J'aimerai savoir comment je peux rejoindre l'hôtel formule 1 de villeneuve loubet en arrivant de l'aéroport de Nice à 23h. Y a t il encore des bus (d'après mes recherches non), faut il obligatoirement prendre un taxi (si oui dans quelle fourchette de...
Je fais le GR20 en 2 ième quinzaine de juin et compte dormir en louant une tente dans les refuges. Je suis preneur d'infos concernant les tarifs et si ces tentes sont équipées de tapis de sol. Par avance merci.
J'aurais besoin d'aide pour un bon plan en juillet,6 jours sur la côte d'azur sans voiture comment faire pour en voir le maximum en si peu de tempts, mon avion part de Montréal, oû serait-il le mieux pour atterrir, et si possible une idée d'itinéraire...
Nous partons dans 4 semaines en corse et je voudrais savoir niveau tps comment c'était en ce moment et au niveau de la température de l'eau? J'ai regardé sur internet mais parfois sa reflete pas toujours la réalité.
Je vais faire le gr 20 partie sud dans 05 jours. Quelqu un peut il m indiquer le niveau d enneigement pour prevoir l equipement adéquat. Pensez vous que les refuges vont etre complet ou va t il falloir bivouaquer sous tente? Merci Yann
Quelle est la limite actuelle de la neige dans l'extrême sud-est de la France? J'y envisage peut-être une randonnée qui nous fait passer un peu au-dessus de 2000 m, faisable ou pas? Merci! Marie
Travelair · 26 janvier 2012 à 21:13 · 5 participants · 22 862 affichages
Je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain. Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures...
Je souhaiterais avoirs des avis sur mes chances car j'ai acheté un billet pour Amsterdam au depart de Nice avec la compagnie Transavia, ayant déjà voyager avec un passeport périmé pour l’Espagne (car elle est toujours légale 5 ans après la date dans l'espace...
VoyageForum · 13 mai 2013 à 22:05 · 2 participants · 1 412 affichages
Des travaux de maintenance sont prévus, jusqu'au 21 juillet 2013, sur la ligne du métro automatique qui relie Antony RER à l'aéroport de Paris-Orly. Lire la suite...
Etant partie en Corse il y'a 15 jours dans la région d'Ajaccio je tenais à vous faire partager mon témoignage... J'y suis restée une semaine où j'ai séjourné au Carpe Diem Palazzu (magnifique hôtel aux abords d'Ajaccio) Le propriétaire nous a amené chez...
J'ai un pépin avec ma location d'appart à Paris. J'avais loué sur Housetrip mais plus aucune nouvelle de personne. Alors je dois me trouver un plan B rapidement, nous sommes 4 adultes, et nous arrivons du 4 au 14 juin. Je suis un peu réticente à faire...
MaryemS · 16 juillet 2012 à 15:37 · 3 participants · 2 655 affichages
Je voulais demander s'il vous plait une clarification sur les documents demandés par la société TLS contact pour une demande de visa court séjour, pour cela un justificatif familial est requis (livret familial) or le livret familial est rédigé en arabe...
Pour l'été 2013, Aéroports de Lyon va voir l'ouverture de 12 nouvelles destinations; soit au total 58 compagnies pour desservir 114 villes. Lire la suite...
VoyageForum · 12 mai 2013 à 22:23 · 1 participant · 1 345 affichages
Plus besoin maintenant de retirer son billet de train ou de l'imprimer. On peut désormais réserver en ligne, charger son billet et monter dans le train sans composter; le tout via son portable sur lequel un code-barres sera ensuite scanné par le contrôleur...
Gabrielolive · 12 mai 2013 à 16:05 · 3 participants · 2 019 affichages
J'aimerais faire voyager ma fille, pour un vol (Paris / Marseille), existe t - il des cartes d'abonnements (car je l'ai avec moi à chaque vacances) ou des services spéciaux comme JVS avec la Sncf, qui font voyager seul des enfants. Y a t il des compagnies...
Jeanvp · 9 mai 2013 à 11:02 · 3 participants · 3 023 affichages
Je suis actuellement, une formation pour devenir initiateur rando (appellation Belge). Pour ce faire, on me demande entre autre de préparer une rando dans les Cévennes. Je ne suis jamais allé dans les Cévennes. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce...
Nous partons avec ma compagne fin Mai dans un appartement familial sur Leucate pour se relaxer après avoir fêter le mariage une semaine auparavant Le seul souci est que nous ne sommes pas vraiment du genre à nous allonger sur la plage pendant un après-midi...
Zenwo · 9 mai 2013 à 19:54 · 5 participants · 2 277 affichages
Voilà mon soucis: J'arrive en provenance de la Thaïlande avec qatar airways donc au terminal 1 à 19H55 pour prendre un vol direction Bordeaux au terminal 2F. Il faut que je descende de l'avion, aille chercher ma valise, passe le contrôle de sécurité...
Je me pose cette question: est-il possible de rentrer en France depuis Barcelone en avion avec une carte d'identité périmée? (avec le récepicé de renouvellement). Je m'explique, hier je me suis fait refoulé par Vueling à cause de ma carte d'identité périmée...
78proserpine · 10 mai 2013 à 0:12 · 4 participants · 2 070 affichages
Après avoir présenté plus d'un an à l'avance mon projet de voyage à vélo à mon employeur qui était ok sur la forme, il m'a refusé ma demande d'année sabbatique (motifs: difficulté à trouver un remplaçant+préjudice de fonctionnement). Savez-vous: le délai...
1er jour: samedi 24 septembre 2011 Départ de Bandol vers 7 h 30, petit déjeuner à Saint-Cyr les Lecques. Puis, autoroute jusqu'à Aix-en-Provence, ensuite route D7N via Saint-Cannat, Lambesc, Cavaillon, Malaucène et Vaison-la-Romaine. A la sortie de Malaucène...
J'habite àMarseille depuis deux ans, et j'aime cette ville de plus en plus, Voici un nouveau blog d'information sur ce qu'il s'y passe, Capilate européenne de la culture certe, mais pleins de choses insolites à découvrir en plus, marseille-holidays.c...
Si des personnes ont fait le pti périple en vélo je veux bien des infos, Je vais partir en train depuis Gap...Vannes...Borde... (train pour GAP) Départ en vélo à Vannes, La Baule...Noirmoutier... sables d'olonne..La rochelle..Rochefort... je compte...
On voudrait tenter le tour du mont blanc en famille (couple de quadras + 3 fils de 13,5 - 14,5 - 17 ans). Mais mon épouse est incertaine avec un genou, et l'ensemble de la famille n'a pu s'entrainer car WE surchargés et enfants en examens, etc. Bref c'est...
Scarabé1 · 6 mai 2012 à 10:22 · 4 participants · 2 686 affichages
Je vais faire une randonnée en CycloCamping de Moret sur Loing jusqu'à Orléans en suivant les chemins de halages d'abord en partant de Moret S/Loing "Canal du Loing" jusqu'à Montargis et de Montargis "Canal d'Orléans" jusqu'à Orléans. Si vous avez effectué...
Je me retrouve comme devant le néant. Nous envisageons de partir 3 semaines en France à la fin d'aout-début septembre avec nos enfants, qui auront 6 et 8 ans. Nous pensons faire un voyage du genre sac à dos. C'est mon premier voyage à vie. Je ne sais...
BiscaFlo · 20 avril 2013 à 15:24 · 6 participants · 4 818 affichages
Voilà depuis quelques semaines, ma copine et moi avons décidé de tout lâcher pour le cyclotourisme! De là, plein de question trop longue à énumérer ici nous passent par la tête. Je trouve néanmoins la plupart des réponses sur le site (qui est génial d'ailleurs)...
Mgendronalex · 10 mai 2013 à 0:23 · 1 participant · 1 019 affichages
Voici ma situation; Je compte partir du Canada vers le mois de septembre pour aller faire un tour d'Europe pour une durée d’environ 8 à 10 mois, peut-être 12 si possible. L’itinéraire ressemble un peu à ceci (rien de coulé dans le bêton à ce niveau, je...
Partons en mai pour bordeauxj'aimerais savoir si quelqu'unest déjà aller et pourrait m'expliquerquel est le meilleur moyen de transport apartir del'aeroport merignaca la place gambetta!!! Nous allons avoir des bagages...j'attend de vos nouvellesmerci!!...
Guedemech · 9 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 1 701 affichages
Je suis bloqué a hanoi pour aller a Paris a cause de retard de Qatar airlines Je dois être absolument a Paris demain matin et il y a un vol ce soir direct avec Vietnam airlines. J aimerai être basculer sur ce vol. Pensez vous que c est possible? Auriez...