Mayaa · 24 avril 2005 à 9:55 · 3 participants · 2 746 affichages
Voilà nous sommes rentrés mercredi apsmidi aps un séjour court mais fructueux dans ce bel hotel Pour ceux que ça intéresse, le taux de change de l'euro est à 13, 20 pesos à l'hotel (commeà l'aéroport de Cancun). L'hotel se compose de deux parties le kantenah...
Je désire voyager pendant le mois de janvier et je sais que la température est souvent incertaine donc jai choisit d'aller au Mexique mais malheureusement je connais moin les hotel au mexique... j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour une...
Je reviens du gamboa ou j'ai passé 4 jours (apres le décameron). En effet, comme c'est dit dans un autre post, les villas sont charmantes mais ont... 70 ans... Il s'agit des logements qu'occupaient les américains jusqu'en Décembre 1999 Et il est vrai...
Karine888 · 12 octobre 2006 à 10:13 · 3 participants · 1 589 affichages
Je projette de partir en novembre à l'Allegro Playacar mais j'ai lu que la plage avait énormément diminué suite à l'ouragan...qu'en est-il aujourd'hui? La situation s'est-elle améliorée?? Merci de m'aider...
Devrais-je prendre Panama le forfait 4 nuits a Panama city et 10 nuits au Royal Decameron ou est-ce mieux de se louer un auto a partir de l'hotel et de se rendre a Panama city? La conduite est-elle compliquer ds ce coin la?? Prix de location? Pis la temperature...
Nous savons vraiment pas quel hôtel choisir pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7ans). Nous aimerions Riviera Maya, mais quel hotel choisir pour avoir un peu d'activité pour les enfants et à un prix abordable? Il y a aussi le Crown Paradise...
Zeno · 31 octobre 2006 à 18:58 · 2 participants · 784 affichages
Je pars au Mexique vers Guadalajara, je suis prête à partir. Je magasine des billets d'avions ou d'autobus pour voyager avec mes enfants. J'En ai 3 de 2, 4 et 6 ans. Je suis un peu dépassée par ma recherche de moyen de transport, les sites que je trouve...
Marmier · 30 octobre 2006 à 13:38 · 3 participants · 2 083 affichages
Moi j`aimerais allé au playa blanca le 19 fev.2007 Es ce que des personnes sont allé a cette hotel on m`a dit que l`an passé il se nommait le barcelo. Il parait que c`est mieux que le Décameron ces neuf.J`aimerais beaucoup une réponse car je veux réservé...
Je pars en novembre pour Riviera Maya au Riu et je ne me souviens pas si les mexicains aiment recevoir des petits cadeaux. Et qu'est-ce qu'ils aiment recevoir au juste. Comme les femmes de chambres??? Je sais qu'au bars c'est de $$ U.S. merci de m'aider...
Mon compagnon et moi souhaitons partir une semaine en décembre à l'hôtel Reef Playacar 5* (1er voyage au Mexique, objectifs: repos, tranquillité). Connaissez-vous cet hôtel? Avez-vous des avis / commentaires? Merci par avance de votre précieuse aide...
Mon nom est Shirley Picard et je suis allée rescemment au complexe hotellier Royal Decameron à Puerto Vallarta (Bucerias). J'ai un petit service à demander à un bon samaritain qui doit se rendre là prochainement en vacances. Je désir seulement vous donner...
Je pars pour Puerto Vallarta le 27 Déc. 2006. Je logerai au Royal Decameron.J'ai 16 ans et j'aimerais avoir des informations sur les endroits ou sortir dans les environs de cet hotel et si la discothèque bouge pas mal.De plus, est-elle 18 ans et plus?La...
Nous partons en vacances à Playa del carmen à la Mi Novembre, avec notre petit garçon de 2 ans et hésitons entre ces 2 hôtels situés à PLAYACAR: ALLEGRO RESORT ou SANDOS? Avez vous des informations sur l'un ou l'autre de ces hôtels: Accueil, chambre...
Je n'ai pas eu de réponse à mon premier message, alors je l'envoie à nouveau, sous une rubrique différente... * ********************... Alors voici, je partirai travailler, en décembre prochain, dans la région de Gamboa au Panama. Je souhaite me renseigner...
Googoo · 24 octobre 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 122 affichages
Quels sont les risques pour un enfant de 3 mois et demi dans un endroit comme Cuba? ou Mexique? Dans une formule tout incluse, dans un resort? Est-ce risqué? pour les maladie? Ou sinon pour moi? au risque de devoir bercer sans arret??? ;
Gosselin · 24 octobre 2006 à 8:50 · 3 participants · 1 681 affichages
Ns serons au paraiso beach fin décembre et aimerions connaître le prix de l'excursion Tulum-Xel ha en passant par le TO de l'hôtel.Ma fille aimerait nager avec les dauphins à Xel-ha.Est ce qu'il faut réserver à l'hôtel ou à Xel-ha en y arrivant?Quel en...
Ma femme et moi prévoyons d'aller a Rivièra Maya en mars 2007, je ne reussi pas a avoir un coup foudre (L)pour un hôtel pour cette destination, la plupart des hôtels sont de grand Hôtel combinés ex.: Grand Palladium ou Barcelo beach resort tres etendue...
Anghjulina · 28 mars 2006 à 13:37 · 4 participants · 3 344 affichages
Avec un couple d'amis, nous souhaiterions partir au Mexique en Mars prochain (oui je sais c'est encore loin!) Et donc je cherche des renseignements sur l'hôtel Iberostar Tucan situé à Playacar. Pouvez vous donc me dire comment est cet hôtel (plage, chambres...
Coon · 16 octobre 2006 à 13:22 · 4 participants · 2 278 affichages
Je pars dans 15j avec mes 3 enfants au gran palladium kantenah. Je voudrais savoir comment est l'hôtel et quelles sont les excursions interressantes à faire. Merci pour toutes vos réponses.
Fleurss · 12 octobre 2006 à 9:25 · 5 participants · 2 339 affichages
Nous hésitons entre le Mexique et Cuba mais pour ces deux destinations le problème reste le même: les hotels les uns derrières les autres!!! adeptes du CASA DEL MAR en rép dom. nous prenons peur quand nous regardons les brochures des TO qui nous indiquent...
Mitchikidou · 18 octobre 2006 à 2:52 · 4 participants · 2 166 affichages
Je suis entrain de magasiner pour notre voyage au mois de fevrier le 2 plus precisement. J, hesite entre riviera maya et puerto vallarta. Tres differents comme destinations. Ja, ime le cote du pacifique pour les paysages et la chaleur. Mais riviera maya...
Equilibre13 · 19 septembre 2006 à 1:45 · 4 participants · 6 835 affichages
Nous sommes 2 mecs qui voulont partir décompresser et faire la fête pour nos 40ans...eh oui ca se fete ca! Quelqu un peut il nous donner des tuyaux sur les lieux sympa, pas creignos afin d y séjourner de manière cool et amusante... N'ayant pas envie de...
Steph545 · 7 juillet 2006 à 18:29 · 5 participants · 1 227 affichages
Je pars à Riviera Maya au Grand Palladium Kantenah avec mon mari et ma fille le 14 juillet prochain (2006). J'ai certaines craintes concernant la température au mois de juillet au Mexique. J'ai entendu de la part de plusieurs personnes que la saison des...
Je vais probablement aller a ACAPULCO en Janvier, quelqu'un peut-il me renseigner: 1) la météo de Janvier-Fevrier ça peut ressembler a quoi? 2) peut-on se baigner comme on se baigne a Cuba a partir d'une plage d'ACAPULCO? 3) un hotel que vous avez adoré...
Pinacolada · 18 octobre 2006 à 16:05 · 2 participants · 1 155 affichages
Qui est allé à cet hôtel? Nous avons réservé une suite junior en section ROYAL et nous voudrions savoir quel est le bâtiment le mieux placé dans cette section. Merci pour vos renseignements. bonne journée
Steph83 · 14 octobre 2006 à 15:04 · 4 participants · 4 016 affichages
Qui pourrait m'apporter de bons conseils quant au choix de la destination, de l'hôtel pour passer de bonnes vacances en nov ou décembre? MErci beaucoup!