Chine · 28 septembre 2007 à 14:04 · 2 participants · 2 135 affichages
Nous souhaitons partir cet été aux etats unis j'ai donc contacté l'ambassade pour avoir des infos sur le visa impossible d'obtenir des infos sans avoir préalablement payé par carte la somme de 14 euros50. Quelqu'un peut il me donner ses infos à titre...
Caramelmarie · 9 août 2007 à 18:04 · 4 participants · 4 223 affichages
Je suis entrain de vérifier les modalités pour les entrées et les sorties de plusieurs pays. Seulement, au Belize voici ce que j'ai trouvé: "Tous les Canadiens qui se rendent au Belize doivent également posséder un billet pour un vol de correspondance...
Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/... en nov/déc:Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?VISA: est ce...
Luluberlu · 26 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 2 925 affichages
Voilà, je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et ma 1ère destination est la Thaïlande. J'ai donc pris un billet aller pour Bangkok, mais je n'ai pas de billet de retour, puisque je vais ensuite au Cambodge, puis au Vietnam. Je n'ai pas non plus de billet...
Skargo · 30 juillet 2006 à 15:35 · 3 participants · 2 840 affichages
Français et anciennement résidents en Uruguay, nous nous installons au brésil, et dans les règles de l'art, grâce à un visa permanent. Notre véhicule a été fabriqué au Brésil et nous l'avions acheté en Uruguay. Chevrolet (pour ne pas leur faire de pub)...
Nobutapowaaa · 15 juin 2007 à 12:09 · 5 participants · 83 889 affichages
Ma famille et moi avons prévu un séjour en Bavière, et pour le trajet on aurait aimé passer pas la Suisse, alors je voulais savoir, comme la Suisse ne fait pas partie de L'UE si une carte d'identitée suffit ou s'il faut avoir un passeport? merci beaucoup...
Ekomba · 27 septembre 2007 à 14:38 · 4 participants · 2 756 affichages
Je compte me rendre à Mada le 12 octobre 2007 pour un atelier de formation sur la numérisation des documents et la création des bibliothèques virtuelles, malheureusement il n'y a pas de représentation diplomatique malgache au Cameroun, est-ce que je peux...
ElPedro · 28 septembre 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 076 affichages
Je dois me rendre prochainement en France, je viens juste d'obtenir un visa o "thai wife" (ma femme est thai...). Ya t il des formalites particulieres a remplir avant mon depart, ou simplement me pointer a l'immigration a l'aeroport le jour de mon depart...
Fonzi180 · 18 juin 2007 à 22:34 · 4 participants · 3 014 affichages
J'aurais besoin d'aide sur les formalités pour un européen non pas pour entrer au Soudan mais pour en sortir. En effet j'ai un ami portugais qui est parti il y a un mois et demi travailler au Soudan. Cependant après un mois et demi, cette entreprise ne...
Quelqu'un est il deja allé à Srinagar? deux jeunes français qui partaient pour une mission humanitaire ont eu des problemes en arrivant à delhi et se retrouvent sans le vouloir a srinagar, sans papiers l'ambasade les a localisé a Srinagar qui connait...
Diablojaune · 26 septembre 2007 à 14:53 · 5 participants · 1 796 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde sur une année environ et je souhaiterais commencer par la Chine. Je voulais simplement savoir si il est possible de passer la frontière si je n'ai pas de billet retour. En effet, je compte prendre un aller simple...
Nico999 · 27 septembre 2007 à 12:46 · 2 participants · 1 978 affichages
Ma question est très simple, je pars aux States mi octobre jusqu'a la mi decembre et je souhaiterai savoir si il y a des formalités administrative à remplir, des documents à se procurer, etc, etc. Je suis preneur de toutes informations qui puisse m'etre...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 12 871 affichages
Une question " politique " qui est au courant? En raison de l'embargo américain les vols directs entre les Etats-Unis et Cuba sont interdits et les touristes doivent transiter par le Canada ou le Mexique. Pourtant les Américains d'origine cubaine et les...
Bon voila, je me prevoi un petit tour d'asie bien sympatique mais ce que j'avais pas prevu c'est toutes ces histoires de Visa, oui maligne comme je suis je pensai vivre chez les bisounours et que toutes les frontieres etaient plus ou moin ouverte. Enfin...
Snakewoman · 6 septembre 2007 à 0:19 · 2 participants · 5 959 affichages
Je compte partir d'Irlande via France, via Espagne, via Maroc, via Mauritanie, via Senegal pour donner/vendre pas cher une volvo 1983 (qui m'a ete donnee mais qui est en parfait etat) a un ami senegalais. je sais qu'on ne peut pas vendre de voiture de...
Ben64 · 12 octobre 2006 à 9:01 · 5 participants · 3 941 affichages
J'aurai voulu avoir quelques informations pour passer au mexique par la route. Je suis francais, je vis au canada, je voulais savoir si j'ai besoin de prendre un visa de touriste a lambassade avant de partir ou si je peux avoir ce visa en passant la frontiere...
Vivalpaga · 26 septembre 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 493 affichages
Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol...
Toiny · 24 septembre 2007 à 14:09 · 4 participants · 4 917 affichages
Je dois faire un voyage touristique en chine dans une semaine et je voudrais savoir si la réglementation sur certains produits interdits en cabine sur les vols européens est de même en Chine? Je suis traitée pour un glaucome (collyre à mettre à heure...
Je prévois passer 2 semaines en Chine et je risque de me promener entre hong kong et la Chine. Pour ce qui est des visas, est-ce que j'en ai besoin d'un pour Hong Kong? Merci Yanick
Anpro7 · 19 novembre 2006 à 8:14 · 5 participants · 6 030 affichages
Je pars bientot pour le kenya rejoindre un ami (kenyien) et je pensais (et on m'a dit) pouvoir obtenir le visa la-bas en arrivant... Dois-je vraiment l'obtenir avant mon depart??? Dois-je absolument avoir mon billet de retour en main?? Car je pars de...
Je prend bientôt un vol A/R entre Pékin et New York via Washington et je me demande si une heure d'escale au retour sera nécessaire pour attraper la connection... (j'imagine qu'à l'aller les 2 heures suffiront) d'où les questions suivantes: 1) a l aller...
Hustleman · 25 juillet 2007 à 8:05 · 4 participants · 3 656 affichages
Je vais commencer mes démarches pour obtenir un F1 et partir en septembre de cette année. Je pense que les délais vont être justes mais je vais tout de même tenter pas envie d'attendre 3 mois de plus!! Si j'obtiens mon visa fin septembre (et donc que...
Chacalgp · 28 août 2007 à 18:08 · 9 participants · 13 553 affichages
La situation est grave pour un ami, il s'est fait volé ses papiers d'identité 3 jours avant de partir en Croatie. J'ai appelé:gendarmeriepo... aux frontièrespréfecture... Il n'y a aucun recours; Il ne peut légalement entrer sur le territoire croate. Le...
Ma correspondance de retour Phnom/Bangkok/Paris me fait rester de 11heures du matin à 23h30 à BagkokExiste-t-il un visa d'une journée pour la Thaîlande? Merci à tous pour une petite réponse!!! elisamaria
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance)...
Carolyanne · 20 septembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 2 587 affichages
Je voudrais entrer en Chine par le Khunjerab, KKH. Le pb est le visa, est ce que ca fonctionne comme avec le Nepal (necessite de refaire un visa, celui en cours etant annule) ou mon visa multi entreesest il toujours valable? Merci de vos infos. Anny
Lenoir2 · 17 septembre 2007 à 20:46 · 3 participants · 2 998 affichages
Je suis canadien, si j ai bien compris, j en doute pas, mais pour etre sur. je peux partir du canada sans visa, et avant le 21 jour, je dois aller dans un bureau d immigtation pour avoir un passeport pour les 38 jours suivants. a quel cout? je pense rester...
Teamten · 21 septembre 2007 à 14:57 · 3 participants · 3 868 affichages
J'ai lu ici et là, que le visa touristique était de 60 jours non renouvelable... Il y a-t- il quelqu'un qui a pu rester plus que les deux mois accordés, ou est il vraiment impossible de rester plus que ça sur le territoire indonésien en tant que touriste...
Simonapbdm · 27 août 2007 à 10:51 · 4 participants · 4 321 affichages
Je fais en ce moment un voyage France - Cambodge avec un ami en moto. Nous sommes a Tashkent et souhaitons passer au Kazakhstan. On est passe a l'ambassade ce matin, et il faut une lettre d'invitation... On pensait que ca n'existait plus et on est un...