Crock713 · 18 mars 2010 à 19:39 · 5 participants · 4 272 affichages
Nous allons entreprendre un tour de France au plus proche des côtes et des frontières. Nous ferons ce circuit avec un maximum d’autonomie, bivouac, camping...Quelques nuits en gîte. Nous partons de Megève le 5 avril 2010, nous allons descendre vers le...
Skaman101 · 1 avril 2010 à 17:23 · 5 participants · 2 810 affichages
Du 26 avril au 14 mai, je serai en France et en Italie pour un beau voyage avec ma femme et ma fille de 18 mois. Nous planifions nos déplacements en train pour que ce soit plus confortable. Je me demandais si les passes de train (ex: Eurail) pour les...
De retour de vacances en thailande: phuket, phi phi, samui, bangkok j'ai découvert un sport magnifique thailandais: le "takraw". je souhaite pratiquer ce sport à paris aussi je cherche des passionnés de ce sport pour l'apprendre, le pratiquer et le faire...
Ceeline · 11 avril 2010 à 23:25 · 6 participants · 4 134 affichages
Je suis à la recherche d'un site (hotel, gîte, chambre d'hote, camping avec mobile home...) pour une semaine de randonnées en étoile fin mai en France, sachant que ce voyage se fera en train... avec une petite préférence pour les régions Limousin, Auvergne...
Je vais passer une dizaine de jours en correze en juin, et je compte faire quelques randos de moins de 10km vers uzerche, brive, turenne, beaulieu, la roche canillac.Pouvez-vous me conseiller sur les plus interressantes et quel guide acheter, je suis...
Hartle09 · 14 avril 2010 à 21:53 · 6 participants · 2 577 affichages
Nous sommes deux filles du Québec qui part voyager en europe début juillet a mi-aout. Nous allons passer les 4 premier jours a paris (hébergement gratuit) et ensuite aller visiter le sud de la france pour 4 jours et ensuite on part vers brussels. Avez-vous...
J'ai trouvé l'Hôtel Roubaix dans le 3ième et je me demandais si quelqu'un la connait et vous pourriez me trouver mieux et pas cher et bien situé pour au moins allez à la tour Eiffel à pied et revenir en métro. J'y vais en octobre du 5 au 10 octobre et...
Je viens tout juste de décider d'aller en visite à Paris du 22 au 29 septembre. Je ne dispose donc pas de beaucoup de temps pour fouiller pour trouver les plus beaux endroits à visiter à Paris et autour de Paris (pas d'intérêt pour les châteaux, pour...
Numedia · 11 avril 2010 à 19:15 · 3 participants · 4 892 affichages
Voilà, je pars en Corse en juin. Tout d'abord, je pars à partir de Marseille. On m'a dit que le Ferry à partir de Toulon est le moins cher. Donc, je compte partir de Marseille vers Toulon en train. J'aimerai savoir quel est le coût du train et combien...
Selenit · 7 mars 2010 à 19:45 · 9 participants · 3 300 affichages
Nous voulons mon mari, ma fille et moi même partir découvrir la France à vélo. Nous avons pour cela 15 jours au mois d'Août, mais nous ne savons pas encore de quel cote partir sachant que notre point de départ est la region lyonnaise. A savoir que nous...
Je vais passer 3 mois cette été à Paris et je compte travailler un peu, mais c'est pas l'important. Je voulais savoir s'il y avait des petits villages qui fallait absolument voir près ou moyennement près de Paris. Aussi, je compte faire un voyage d'une...
Je me rend demain dans le Loir et cher pour une semaine. Je serais à 10Km du Chateaux de Chambord. Connaissez-vous de bon restaurants abordables dans cette région? Merci!
Alhoceima · 15 avril 2010 à 19:56 · 2 participants · 3 317 affichages
Quelles sont les possibilités pour rejoindre la gare a l aéroport a 2 heures du matin un dimanche avec pas mal de valises voir a partir de minuit et aussi les tarifs merci pour les infos
Laumeck · 7 septembre 2009 à 16:31 · 6 participants · 6 696 affichages
J'aimerais faire le tour de la corse à vélo, et je voulais savoir si vous pouviez m'aidez... Je compte partir pour fin mai début juin 2010 (je sais, je sais, je m'y prends tôt...) pour au minimum une semaine ou deux. D'après ce que j'ai cru comprendre...
Quelques potes et moi seront à La Rochelle du 14 au 17 juillet, pendant les francofolies... Si vous connaissez un camping sympa sur place (sur La Rochelle ou environ): je suis preneur!! Merci d'avance.
Dhyna · 15 avril 2010 à 11:44 · 1 participant · 3 313 affichages
J'ai dus faire une demande de passeport biométrique pour mon bébé car nous partons le mois prochain pour LA Réunion, en effet j'ai déjà fais une demande de CNI il y a un mois qui n'est pas encore arrivée, on m'a annoncé 15 à 3 semaines jours de retard...
Nelo18 · 14 avril 2010 à 14:07 · 7 participants · 15 908 affichages
Je dois effectuer dans une semaine un voyage sur ryanair Marseille-Brest avec ma fille de 5mois et mon conjoint. Je viens de me rendre compte hier soir que Ryanair demande des papiers d'identité pour les nourrissons, je ne m'en étais pas du tout inquièter...
Mllemojorisi · 11 avril 2010 à 17:00 · 3 participants · 3 148 affichages
Envisageant une randonnée/ bivouac de plusieurs jours aux pieds des Pyrénées ariégeoises enneigées pour dans une semaine, je me pose la question du matériel nécessaire à un bon déroulement pour des températures de nuit de 0 degrés. Les sacs de couchages...
Je suis à la recherche d'un hôtel économique situé près d'une ligne de métro ou autre transport en commun, avec un accès facile et rapide à l'aéroport Charles de Gaulles. Mon fils doit faire escale à Paris le 13 juillet prochain, pour repartir pour le...
J'ai comme projet de faire le tour des châteaux de la loire à vélo au mois de Mai 2009, je souhaiterai avoir des retours d'expérience (en combien de temps, quelle distance à effectuer, parcours, type d'hébergement...
Je suis occupé à préparer un parcours pour cet été qui ira de Binche (Belgique) à Audierne (Bretagne) +/900 kms sur une dizaine de jours. Auriez-vous quelques suggestions de tracés, endroits où loger, coins à éviter. Mon projet de Base: Maubeuge- Le Cateau-...
Benoblog · 12 avril 2010 à 16:42 · 4 participants · 3 521 affichages
Nous aimerions profiter, ma copine et moi d'une semaine de congés en avril pour aller découvrir la côte Atlantique que nous ne connaissons pas du tout. Nous habitons Carcassonne et avions initialement prévu d'aller rouler en Bretagne, mais ça risque de...
J'aimerais me lancer -seule- dans la randonnée du Tro Breizh l'été prochain. C'est la première fois que je m'aventure pour plusieurs jours et je me pose des questions au niveau de l'hébergement. J'ai un budget plus que limité et je pense donc aux campings...
Patrice85 · 20 août 2007 à 23:00 · 14 participants · 19 043 affichages
Je souhaite faire LE TOUR DE FRANCE à pieds PAR LES COTES ET LES FRONTIERES et je voudrais savoir si cela a deja été fait??? et la distance approximative de ce périple merci d'avance
Jazayria · 11 septembre 2008 à 14:14 · 2 participants · 1 334 affichages
Lurette ke j'ai pas visité ce site suite à des occupations personnelles, aujourd'hui je viens vous demander une aide càd que je vais faire un voyage en France la mi octobre et je connais personne labas j'aimerais bien nouer des amitiés ici pour k'une...
Chantmax · 11 avril 2010 à 12:15 · 3 participants · 2 924 affichages
Je suis canadienne, je vis avec mon conjoint francais, depuis juin 2009. j'ai un visa d'un an non renouvelable, qui expire en juin 2010. Je veux retourner au Quebec en juin et revenir en aout (sans visa). Es-ce que je vais pouvoir revenir sans probleme...
Rabadan · 7 avril 2010 à 15:15 · 8 participants · 2 567 affichages
Je voyage assez souvent entre la région nimoise et rome.Bien évidemment en low-cost. jusqu'à présent je voyageais avec easy jet, mais les horaires actuels, départ à 7h30 de lyon impliquent une nuit passée en hotel à lyon, ce qui gonfle la facture. autre...
Je pars pour TLS demain soir, et nous allons garé notre voiture au parking P6, où une navette est proposée pour rejoindre les terminaux. Demain nous allons garer notre voiture vers 19h, je pense qu'à cette heure-ci ces navettes circuleront encore, je...
Zanart · 16 mars 2005 à 13:16 · 4 participants · 3 961 affichages
Recherche une personne sérieuse pour accompagné 1 week end sur deux mon fils en tgv depart le vendredi en fin d'apres midi retour le dimance en fin d'apres midi, cette personne bénifira de 50% sur le prix du voyage. annonce sérieuse.