Je suis partante avec mon ami Gigi pour passer une semaine de vacances sportives en Dordogne ou environs pour * pédaler bien sûr * visiter les villages, villes * profiter des produits du terroir * bref partager de bons moments pas seulement sur le vélo...
HumlenuTlla · 19 avril 2010 à 19:21 · 4 participants · 6 226 affichages
Boujour, le 11 août j'arrive en gare TGV de Massy à 8h58 et je dois me rendre à l'aéroport d'Orly sud, pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyens de locomotion pour s'y rendre et le plus facile? si quelqu'un doit effectuer ce même trajet ce jour...
Je souhaiterai organiser une rencontre VF parisienne autour de l'éco-volontariat. Nous pourrions échanger sur le sujet pour partager: - Nos expériences passées en France ou à l'étranger - Nos bon plans missions - Nos avis sur cette manière de voyager...
J'aimerais avoir des suggestions de terrain de golf facilement accessible à partir de Paris. Une amie aimerait offrir une partie de golf à son père durant son séjour à Paris dans la semaine du 17 mars. Merci!
Simon · 29 mars 2010 à 10:10 · 19 participants · 9 300 affichages
La 11ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 avril 2010 Solenne nous présentera son trek: Le Tour du Mont-Blanc Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Vayadi · 17 avril 2010 à 16:50 · 2 participants · 5 533 affichages
Je pars vendredi prochain (23/04/10) avec mari et enfants (10 et 12 ans) pour une première virée en camping-car. Nous n'avons pas d'idée précise sur les endroits incontournables pour une semaine de vacances à se balader entre Orléans (où nous récupèrerons...
Bastien003 · 20 avril 2010 à 10:27 · 2 participants · 1 773 affichages
Je souhaite faire établir une CNI française. la mienne - version papier - a expiré en 2004 et depuis j'utilise mon passeport. il n'y a pas d'urgence mais je préfère en faire une, au cas où. J'habite Paris 3°. je consulte le site de la Préfectire de Police...
Je vais passer 4 jours avec ma copine à Lyon du 25 au 29 décembre, et on aimerait sortir le soir. Ne connaissant pas beaucoup la ville, avez-vous des endroits sympa où sortir (boites de nuits, pubs, bars...)? Merci à tous! Pierre
Je souhaite avoir des conseils sur l'itinéraire le plus pittoresque et avec le moins de circulation entre Toulon et Menton. Je pense faire entre 50 et 70 km par jour. Savez vous aussi où peut-on dormir pour pas trop cher (15 - 25 € / nuit)? Merci par...
Je rentre la semaine prochaine en France. Avec les peoblèmes d'avion en ce moment, je cherche d'autres aternatives au cas ou mon vol serait annulé! Je cherche donc au départ de Dublin, pour arriver à Paris. Cela peut être un bâteau à prendre jusqu'à l'angleterre...
Si vous en avez marre de dormir à Roissy CDG en attendant que le nuage de cendres d'Islande se disperse... Je peux accueillir jusqu'à 4 personnes dans mon home sweet home (english spoken), dont un couple... du 18 avril au... Hum, j'espère pour vous...
HoussHouss · 18 avril 2010 à 2:07 · 6 participants · 16 105 affichages
Depuis la semaine dernière, je suis devenu citoyen Français, hors j'ai du rendre ma carde de séjour, je dois faire une demande de carte d'identité. J'ai actuellement mon passeport Marocain et le décret de naturalisation, je dois partir au Maroc durant...
Mondialiste1 · 17 avril 2010 à 0:54 · 6 participants · 2 276 affichages
Ma copine et moi allons passer en Juillet 16J dans le sud de la France et de l'Italie nous voulons faire grosso modo le Circuit suivant: Marseille-Cassis (les calanques)-Gorges du Verdon-Saint-tropez-... pays Niçois le tout en 8J J'ai déja eu l'occasion...
Jarjarbinks · 1 juin 2008 à 17:13 · 7 participants · 4 637 affichages
J'avais posté il y a quelques semaines, pour des conseils dans le choix d'un vélo de randonnée. Cela s'était soldé par l'achat d'un cadre Surly LHT, et par l'assemblage du vélo avec les composants de mon choix. J'avais envisagé comme premièr voyage avec...
Nous partons avec nos ados sur la cote d'azur (de Marseille à Monaco) pour une période de 4 jours. Pourriez-vous nous suggérer un ou deux endroits ou nous pourrions dormir à 4 dans la meme chambre sans nous ruiner tout en ayant un certain confort. Merci...
Si quelqu'un à déjà visité l'Abbaye de Sénanque à Gordes en Provence, pouvez-vous me dire combien de temps je dois réserver à l'avance? Dans les guides et sur leur site, il est inscrit de réserver à l'avance... mais personne ne parle du délais! Je prévois...
Les recherches sur l'Ardèche montrent que ce département à l'air très beau, mais elles ne donnent que peu d'infos pour des idées de circuits. Je pars samedi pour un séjours d'une semaine environ pour voir ce joli petit coin tant contrasté. Le voyage se...
Cet été, je compte partir 1 semaine sur la côte méditerranéenne, un peu à l'aventure: en voiture et dormir au grès de ses envies dans des campings pas chers ou à la belle étoile. Je compte faire la côte entre Marseille et Menton, puis rentrer par l'intérieur...
Delanotre · 19 avril 2010 à 9:13 · 2 participants · 2 333 affichages
Vols exceptionnels Si les conditions météorologiques le permettent, Air France opèrera aujourd'hui 19 avril 7 vols long-courriers au départ de Toulouse et Pau vers: - Fort-de-France, AF4162/19apr TLS 09h00 FDF 17h25, vol retour AF4163/19apr FDF 20h00...
Mejico · 12 avril 2010 à 8:02 · 4 participants · 9 511 affichages
Nous comptons faire un petit tour le long des plages du Nord (jusqu'à la frontière belge). Quelqu'un connaîtrait-il des aires de service et de stationnement sympas, proches des grandes plages du Nord? Nous sommes aussi preneurs d'idées de coins à visiter...
Notre voyage en auto se terminera à l'aéroport de Marseille en juillet prochain. Nous recherchons un endroit où loger dans les environs afin de visiter Avignon et s'éloigner un peu en Provence afin de voir des champs de lavande. Nous avons regardé pour...
Prépare mon prochain voyage de cyclo. J'apprécierais beaucoup de recevoir vos suggestions d'itinéraires. Je partirai de Nantes et ferai le "classique" Loire à vélo. Ensuite je veux retourner sur la côte atlantique mais pas par le même chemin... Je pense...
Mon ami et moi serons en Croatie vers le fin de mai. Nous devons revenir sur Paris le 26 mai au plus tard. Nous sommes présentement à la recherche du moyen de transport le plus économique pour revenir. Je dois avouer que je suis un peu perdue parmi toutes...
J'ai l'intention de partir une dizaine de jours en Europe avec six autres personnes. J'aimerais visiter les Châteaux de la Loire, mais je sais bien que je n'en ai pas pour dix jours. Dans ce cas, quel (s) autre (s) endroit assez près pourrais-je visiter...
Gones · 15 avril 2010 à 14:11 · 3 participants · 4 377 affichages
Projet de dernière minute de me rendre samedi/Dimanche prochain le 17 ou 18 à Amsterdam de revenir en vélo pour être au Spezi le 23 au soir puis de repartir le 25 pour être de retour au plus tard le 29 à Lyon Je cherche des infos sur le terrain rencontré...