Quelqu'un est allé à Cancun dernièrement ou plus précisément à l'hôtel Oasis Cancun ou le Grand Oasis. Je compte m'y rendre en septembre prochain (pour une troisième fois) et j'aimerais bien savoir dans quel état est l'endroit depuis l'ouragan. Merci...
On sen va au oasis cancun le 19 janvier pour rencontrer du beau monde et faire le party!! j'demande vos commentaire sur cet hotel et les endroit a aller pour faire le party!!
AnneMarieG · 12 avril 2005 à 17:26 · 3 participants · 1 571 affichages
J'ai lu qu'il y avait de la construction (un autre 1000 chambres) au Barcelo...êtes-vous au courant??? Cette construction nuit-elle à la tranquilité?? au confort??. Merci...je pars le 23 avril pour ce complexe et!! Anne Marie
Arthur13 · 22 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 2 176 affichages
Avons passé plusieurs merveilleux sejours dans la chaine iberostar republique dominicaine et mexique j aimerai avoir les noms des musiques ainsi que les jingles que l on entendait tout les soir ou sur la plage en vous remerciant d avance idem pour la...
Mevenamo · 21 novembre 2006 à 22:07 · 6 participants · 3 462 affichages
Je suis allée a cet hotel du 13 au 20 novembre et jai vraiment aimer ca... je me demandais si quelqu'un avait le titre de la chanson theme de l'hotel... jai pas eu le temps de me faire faire un cd... ca serait gentil de me repondre si vous avez la reponse!...
Alpilles13 · 21 novembre 2006 à 12:12 · 2 participants · 961 affichages
Nous sommes rentrés hier du BAHIA PRINCIPE AKUMAL, nous sommes enchantés des 15 jours passés à cet hotel magnifique. Merci à oui oui, dad13, laura13, carbang7 qui nous ont beaucoup aidé pour les conseils et infos afin que ce voyage reste un trés beau...
Couple début trentaine...allons passer le temps des fêtes a Cancun à l'hotel Oasis!!! Du 23 Décembre au 30 Décembre 2006 Nous voudrions s'avoir si il y a du monde qui y vas en même temps que nous!!!! Gênez vous pas pour nous écrires!!!! Bonne journée...
Voici mon résumé de notre voyage au Royal Decameron Costa Blanca au Panama du 21 mars au 4 avril 05 Départ avec 1 heure de retard, il est 10.30am mais bon nous partons 5 1/2 heures de vol plus tard nous arrivons a l'aéroport Tocumen, bon ils sont un peu...
Pierrebody · 24 août 2006 à 4:54 · 3 participants · 5 805 affichages
Je suis a la recherche de renseignements sur l'hotel tesoro à Ixtapa. nous sommes deux couples qui prévoyons partir en début février 2007. Je n'ai trouvé aucum renseignements sur cet hotel ds le forum. merci à l'avamce de votre aide.
Nous partons le 20 octobre et j'aimerais avoir des infos, quoi ne pas manquer, excursions, conseils, ainsi que vos commentaires général sur ce complexe qui me parrait immense ayantaccès aux 2 autres hôtels soit le Tullum et Coba. Merci à l'avance
Je compte me rendre à cet hôtel à la mi février. J'ai lu que de l'aéroport à ce complexe c'Est 1 h 30 de voyagement. Est-ce un peu long... on voyage comment dans un vieux autobus... ou le temps passe vite. Merci de m'informer Elorac
NOUS SOMMES RETOURNÉS SAMENDI PASSÉ DE NOTRE MÉMORABLE VOYAGE A RIVIERA MAYA; POUR VOUS DIRE FRANCHEMENT, L'HOTEL (COPACABANA) EST SPLENDIDE!! TANT POUR SON EMPLACEMENT, LE SERVICE, SON DÉCOR, SA PLAGE (EN PASSANT LE GUIDE QUI NOUS A AMENÉ DE L'AÉROPORT...
Sylou28875 · 20 octobre 2006 à 10:13 · 8 participants · 10 492 affichages
Je suis en train de potaser les docs de voyager, et j'hésite entre les 2 hôtels Gran Bahia Principe Tulum et le Sandos Playacar Beach Resort, j'ai besoin de votre aide...
Moi et des amis nous allons à Acapulco en janvier et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissez le Casa Inn??? Est-ce un hotel bien?? Est-ce que quelqu'un a des photos??? J'attends vos commentaires!!!
Je recherche des infos sur les hotels pas cher a playa del carmen j aimerais avoir un pied a terre a cet endroit ca serait vraiment cool de recevoir de l aide de votre part j arrive le 9 dec jusqu au 22 fev merci a l avance bonne journée
Zakie · 11 novembre 2006 à 4:34 · 3 participants · 1 612 affichages
Tous.. je me présente je m'apelle Nataly j'ai 36 ans je part pour le Mexique la premiere ou 2ieme de décembre 2006 et je ne sait pas qu'elle hotel choisir. Je lie depuis plusieurs heures les commentaires de chacuns/chacunes et je suis de plus en plus...
Marmier · 4 novembre 2006 à 19:57 · 3 participants · 2 014 affichages
Est ce qu`il y a des gens qui sont allée à hotel présidente à Ixtapa. On m`a dit que c`est une très belle hotel bonne nourriture chambre très propre.J`aimerais beaucoup une réponse car j`aimerais y allé en janvier car la température est très belle. Merci...
J`ai déja posé la question si il y a des gens qui connaissent l`hotel gala resort à huatulco au mexique.J`aimerais une réponse car j`ai un bon prix départ le 03 fev 2007 pour une semaine. J`attend une réponse Merci
Ma question est: est-ce qu'on peut se faire bronzer au mexique sans *top* (monokini) sur la plage des hotels RIU de playa del carmen à Riviera MAya. Je ne sais pas si c'est légal ou non???? Nous un groupe qui partons bientôt et je me suis fais poser la...
Nous allons partir, un ami et moi, à Cancun cet hiver un semaine du 29/12/206 au 7/01/2007.Apres plusieurs forums parcouru et n'ayant pas trouvé de réponses, je souhaiterais savoir si Cancun à cette période est quand meme adaptée pour faire la fete.Nous...
Je veux aller à la Riviera Maya au Mexique en décembre. J'aimerais avoir des conseils si je dois prendre un agent de voyage ou un dernière minute, quoi visiter quel hôtel pas cher au moins 4 * qui a de la bonne bouffe etc. Si c'est sur Internet quel agence...
Elody · 19 décembre 2005 à 22:23 · 14 participants · 9 965 affichages
Voici un petit résumé de nore voyage...en espèrant que cela puisse vous donner des infos supplémentaires: Départ le 11 décembre, après 19H00 de trajet de porte à porte (dont une escale à Caya Coco et 1 heure de retard pour Corsair), nous sommes enfin...
ABoulet · 10 février 2006 à 1:30 · 2 participants · 1 468 affichages
Nous étions au Royal Decameron, du 30 janvier au 6 février. Notre 1ère fois au Panama. Avons beaucoup aimé notre voyage. C'est la 1ère fois que nous avons autant de service et de service rapide, dans nos voyages dans le sud. Nous avions besoin d'un frigo...
Je m'en vais au Panama, Royal Decamerom du 13 au 20 nov. et je voulais savoir quelques petites choses avant de partir. Voyez-vous j'ai acheté mon billet d'avion aujourd'hui, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour prendre le plus d'infos avant de partir...
Et oui... Je suis de retour dans la réalité et j'ai vraiment de la difficulté à m'en remettre... un voyage extraordinaire!! Je n'ai pas une très grande expérience de voyage, n'ayant fait que Cuba il y a un an et demi... mais je sais distinguer un voyage...
Hola! j'aimerais avoir des infos sur ce qui est correct de donner comme pouboire aux serveurs. Je sais que c'est à notre discrétion mais j'aimerais avoir une idée générale. Il y a des endroit maintenant que 1$ pour chaque consommation est presque considéré...
Tweetydiane · 25 octobre 2006 à 16:21 · 5 participants · 2 944 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au Royal Decameron durant le temps des fêtes comment cela se passe. Est-ce bien???????Cela serait notre première fois au Panama et quel excursions choisir.
QUE JE NE VOULAIT PAS RATER.. J AI QUELQUES PETITE QUESTION POUR LES PERSONNE QUI ONT ETE AU PLAYA BLANCA (OU ANCIENNEMENT BARCELO) OU BIEN AU ROYAL DECAMEROUNE CAR IL SONT SUR LA MEME PLAGE! 1- SAISON DES PLUIES ^ 27 NOVEMBRE EST-CE QUE JE SUIS OK! 2-...
Cathym · 7 novembre 2006 à 2:10 · 2 participants · 3 001 affichages
C'est notre 1er voyage (Mon conjoint et moi + nos 2 filles de 11 et 14 ans). Nous partons le 23 décembre 2006 pour 1 semaine. Nous nous sommes fait proposer d'aller à Riviera Maya. Nous devons choisir entre ces 2 hôtels. J'ai regardé les photos sur...