Gont · 1 mars 2007 à 17:32 · 7 participants · 7 244 affichages
Je prévois un voyage avec arriver a bangkok et je compte rejoindre le cambodge et du cambodge le laos. J'aimerai savoir quel sont les formalités? le prix des visas entre thailande et cambodge puis entre le cambodge et le laos? faut il amener des photos...
Remirette · 15 juin 2007 à 22:48 · 5 participants · 4 503 affichages
Pour aller aux States j'ai entendu la semaine dernière qu'il faut envoyer des précisions sur le numero de passeport et l'identité du voyageur au moins 48 heures avant le départ, qui peut m'aider, rien trouvé sur ambassade des Etats unis, ni sur les sites...
Boudika · 16 juin 2007 à 1:22 · 3 participants · 4 996 affichages
J''ai un vol pour Bangkok depuis PAris en juillet via Doha au Quatar. il y a 4 h entre mon arrivée à Doha et mon départ pour bangkok. Je n'ai donc pas besoin de visa si je reste dans la zone internationale de transit??? - c'est valable pour tous les aéroports...
Manubzh29 · 13 juin 2007 à 23:15 · 5 participants · 2 643 affichages
Manu 27 ans. J'ai prevu de descendre sur l'afrique de l'ouest surment jusqu'au benin en camion, type J9. je voudrai le donner à une association ou un dispensaire avant de quitter ma destination finale. Mais je crois que ce n'est pas si simple, le carnet...
Syrius · 14 avril 2007 à 10:48 · 7 participants · 4 373 affichages
Voilà la derniere en date de la douane: Ils pesent les baggages et font payer 10cuc/kg dépassant 30kg/personne... (en plus des autres régulations!). Ils avaient bien essayé un truc du genre il y a quelques années, mais j'ai jamais vraiment su si c'était...
Clownyby · 11 juin 2007 à 19:37 · 5 participants · 2 093 affichages
Voilà ce qui m'ammène à vous. Un de mes amis est parti voir sa famille aux Etats Unis, dans le Minnessota, grâce au visa de 3mois. Son retour était prévu le 18/05!! Sauf qu'il a décider, quelques jours avant son départ, de demander une extension de visa...
Setfa · 15 juin 2007 à 23:12 · 2 participants · 975 affichages
Je viens de m'apercevoir que j'ai une erreur sur mon passeport (je l'ai eu mercredi) que j'ai pas encore vue sur le firum (je crois), c'est sur l'adresse, à savoir " le pavillon 14... Tes... à la place de " les landes 14... Tes..." es-ce grave? je part...
Yabu · 4 mai 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 923 affichages
Je m'appelle AimeLine, et je réside actuellement à l'ile de la réunion. Je dois me rendre aux usa cet été (juin: donc le mois prochain) j'ai fait une demande de passeport dit " passeport électronique". Cependant, j'entends des gens autour de moi me parler...
Chrisgir · 13 juin 2007 à 10:34 · 3 participants · 13 746 affichages
Je voulais vous avertir d'un problème que nous venons de vivre: mon mari doit partir en Afrique pour cause humanitaire. Nous avons envoyé son passeport au Consulat du Congo par chronopost. Le postier a coché la case: mettre dans la boite aux lettres si...
Je part pour las vegas fin septembre. eh oui, 750 € la semaine au Luxor vol compris, ca ne se rate pas. Bref, si je fait faire mon passeport aujourd'hui, il sera bien valable???? ou aurai je besoin d'autre papier.
Je pense partir en Thailande vers le 20 juillet retour deux mois plus tard. J'ai trouvé au départ de Paris pas mal de vol via Moscou ou les pays du Golf, abu Dahbi ou Dubai, faut-il un visa de transit pour ces pays? Autre question. Je vais faire un voyage...
Amorseph · 14 juin 2007 à 12:23 · 3 participants · 3 072 affichages
Nouveau sur ce forum, je suis tombé ici un peu au hasard de mes recherches concernant les séjours au canada. Je suis revenu de Québec il y a déja deux mois, apres y avoir passé six mois de suite.Je me demandais si je pouvais y retourner sans avoir problèmes...
Solidar · 12 juin 2007 à 20:07 · 5 participants · 2 344 affichages
Quelqu'un aurait-il une définition précise des conditions d'obtention du permis spécial pour rentrer au Tibet donné par l'administration chinoise svp? J'ai trouvé sur un site la condition: être "un groupe organisé"... et pas beaucoup d'autres explications...
Maicky13 · 14 juin 2007 à 12:44 · 3 participants · 3 753 affichages
Je suis français vivant au mali et doit faire tres prochainement vyage au béninj'aimerais savoir si qqun d'ebtre vous saurais où faire ce visa a bamako j'attend vos réponse amicalement
Sourireagir · 14 juin 2007 à 17:16 · 2 participants · 1 393 affichages
A-t-on besoin de certificat de vaccination (et desquels?) pour la demande de visa pour la thailande, le laos, le cambodge, le vietnam, la birmanie? merci!
Je voudrais d'abord remercier tous les VFistes qui animent le forum et qui ont répondu à mes mp, ça aide beaucoup pour préparer le voyage je crois que le thème a déjà été abordé, mais apparemment les choses bougent pas mal en matière d'immigration donc...
Pablo37 · 30 septembre 2006 à 17:49 · 6 participants · 2 674 affichages
Selon plusieurs membres, il est possible d'obtenir le visa pour le Yemen en arrivant à Sanaa, mais ces informations remontent à 2004.Est-ce toujours le cas et combien coute-t-il?
Ola a tous!!!! Je me permet de solliciter vos experiences et savoirs concernant les formalités en RD car pour moi tout est flou...voici mon sujet!! Le 07 Juin je decolle moi et mon amie avec Air Europa a Madrid pour ensuite redecoller a Santo Domingo...
Skyblue · 17 mai 2007 à 0:11 · 5 participants · 5 951 affichages
URGENT Je dois très prochainement avec ma voiture aller au Mali, et je passerais par la Mauritanie. Je sais que le régime Maure là-bas vient de changer, ainsi que certaines règles de passage. Actuellement, je prépare mon carnet ATA, et dans cette perspective...
Chamber · 14 juin 2007 à 2:46 · 3 participants · 1 723 affichages
J'aimerais savoir si les douane en france ainsi qu'en angleterre son severe consernant ce que l'on achete en asie. Par exemple, montre, gilet, etc... Car je dois faire Asie/Europe, Europe/Canada Merci
Temporel · 14 juin 2007 à 1:09 · 2 participants · 2 578 affichages
Je pense partir pour la France du 15 au 30 août prochain. Or, moi passeport canadien expire le 18 janvier 2006... Est-ce que je risque de ne pas pouvoir entrer sur le territoire français parce que mon passeport expire moins de 6 mois après ma date de...
Flyingshoes · 12 juin 2007 à 10:31 · 2 participants · 4 284 affichages
Je réfléchis actuellement à une grande balade sur notre planète qui consisterait à descendre du Maroc jusqu' en Afrique de l 'ouest avant de poursuivre par l' inde... Asie... Amérique du sud... et qui sait...repartir pour un tour... Ne souhaitant pas...
Ezom · 13 juin 2007 à 18:01 · 2 participants · 3 784 affichages
Je reviens pour avoir les formalités d'entrée en serbie, croatie, slovaquie et macédoine pour mes parents qui ont un passeport turque et qui ont leur carte de sejour français et ma petite soeur agée de 1ans et inscrite sur le passeport de ma maman..mon...
Erouan · 7 juin 2007 à 21:04 · 2 participants · 2 032 affichages
Je suis ressortissant francais; j'ai fais une demande de visa pour l'algerie. contrairement a ce que l'on me disais, je l'ai eu sans pb et rapidement; une question, sur le visa en haut à droite est marqué "R22". qu'est que c'est, a quoi cela refere t'il...
Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté? Merci des tuyaux a +
Tounssia4 · 10 juin 2007 à 21:24 · 3 participants · 2 602 affichages
Je vie en belgique mais g la double nationalité g le passeport tunisien mais je dois faire ma carte d'identité tunisienne je voulais savoir quel papier je dois fournir pour pouvoir la faire et si c'est plus simple de la faire en belgique au consulat ou...
Petite question: Est ce quelqu un a deja prolonge son visa chinois a Lhassa EN N'AYANT PAS LE PERMIS? Pensais vous qu ils me le demanderont? car autrement je devrais quitter le Tibet une semaine apres etre arrive a Lhassa, c'est quand meme dommage! Merci...
Hammet58 · 12 juin 2007 à 21:26 · 2 participants · 1 340 affichages
Je pars bientot en Inde et je souhaitais savoir s'il n'y avait pas de problème à emmener du matériel stérile en inde (comme le recommande le Lonelyplanet) en cas d'intervention là bas. J'entends problème par soucis avec les douanes, la police étant donné...
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je dois aller au togo à la fin de ce mois avec mes deux enfants (11 mois et 3ans pour une durée de 3 mois. En passant par le benin, je gagne pres de 350 € pour nous trois sur les billets d'avion. Mais mon problème...