Recherche un agent de change pas cher à Paris pour des GBP looking for cheap GBP in Paris Avez vous quelques tuyaux? can you help? merci d'avance thks Dagobert
Phantoma · 15 mai 2013 à 1:07 · 4 participants · 2 230 affichages
Nous avons loué une voiture à l'aéroport Charles de Gaules pour visiter la Basse-Normandie, nous y serons du 20 juillet au 3 août 2013. Comme c'est la première fois que je conduirai en France, j'aimerais savoir s'il y a des choses que je devrais savoir...
Je prévois 2sem de visites acharnées sur la magnifique île de la Corse en Septembre. J'hésite entre location de camping car (tout équipé, moyen de locomotion + moyen d'hébergement) et une location de voiture traditionnelle (plus économique mais nous devrions...
ElodieFrance · 14 juillet 2010 à 3:39 · 3 participants · 2 509 affichages
Systematiquement lors de mes voyages, lorsque je passe chez des gens qui ne connaissent pas la France ils me demandent a quoi ressemble le France!!! Connaissez vous une bonne video (de pas plus de 10 min) faisant une belle presentation des differents...
Panneauramix · 6 mars 2013 à 21:29 · 8 participants · 3 970 affichages
J'me présente, Mathieu, 21, étudiant à Chambéry (Savoie, France) Je me suis préparé un petit périple à vélo. Voilà l'idée: Sur 12 jours (13 si on case un jour de repos au milieu), 12 étapes entre 100 et 170km suivant le denivélé à avaler. Au total, environ...
VoyageForum · 15 mai 2013 à 9:57 · 1 participant · 1 741 affichages
La chaîne de télévision LibertyTV (avec le site et l'agence de voyages du même groupe) vient de déposer le bilan auprès du tribunal de commerce de Bruxelles. Lire la suite...
Je prévois aller en Savoie/Isere/ Mont-Blanc en juin prochain pendant 3 semaines. Avez-vous des suggestions de belles randonnées d'une journée de niveau moyen (pas d'alpinisme).
Lilnana · 6 mai 2013 à 9:47 · 4 participants · 3 799 affichages
Je prévois d'aller dans la région de Valensole autour du 15 juin 2013 afin de profiter des champs de lavande Savez-vous svp si la lavande sera en fleurs à ce moment-là? J'espère avoir une réponse rapide pour poser mes dates de congés. Merci de votre aide...
J'aimerai savoir comment je peux rejoindre l'hôtel formule 1 de villeneuve loubet en arrivant de l'aéroport de Nice à 23h. Y a t il encore des bus (d'après mes recherches non), faut il obligatoirement prendre un taxi (si oui dans quelle fourchette de...
Je fais le GR20 en 2 ième quinzaine de juin et compte dormir en louant une tente dans les refuges. Je suis preneur d'infos concernant les tarifs et si ces tentes sont équipées de tapis de sol. Par avance merci.
J'aurais besoin d'aide pour un bon plan en juillet,6 jours sur la côte d'azur sans voiture comment faire pour en voir le maximum en si peu de tempts, mon avion part de Montréal, oû serait-il le mieux pour atterrir, et si possible une idée d'itinéraire...
Nous partons dans 4 semaines en corse et je voudrais savoir niveau tps comment c'était en ce moment et au niveau de la température de l'eau? J'ai regardé sur internet mais parfois sa reflete pas toujours la réalité.
Je vais faire le gr 20 partie sud dans 05 jours. Quelqu un peut il m indiquer le niveau d enneigement pour prevoir l equipement adéquat. Pensez vous que les refuges vont etre complet ou va t il falloir bivouaquer sous tente? Merci Yann
Quelle est la limite actuelle de la neige dans l'extrême sud-est de la France? J'y envisage peut-être une randonnée qui nous fait passer un peu au-dessus de 2000 m, faisable ou pas? Merci! Marie
Travelair · 26 janvier 2012 à 21:13 · 5 participants · 22 918 affichages
Je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain. Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures...
Je souhaiterais avoirs des avis sur mes chances car j'ai acheté un billet pour Amsterdam au depart de Nice avec la compagnie Transavia, ayant déjà voyager avec un passeport périmé pour l’Espagne (car elle est toujours légale 5 ans après la date dans l'espace...
VoyageForum · 13 mai 2013 à 22:05 · 2 participants · 1 421 affichages
Des travaux de maintenance sont prévus, jusqu'au 21 juillet 2013, sur la ligne du métro automatique qui relie Antony RER à l'aéroport de Paris-Orly. Lire la suite...
Etant partie en Corse il y'a 15 jours dans la région d'Ajaccio je tenais à vous faire partager mon témoignage... J'y suis restée une semaine où j'ai séjourné au Carpe Diem Palazzu (magnifique hôtel aux abords d'Ajaccio) Le propriétaire nous a amené chez...
J'ai un pépin avec ma location d'appart à Paris. J'avais loué sur Housetrip mais plus aucune nouvelle de personne. Alors je dois me trouver un plan B rapidement, nous sommes 4 adultes, et nous arrivons du 4 au 14 juin. Je suis un peu réticente à faire...
MaryemS · 16 juillet 2012 à 15:37 · 3 participants · 2 666 affichages
Je voulais demander s'il vous plait une clarification sur les documents demandés par la société TLS contact pour une demande de visa court séjour, pour cela un justificatif familial est requis (livret familial) or le livret familial est rédigé en arabe...
Pour l'été 2013, Aéroports de Lyon va voir l'ouverture de 12 nouvelles destinations; soit au total 58 compagnies pour desservir 114 villes. Lire la suite...
VoyageForum · 12 mai 2013 à 22:23 · 1 participant · 1 351 affichages
Plus besoin maintenant de retirer son billet de train ou de l'imprimer. On peut désormais réserver en ligne, charger son billet et monter dans le train sans composter; le tout via son portable sur lequel un code-barres sera ensuite scanné par le contrôleur...
Gabrielolive · 12 mai 2013 à 16:05 · 3 participants · 2 029 affichages
J'aimerais faire voyager ma fille, pour un vol (Paris / Marseille), existe t - il des cartes d'abonnements (car je l'ai avec moi à chaque vacances) ou des services spéciaux comme JVS avec la Sncf, qui font voyager seul des enfants. Y a t il des compagnies...
Jeanvp · 9 mai 2013 à 11:02 · 3 participants · 3 060 affichages
Je suis actuellement, une formation pour devenir initiateur rando (appellation Belge). Pour ce faire, on me demande entre autre de préparer une rando dans les Cévennes. Je ne suis jamais allé dans les Cévennes. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce...
Nous partons avec ma compagne fin Mai dans un appartement familial sur Leucate pour se relaxer après avoir fêter le mariage une semaine auparavant Le seul souci est que nous ne sommes pas vraiment du genre à nous allonger sur la plage pendant un après-midi...
Zenwo · 9 mai 2013 à 19:54 · 5 participants · 2 295 affichages
Voilà mon soucis: J'arrive en provenance de la Thaïlande avec qatar airways donc au terminal 1 à 19H55 pour prendre un vol direction Bordeaux au terminal 2F. Il faut que je descende de l'avion, aille chercher ma valise, passe le contrôle de sécurité...
Je me pose cette question: est-il possible de rentrer en France depuis Barcelone en avion avec une carte d'identité périmée? (avec le récepicé de renouvellement). Je m'explique, hier je me suis fait refoulé par Vueling à cause de ma carte d'identité périmée...
78proserpine · 10 mai 2013 à 0:12 · 4 participants · 2 082 affichages
Après avoir présenté plus d'un an à l'avance mon projet de voyage à vélo à mon employeur qui était ok sur la forme, il m'a refusé ma demande d'année sabbatique (motifs: difficulté à trouver un remplaçant+préjudice de fonctionnement). Savez-vous: le délai...
1er jour: samedi 24 septembre 2011 Départ de Bandol vers 7 h 30, petit déjeuner à Saint-Cyr les Lecques. Puis, autoroute jusqu'à Aix-en-Provence, ensuite route D7N via Saint-Cannat, Lambesc, Cavaillon, Malaucène et Vaison-la-Romaine. A la sortie de Malaucène...