Sensor · 16 juillet 2017 à 15:43 · 2 participants · 536 affichages
Je souhaite faire un break en France de 3 ou 4 jours par contre je n'ai pas trouvé la destination adéquate. Vu que je serais avec mes parents qui ne marchent pas beaucoup et ne supportent pas la chaleur, je vais devoir m'adapter à eux. Très probablement...
Deen47 · 26 février 2013 à 11:28 · 12 participants · 6 380 affichages
Je souhaite faire la vélodyssée de LA ROCHELLE à HENDAYE ou inversement fin mai début juin Dans quel sens vaut-il mieux la faire? Y a t-il des camping à privilégier/ éviter? Merci de vos conseils
Lily7878 · 17 juillet 2017 à 14:17 · 3 participants · 741 affichages
Je voyage en avion en France et le passeport de ma fille est périmé depuis un an. Elle a 7ans. Je suis allée lui faire faire une carte identité mais je ne l'aurai pas à temps. J'ai appelé air France on m'a dit que c'était bon mais je continue de douter...
Souhaiterais faire la traversée des pyrennes coté francais en mai ou juin 2018 avec quelque amis de 60 ans qui a un programme a m envoyer et des plans merci
Je cherche un endroit dans les Landes pour passer mes vacances pendant la première quinzaine de Septembre. Y a t un endroit ou il y a un micro climat et vaut il mieux choisir les villes du nord des Landes pour être sur d'avoir meilleur temps? Merci pour...
J'aimerais me rendre à la gare TGV de Belfort Montbéliard depuis la gare de Delle et j'aimerais savoir où prendre le bus et surtout où et comment acheter le ticket? Car apparemment il n'est pas possible de l'acheter directement à bord auprès du conducteur...
Je compte partir en voiture de Lausanne à Montpellier. Quitte à rallonger d'une heure ou un peu plus le temps de voyage, j'aimerais introduire un tronçon de routes secondaires qui soient belles Je ne connais pas du tout le parcours, aussi j'ai besoin...
Adrimax · 14 juillet 2017 à 22:48 · 2 participants · 422 affichages
Je cherche une location pour le mois de Septembre à Biscarosse pour pouvoir bénéficier des animations (marché, animations nocturnes...) mais aussi un endroit calme et si possible sans avoir à prendre la voiture du séjour, ça serait top. Auriez vous des...
Intrankil · 2 juillet 2017 à 17:46 · 4 participants · 972 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient profiter d’un passage en Bourgogne pour ne plus rien ignorer du secret de fabrication de ce condiment qui électrise hotdogs, andouillettes et autres sauciflards, il y a la moutarderie Fallot à Beaune qu’il est possible de...
Je souhaite camper avec ma fille dans une tente le temps d'un week-end a saint guilhem le désert. Je souhaiterai savoir si parmis vous il y en a qui peuvent m'indiquer de beaux endroits avec un plan d'eau et si possible accessible en voiture. Merci...
Nous serons hébergés à Rosny Sous Bois, et devons nous rendre à l'aéroport Charles De Gaulle Roissy terminal 1.Sauriez vous nous dire si il y a des transports en commun, pour ce trajet, ce serait le premier Novembre donc jour férié, de plus nous aurons...
Nous sommes un couple de québécois et planifions un voyage de en Corse; arrivée à Bastia par ferry le 26 octobre 2017; départ par avion de Figari ou Ajaccio le 10 novembre. Nous ne voulons pas louer d'auto; seulement transports publics. Nous aimerions...
Je pars prochainement pour les Pyrénées. Je logerai à Arreau et on m'a parlé de belles randonnées à faire coté Espagne dans le parc d'Ordesa. Connaissez vous? Avez-vous quelques conseils pour ces randos? Quelles sont les plus proches d'Arreau? Dans l'attente...
Existe t il une application android pour reserver un taxi a Marseille. Je veux eviter toute mauvaise surprise. Somme connue et reglee par cb, heures dep et arriv. Merci!
J'ai le choix de partir soit sur la presque île de Gien en Côte d'Azur soir en Norvège. Les deux destinations m'attirent mais je ne sais pas laquelle choisir... que me conseillez vous? Merci
Nous avons loué du 9/08 au 12/08 à Auray et du 12/08 au 19/08 à Pleneuf Val André. Nous souhaitons découvrir un maximum de sites pendant ces 2 périodes mais il y a tellement de choses à voir que je n'a rive pas à faire notre itinéraire. Merci de m apporter...
Nous projetons un tour de vélo entre Carnon-Plage et Cargnes sur mer du 30 septembre au 7 octobre 2017. Nous sommes 4. Nous cherchons quelqu'un qui pourrait voyager nos bagages à tous les jours sur une distance d'environ 55-65 km. Voici le trajet projeté...
Estebanlouan · 10 juillet 2017 à 18:34 · 3 participants · 776 affichages
Je pars aux canaries avec mes 2 enfants (13 et 10ans). Leur père ne veut pas me signer l'autorisation de sortie de territoire. Est indispensable ou puis je m'en passer?
Jurassica · 10 juillet 2017 à 9:11 · 2 participants · 827 affichages
Nous aimerions emmener les enfants a Disneyland en septembre en prenant un train ouigo depuis aix en provence. Malheureusement nous ne pouvons rester qu'une journée au parc et le dernier train semble être vers 15h! bref beaucoup trop tot. Quelqu'un a-t-il...
Christine130 · 8 juillet 2017 à 17:04 · 3 participants · 1 591 affichages
Est ce quelqu'un pourrait me dire quel est le délai pour demander un deuxième visa pour rentrer en France. Je m'explique Mon ami a sollicité d'un visa du 17 décembre 2016 au 1er Avril 2017, mais il est rentré a Cuba le 13 Mars, donc 18 jours avant la...
Je vais recevoir mes cartes d'embarquement Air France 30 heures avant mon départ avec possibilité d'enregistrer mes bagages en ligne. Je préfère enregistrer mes bagages à l'aéroport. Qui peut me dire comment fonctionne exactement le dépose bagages classique...
Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Je devais initialement partir le 1er juillet avec des amis de Orléans (pour éviter la sortie de Paris) jusqu'à Foix en Ariège (Pyrénées centrales) à vélo. Cependant j'ai eu l'occasion de travailler...
Pouvez vous me donner des idées de parcours le long de la Loire en camping car. Depuis Orléans jusqu'à Nantes. Emplacement, ballade en vélo et randos. Merciiiiiiiiiiiii
Herman2003 · 4 juillet 2017 à 16:50 · 2 participants · 602 affichages
Parce que voyager c'est aussi découvrir ce qui est proche de chez soit, voici notre vidéo d'un week end au Zoo de Beauval. C'est notre toute première vidéo alors on est tout ouïe de vos retours:) https://youtu.be/...