de santé, je n'ai pas fait de démarche auprès de la Sécurité Sociale. Dois je remplir un formulaire...
MadMarc · 10 juillet 2007 à 13:42 · 7 participants · 6 159 affichages
J'ai farfouille un peu partout dans la rubrique mais j'ai quelques questions specifiques que j'aimerais poser pour etre bien sur Je compte aller en Jordanie. Quand je me suis renseigné pour le billet d'avion, j'ai fait le choix d'atterrir en Israel, ou...
Cha85 · 8 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 4 747 affichages
Bojour tout le monde, je suin un Algerien j'ai 22 ans et je suis etudiant en architecture. Cette ete je vais me rendre en Tunisie a Sousse ou Sfax pour les vacances, J'aimerais egalement savoir si je peut me rendre en Lybie à Tripoli avec ma voiture (immatriculé...
Je pars fin octobre pour 90 jours a NYC. La douane est-elle plus sympa a Boston ou NY? Sachant que je ne vais pas simplement faire du tourisme a NYC, et pour eviter plusieurs questions ou interrogatoire prolonge a l aeroport de NYC sur mes plans durant...
Pierre · 31 août 2007 à 18:28 · 4 participants · 3 092 affichages
J'ai lu sur le site du MAE, que l'on pouvait éventuellement se procurer un visa d'une semaine dans les aéroports iraniens. Certains l'ont-ils obtenu de cette façon, ils semblent dire que c'est aléatoire... Merci Pierre
Vfcorine · 20 septembre 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 493 affichages
Je parts seule en République Dominicaine et je serai hébergé chez des amis.quequ'un peut il m'indiquer où je pourrait mettre en lieu sur mon passeport et argent. Je serais principalement a Santo Domingo.merci!
Gaelle003 · 19 septembre 2007 à 22:03 · 10 participants · 9 614 affichages
Je pars en Tunisie cette fin de semaine, j'ai gagné un séjour en tout inclus au club med sans transport. J'ai un contrat de vente club med qui stipule notre séjour avec les dates d'arrivée et de départ, et j'ai pris un vol charter avec Marmara. Pouvez...
Lesbebes · 19 septembre 2007 à 22:15 · 3 participants · 5 655 affichages
Je crois qu'il y a eu un fil similaire cet été, mais je ne le trouve plus. quels paperis faut-il pour les bb, dans l'avion de france en belgique? merci
Lucky78 · 31 juillet 2007 à 15:39 · 3 participants · 2 672 affichages
J'ai l'occasion d'acheter un véhicule immatriculé au Chili, et j'aimerais le revendre en Equateur. Pensez-vous que ce soit possible? Y a-t-il des taxes, des règlementations qui m'en empêcheraient? Merci pour votre aide, Luc
Eric70sl · 20 avril 2005 à 15:46 · 3 participants · 4 573 affichages
Mon amie colombienne prévoit de venir en France pour quelques semaines. Pour cela, elle doit obtenir un visa de séjour court. Les formalités à accomplir paraissent assez lourdes (premiers renseignements obtenus sur le site web de l'ambassade de France...
Scalor · 30 août 2007 à 9:57 · 8 participants · 8 226 affichages
Il y a 6 jours, je suis revenu de vacances aux Etats-Unis (en Californie, à San Diego). J'y suis resté 45 jours. Maintenant je suis en France. Mais demain je compte y retourner pour 5 jours, pour raisons familiales urgentes. Est-ce possible? J'ai un ancien...
Wal · 9 octobre 2006 à 11:02 · 6 participants · 3 268 affichages
Nous avons un gros probleme de visa...Moi et ma copinne, nous partons 4 moi et demie en Asie...tahilande..L... le 1 er octobre les lois sur les VISA on completement changer...nous ne pouvons plus fair comme nous le voullions...au consulat a Marseille...
Je voudrais savoir, si nos bagages sont fouillés à l'aéroport de San Andres, nous partons du 27 mars au 10 avril à l'aquarium, nous sommes plusieurs et il y un couple qui se pose des questions à savoir si c'est vrai qu'on se fait fouillé.J'espere avoir...
Naylachacra · 19 septembre 2007 à 15:16 · 3 participants · 5 698 affichages
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et...
Cl30 · 14 septembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 501 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il faut impérativement présenter un billet retour lorsque nous arrivons aux Philippines. Arrivée de Hong Kong - retour sur Hong Kong.
Routard14 · 19 septembre 2007 à 11:49 · 3 participants · 4 254 affichages
Merci de m'indiqué si en se présentant a la frontiere terrestre de paksé en provenance de thailande l'on peut obtenir un visa pour un resortissant français et si oui combien cela coute et le nombre de jour délivrés départ le 22/10/07 si il y a des personnes...
Lolobobo · 19 septembre 2007 à 18:53 · 4 participants · 1 021 affichages
Etant en vacances intempestives au mois d'octobre je cherche une destination de dernière minute, et donc la liste sera bridée par la durée d'obtention du visa qui ne doit pas excéder 3 semaines. Connaissez vous des consulats avec un distributeur automatique...
Anelene · 12 septembre 2006 à 21:16 · 3 participants · 2 169 affichages
Hola a todos, je projète de partir 6 mois en Colombie et je voudrai avoir des infos sur les visas, si qqun peut me renseigner...faut-il sortir su pays au bout de 3 mois pour pouvoir avoir un nouveau visa? A l'arrivée à Bogota, on obtient un visa de combien...
Emyetmat · 20 août 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 906 affichages
Slt a tous.on doit partir pour l asie du sud est pour une duree de six mois. Arrivée a bangkok, on resterai quelque jours pour prendre visa et billet pour la birmanie.rester le temps du visa en birmanie puis revenir en thailande et visiter le laos et...
Rubibleu · 31 août 2007 à 16:55 · 6 participants · 3 147 affichages
Je pars aux EU via Bxl-Washington DC (une semaine)-San Francisco (deux semainse)-Washington DC-Bruxelles (retour sur Paris en car pour 20 euros), le tout pour 476 euros... bon plan donc, c'est le reste qui m'interroge: je porte 2 prénoms dont un "arabe"...
Peut-être quelqu'un a déjà eu ce petit problème. Une copine souhaite faire le vol Bangkok-Colombo-Pari... de Sri Lankan Airways qui arrive a Paris CDG1 a 8h15 le 21 nov. Puis de prendre le vol de la SAS Scandinavian Airlines Paris-Oslo de 11h30 également...
Arabeske · 14 août 2007 à 14:00 · 5 participants · 8 638 affichages
Un peu de stress avant mon départ pour New York pour 10 jours de vacances!! J'ai lu tellement de chose sur internet que je n'y comprend plus rien...et franchement même en ayant téléphoné à l'ambassade de france (j'ai jamais vu des gens aussi perdus...
Lesta · 12 septembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 847 affichages
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses à l'ambassade... je pars le 12 octobre en thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au laos...
Mlefevre · 11 décembre 2005 à 19:29 · 4 participants · 6 255 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà eu besoin de faire faire un visa pour les usa pour un enfant? Nous irons aux USA l'été prochain avec nos 3 enfants. Ils sont inscrits sur nos passeports mais pour les usa chaque enfant doit avoir son passeport. Depuis le 26 octobre...
Flogiam · 14 août 2007 à 17:13 · 8 participants · 5 303 affichages
J'ai besoin de quelques renseignements pour un ami marocain. Il aimerait passer une semaine ou deux en belgique (il nous a fait connaitre son pays, à nous d'en faire autant). A-t-il besoin d'un Visa ou juste un passeport car llorsque je vais sur les sites...