Karinetrip · 7 février 2006 à 23:59 · 3 participants · 1 986 affichages
Je reste en Egypte jusqu'en Avril ou mai 2006 puis repars, en voiture vers l'Europe, en passant par la Syrie. Il me manque seulement un visa pour la syrie, qui n'est pas delive ici en Egypte... Connaissez vous une solution? karinetrip
Margo56 · 1 août 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 027 affichages
Tout d'abord excuser moi pour cette question qui a du être posée moulte fois mais j'ai besoins d'une réponse précise. Voila, j'ai acheté un aller-retour Paris Bangkok, du 3 septeùmbre au 6 octobre (plus de 30 jours) et je viens de m'appercevoir qu'il...
Dragonlk · 2 septembre 2007 à 12:26 · 4 participants · 5 234 affichages
Je pars en Chine dans 1 mois, j ai demandé a un ami de Paris de porter mon passeport a l ambassade pour le visa, mais en le recevant, je constate qu il y a des fautes d orthographe sur mon nom et prenom sur le visa colle dans mon passeport. Le numero...
NathySoCal · 28 août 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 133 affichages
Je suis allée en vacances fin juillet-début août aux USA et j'ai un joli tampon dans mon passeport qui est valable jusqu'au 25 octobre. Ma question est la suivante: Je retourne aux USA du 10 au 17 octobre, qu'est-ce que ce tampon change (s'il change quelque...
Madikéra · 1 septembre 2007 à 19:59 · 2 participants · 3 738 affichages
Avant de partir, nous avions presque peur de passer la frontière, après avoir lu certains commentaires. Pour rassurer ceux qui en ont besoin, pour nous, cela a été super facile. Equateur-Pérou 7août 07: Loja/Piura avec la coopérative Loja International...
Axwell66 · 1 septembre 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 018 affichages
je souhaite partir l'anné prochaine en thailande pour y rester o minimum 1 ans mais je souhaite également visiter les pays voisins (laos cambodge viet nam malaysie...) existe til des visas multi entré pour la thailande me permettant de sortir du territoir...
Jipi · 21 août 2007 à 13:02 · 7 participants · 4 865 affichages
J ai beaucoup d infos contradictoires a l obtention de visas de plus de un mois a l arrivee a ivato!! je sais de façon sure que jusqu a un mois no pbs j ai plusieurs amis qui me disent que jusqu a trois mois a ivato no pbs d autres qui me disent impossible...
Soso74 · 31 août 2007 à 22:17 · 4 participants · 5 211 affichages
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner...
Martcp · 30 mars 2007 à 17:16 · 11 participants · 11 906 affichages
J'ai entendu parlé quon pouvais nous demander 5000$ lorsqu'on arrivais en australie comme fonds de soutiens... j'aimerais savoir si c'est vraiment obligatoire. Si vous avez passez les doines sans avoir l'argent suggéré s.v.p. parlez moi en! j'ai peur...
Domi59 · 30 août 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 313 affichages
Je projette un voyage en inde en Avril 2008. A quelle date est -il raisonable de faire la demande de visas? Les enfants de moins de 12 ans peuvent-ils voyager sur le passeport des parents ou leur en faut-il un personnel pour cette destination. De ce fait...
Piedo · 31 août 2007 à 21:39 · 5 participants · 3 969 affichages
En reverifiant mon billet electronique, je viens de m'apercevoir que le n° de passeport indiqué sur mon billet est erroné (un zéro en trop a été rajouté). Je pars demain matin: puis je repasser au comptoir de NF pour faire modifier mon billet??? Merci...
2 questions pour les voyageurs azériophiles: _ Est-ce quelqu'un (un français si possible) a pris son visa azéri a Istanbul ou a Ankara et peut me confirmer que ça marche? Auriez-vous par hasard les coordonnées du consulat? _ Peut-on rentrer au Naxiçevan...
Martinval · 29 juillet 2007 à 17:09 · 4 participants · 4 933 affichages
Le passage de frontière entre l'Afrique du sud et le Bostwana pose t il des problèmes particuliers? Combien de temps faut il compter en moyenne? Y a t il un poste frontière plus ou moins conseillé (en venant du Pilanesberg National Park pour se rendre...
Matogrosso · 30 août 2007 à 11:02 · 6 participants · 7 172 affichages
Pour un habitué ce doit etre tres simple ;;;;;mais pour un novice ca parait un peu compliqué,,,,,,,,, alors quelqu un pourrait m expliquer ce mélange visa russe et invitation et est ce que l on doit dire a l avance ou lon va et est ce que on peut acheter...
MarieSoleil7 · 21 août 2007 à 19:46 · 8 participants · 4 321 affichages
Je suis Canadienne et voyage présentement en Suisse. Je dois entrer au Mali dans les jours qui suivent, mais je n'ai pas de visa puisque ce n'était pas du tout prévu... J'aimerais savoir s'il est encore possible d'obtenir un visa à la frontière du Mali...
Poite · 29 août 2007 à 2:02 · 5 participants · 3 471 affichages
Voilà mon problème: Je suis actuellement aux Etats-Unis, mon séjour dure 2 mois. Lors de mon voyage, à l'aller, j'ai du transiter par Boston. Il y a quelques jours, l'aéroport a laisser un message vocale à la famille dans laquelle je me trouve pour leur...
Je m'envole pour Sharm el Sheik une petite semaine au mois de septembre. Je n'ai pas de passeport mais mon tour opérateur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème à voyager qu'avec la carte d'identité. Selon lui, mon visa est meme compris dans le sejour...
Nomada23 · 22 août 2007 à 21:43 · 2 participants · 1 839 affichages
Slt tt les mondes!! J'adore l'aventure et mon rêve serait de faire le tour du monde et de planifier en fonction des fêtes national càd pds les carnavales rio, chine ect. Bref es ce que qlq1 ayant déjà fait le tour du monde en une année peu me dire comment...
Mammuth51 · 30 août 2007 à 19:37 · 4 participants · 2 066 affichages
Je pars en Australie le 21 octobre pour un mois, et je viens de recevoir mon ETA que l'agence qui m'a vendu les billets m'a envoyé. En fait, le papier que j'ai reçue est une "pauvre" feuille, c'est-à-dire sans tampon, sans logo ou quoi que ce soit d'autre...
Shootagain · 18 juillet 2007 à 10:50 · 3 participants · 1 743 affichages
Nous partons le 04 novembre pour 11 mois en commençant par l'amérique du Sud et ensuite nous aurons besoin de visas pour les pays suivants: Australie Nouvelle zélande Cambodge Hong Kong Japon (je ne suis plus sûre...) mais nous aurons besoin de ces visas...
Fanfan23 · 30 août 2007 à 19:26 · 2 participants · 2 710 affichages
Voici mon problème: j'ai oublié en France des sections polies, il s'agit d'échantillons de roches contenant éventuellemet des métaux, Or, Pb, Z, Cu. Or j'en ai besoin donc je voudrais me les faire envoyer, mais d'une part j'aimerais savoir si quelqu'un...
Perla111 · 28 août 2007 à 21:10 · 2 participants · 3 120 affichages
J'envisage visiter Paris au réveillon avec mini budget, donc il est clair que je vais opter pour la solution des auberges de jeunes, mais malheureusement ils exigent tous le paiement via une carte de crédit internationale pour faire la réservation. Et...
Tigroudemvd · 24 août 2007 à 21:25 · 5 participants · 8 055 affichages
J'ai juste une petite question simple a vous poser, je vous explique ma situation, je pars avec ma copine Chilienne pour Paris en Janvier prochain, mon papa s'occupe du certificat d'accueil pour elle, neanmoins une fois que l'attestion soit faite et accordee...
Guillaume57 · 30 août 2007 à 14:20 · 3 participants · 2 870 affichages
Je pars le 17 septembre pour le Gabon et ma copine qui est là-bas depuis début aout m'a fait une carte d'identité spéciale.Je voudrais savoir si je dois quand meme faire un visa????J'essaye d'appeler l'ambassade à Paris mais ils décrochent jamais.Merci...
Je suis actuellement au Mexique. je suis passé par les usa a l'aller, je n'ai pas eu de problemes avec les douanes. Toutefois je dois retransiter par Dallas au retour et je n'ai qu'une heure et demi de correspondance. Dois-je reenregistrer mes bagages...
Taghazou · 1 mars 2007 à 11:35 · 2 participants · 814 affichages
Voyageurs... Je suis actuellement en Inde, (je m'y prend au derniers moment...), il ne me reste qu'un mois de visa et j'aimerais aller en Chine, mais par la route, ca me deprimerais de prendre l'avion. Je n'ai pas trop d'infos pour les visas, je m'apprete...
Ivanélau · 27 août 2007 à 15:54 · 4 participants · 2 731 affichages
Je pars le 03/10/2007 pour un voyage de dix mois ou plus en Amérique du Sud. nous allons partager notre temps entre wwoof et découverte de l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Seulement nous n'avons pris que le billet...
Ameslave · 27 août 2007 à 12:06 · 2 participants · 2 663 affichages
Je n'ai eu droit en Armenie qu'a un visa de transit... Ce qui me laisse tres peu de temps dans ce vaste pays. Ce type de visa n'est a priori pas extensible. Quelqu'un aurait-il reussi malgre tout? Deuxieme probleme: je n'ai pas de visas pour un prochain...