Shaylys · 10 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 10 816 affichages
Voilà, j'ai une grande préocupation sur le fait, que je viens de prendre mon billet pour le mexique sur lastminute.com, mais dans mes coordonnées j'ai pas marquer mon deuxième prénom j'ai complètement oublié de le mettre, et du coup sa me fait flipper...
Finalement nous avons choisi Djerba mais j'ai encore une petite question. Nous partons via mon CE, alors c'est un voyage ou est compris dans le prix l'avion, les tranferts, l'hotel, la pension complète et certaines activités proposées par l'hotel (ex:...
Estherbzh25 · 9 septembre 2007 à 13:36 · 4 participants · 3 193 affichages
Je viens de consulter les discussions sur les visas thaïlandais. Je suis toujours un peu dans le flou... Si quelqu'un pouvait répondre précisement à mes questions, ce serait génial! J'ai acheté deux billets Paris-Bangkok du 30 octobre au 26 février avec...
Ophemy · 9 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 2 166 affichages
Je voulais savoir si en ramenant du matos info ou des numerique ou meme juste des dvd on payait une taxe a la douane. Ou meme pour les clopes vous savez le maximum autorisait au retour de thailande? merci
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans en FLORIDE et j'ai été verbalisé pour un stationnement interdit, il était 8H du soir, le lendemain je reprenais l'avion et je n'ai donc pas payé la contravention. La société de location ne m'a jamais rien réclamé...
Monguidon · 9 septembre 2007 à 21:10 · 3 participants · 4 189 affichages
Quelqu un connait les modalites de visa des anglais pour l inde? sont elles differentes pour les francais? ou peut on s adresser en inde pour une demande de visa vers un autre pays d asie comme la thailande ou le cambodge? merci d avance et bonne route...
Guigri · 8 mai 2007 à 13:59 · 4 participants · 12 636 affichages
Nous avons l'intention de partir 6 mois an Asie en Septembre. Nous prévoyons d'acheter un billet d'avion pour Pékin au dernier moment avec un retour 6 mois plus tard donc. La question que je me pose est: peut on modifier la date de retour avec ce genre...
Sophn · 2 août 2007 à 2:45 · 3 participants · 4 640 affichages
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d'Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays...
Bnadine · 7 septembre 2007 à 11:35 · 2 participants · 5 345 affichages
Un marocain venant du maroc a besoin d'un visa? un bébé marocain vivant en france avec sa carte de circulation a t il besoin d'un visa? merci d'avance. bnadine
Ladyjosette · 8 septembre 2007 à 14:31 · 2 participants · 2 270 affichages
Mon amie et moi même devons partir pour l'inde le 15 janvier 2008 et revenir le 15 juillet de la même année. chose bête à laquelle nous n'avons pas pensé: les visas. ils ne doivent pas être déposés plus de 6 mois avant la date de retour. ce qui veut dire...
Lilou9999999 · 3 septembre 2007 à 19:34 · 4 participants · 16 438 affichages
Boujour, Je pars aux états-unis au mois de juin prochian pour le mariage d'une amie. Je voudrais connaitre précisement les règles de la douane américaine. par exemple puis-je amener le champagne pour le mariage? en oubliant la surcharge de baggage ai-je...
J'aimerai savoir s'il y'a des gens qui ont déjà fait de l'export de vêtements et chaussures hong kong -paris, est-ce que c'est compliqué à l'arrivé sur roissy? est-ce que je peux ramener n'importe quel produit électronic (en imitation)?
Cl30 · 7 septembre 2007 à 18:21 · 3 participants · 2 984 affichages
D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne faut pas de visa si le séjour est inférieur à 21 jours. Par contre, doit-on obligatoirement prendre un billet aller et retour? Un aller de Macao - le retour sur Hong Kong. Sinon quel est le coût du visa?
Jimbousquet · 7 septembre 2007 à 21:07 · 3 participants · 1 942 affichages
Je désire avoir des renseignements concernant le carnet ATA (carnet de douane concernant un véhicule). certains disent qu'il le faut, d'autres non, me donner des avis à ce sujet. voyage envisagé à partir du 01/12/07: bergerac - espagne - portugal - maroc...
Je voudrais savoir, si l'avion fait une escale aux états unis (Miami par exple) pour aller à Lima, il faut des papiers supplémentaires type visa? Ou le passeport suffit? (Si l'escale était à Madrid, je sais que le passeport suffit).
Amethystium · 7 septembre 2007 à 14:02 · 3 participants · 2 721 affichages
Je souhaite partir au Canada à Toronto très bientot. Il se peut que mon avion fasse escale seulement quelques heures à Philadelphie, aux Etats-Unis, ce qui fait que je resterais dans l'aéroport. Je dispose du nouveau passeport à lecture optique (la France...
MaximLili · 16 août 2007 à 17:02 · 7 participants · 4 397 affichages
On part en famille pour Cuba du 7 au 14 septembre. Jusqu'à là tout va. On revient au Canada 2 jours. LE 'hic' ou ma peur est que mon conjoint doit aller suivre une formation en Floride du 17 au 22 septembre. Je me joints à lui avec ma poulette de 10 mois...
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 281 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Christou29 · 20 août 2007 à 15:19 · 8 participants · 3 536 affichages
Mon agente me disait de ne pas apporter de DVD portatif car ils les saisissaient aux douanes de Cuba...est-ce encore vrai? Le temps d'attente ainsi que le vol est pas mal long sans ça pour des petits!!!! Vous en avez apporter un vous?
Vanilllecoco · 30 août 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 940 affichages
J'ai effectué un séjour en rép dom et je n'ai utilisé que ma carte d'identité... J'ai voulut faire une réservation de vol sec pour octobre avec escale à amsterdam mais le voyagiste m'a dit qu'il me fallait un passeport pour un vol sec... un autre voyagiste...
Jordane64 · 4 septembre 2007 à 17:20 · 5 participants · 6 941 affichages
je pars dans un mois au Canada, j'atterrie a Montreal, et je vais ensuite à Ottawa. Faut il un passeport biométrique pour rentrer au Canada? en fait l'histoire est plus compliquée: j'ai un passeport biométrique, mais je viens de me rendre compte qu'il...
Hustleman · 6 septembre 2007 à 13:42 · 2 participants · 3 435 affichages
J'ai passé mon entretien à l'Ambassade et on m'a accordé mon VISA (oufff de soulagement ^^). A la question sur l'itinéraire, j'ai répondu que je n'avais pas de disposition particulière de prise (normale pas d'achat de billet pour le moment). Mais je voudrais...
Bnadine · 6 septembre 2007 à 18:14 · 2 participants · 4 749 affichages
Je suis contente de trouver ce forum par hasard en tapant sur google ma question j'ai posté mon courrier lundi dernier 26 aout et je n'ai toujours pas de reponse combien dure la démarche et si ça dépasse 10 jours que faire j'ai besoin du passpoprt du...
Sawan · 6 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 4 932 affichages
Vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande! Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent...
Je part bientot pour las vegas avec une escale à los angeles de quelques heures avec la même companie de bout en bout (donc normalement je peux enregistrer mes bagages de paris jusqu'à las vegas). Est ce que doit récuperer mes bagages à los angeles pour...
Romain06 · 3 septembre 2007 à 19:31 · 5 participants · 3 479 affichages
Voila je pars demain a Moscou en avion, excitation, passion mais doute surement stupide, pour l'obtention de mon visa touristique, j'ai du envoyer l'invitation officiel, aurais je du garder une copie du voucher et de l invitation pour la montrer au douanier...
Fes · 4 septembre 2007 à 14:20 · 3 participants · 3 845 affichages
Je compte fpartir au Yemen pendant les vacances de Noël. Questions: Est ce possible de prendre son visa à l'arrivée si oui quels sont les documents demandés Je compte partir seul est ce possible ou il faut passer par une agence de voyage Merci de votre...