Rubiaca · 11 septembre 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 422 affichages
Qui peut me renseigner sur l'hôtel Sandos Playacar Beach Resort? j'aimerai savoir les prestations, la plage... Est-il loin à pied de Playa del Carmen? merci
Amabilys · 12 septembre 2006 à 19:27 · 2 participants · 1 037 affichages
Qui aurait des infos sur cet hotel (hotel, plage, site, village, bus). Si vous avez des photos je suis aussi preneuse.Merci de répondre car pas beaucoup de réponses aux personnes qui se renseignent sur cet hotel.
Nous lançons un appel à tous: Il y a tellement de choix d'hôtel, nous sommes vraiment perdus dans tout ça. Nous recherchons un hôtel 4 * et plus dans la région de Riviera Maya avec les disponiblités suivantes: Mini-bar rempli à chaque jour, Coffre de...
Gn81098 · 14 septembre 2006 à 8:17 · 3 participants · 1 841 affichages
Je m'en vais passer noël au royal decameron et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une connection internet (haute vitesse) directement ds la chambre. Je compte amener mon vieux laptop pour rester en contact avec mon monde. Merci d'avance
Gringof · 10 septembre 2006 à 14:29 · 3 participants · 1 193 affichages
Cet hôtel me semble intéressant mais il semble assez loin de la plage?? quelqu'un peut-il me donner ses commentaires s'il a déja été à cet hôtel?? merci!
Nous prévoyons réserver pour le Dreams Tulum. Classer 4 ou 5 étoiles selon les agences, les avis sont très partagés sur les sites anglos. J'aimerais avoir un opinion d'un Québécois ou d'un Européen (nos critères ne ressemblent pas à ceux des américains...
Je vais assayer de vous faire un p'tit compte rendu de mon séjour à Playa del Carmen ou nous sommes parti à deux couples (age moyen 35 ans) du 02 au 09 janv. 2005. Pour ce qui est du voyage rien à dire a part un retard de l'avion de deux heures qui nous...
JoMi · 30 août 2006 à 10:49 · 4 participants · 3 139 affichages
Nous prévoyons partir dans la deuxième semaine du mois de janvier prochain en vacance et ce pour 2 semaines avec notre puce qui sera âgée 1 an. Nous avons pas encore fait notre choix en ce qui a trait à la destination. Nous allons probablement éviter...
Velours · 9 juin 2006 à 14:48 · 2 participants · 937 affichages
Je pars à Akumal beach resort avec Transat pour deux semaines en Août 2006. Qui peut me dire comment est cet hotel? Nourriture, chambres, animation et propreté. Je voyage au départ de Madrid via Cancun direct avec la compagnie AIR Europa en vol régulier...
Je cherche des hôtels, de préférence en all inclusive, mais que l'on puisse surtout aller à Playa del Carmen à pied. Merci pour votre aide car cela fait un moment que je cherche.
Rubiaca · 31 août 2006 à 13:39 · 4 participants · 4 209 affichages
Nous comptons partir au Mexique en novembre dans un des hôtels "Riu" mais nous connaissons seulement le TO "tui" qui les propose. En connaissez-vous d'autres afin que nous puissions comparer? merci de bien nous répondre si toutefois vous etes déjà partis...
j'apprécierais beaucoup savoir quelles sont les plus belles plages dans la région de Riviera Maya, c'est-à-dire sans corail ni caillou. En particulier, le Palladium White Sand? Un gros merci à l'avance!
Cet hôtel a beau être classé 4 étoiles et demie mais sans savoir pourquoi, il ne m'inspire pas tellement... sur toutes les photos, il y a toujours plein de bâteaux sur la plage... et puis les piscines semblent très petites. Moi j'ai envie d'espace (pas...
Avis à tous je recherche un hôtel (ou plusieurs) sur la Riviera Maya qui proposerait des chambres équipées de jacuzzi (sans que ce soit la suite présidentielle...) ou hôtel très romantique, si vous connaissez merci de l'information et bonnes recherches...
J'envisage de repartir pour la 3eme fois au riu lupita car c'est un hotel que j'adore.. Pour ceux qui y sont parti récemmment pourriez vous me dire qui compose l'équipe d'animation Mucho gracias
Connaissez-vous cet hotel? J'ai entendu beacoup de choses positives sur cet hotel, qqn y a-t-il déjà passer 1 semaine, est-ce vraiment un hotel réputé pour son confort et ses divertissement???
Nous aimerions retourné a riviera maya cette hiver.Pourriez vous me conseillez quelque hotels avec de belles plages.Il y a quatre ans, nous avions été au barcelo. Merci de vos conseils!
J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Occidental Grand Xcaret, car il y a de fortes chances que j'y aille le 27 aout et j'aimerais savoir si je fais un bon choix. Merci
Mamanturbo · 5 septembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 1 520 affichages
J'aimerai partir au Mexique en juillet 2007 avec mes deux petites filles et mon mari pour 3 semaines. J'ai d'abord chercher une location de maison ou d'appartement et je m'apperçois que les prix sont 3 fois plus cher qu'en France en plein mois d'août...
Compte aller prochainenement a Riviera Maya (Cancun)au Bahia Principale Coba j'aimerais bien que qu'elqu'un me renseigne sur la plage la bas car on me dit qe les plages sont belle mais pas tellement marchable due au coquillages qui se retrouve en abondance...
Nous partirons en mars 2007 pour le Mexique et apres maintes réflexions notre choix se porterait sur l un de ces 2 hotels Riu Yucatan ou Riu Playacar Nous avons déjà lu de nombreuses choses et avons également vu sur le site du RIU ou se trouvaient ces...
Nous partons mon mari et moi même à au Mexique l'ALLEGRO PLAYA CAR en avril... est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le lieu, le site etc... les excursions proposées etc... j'attend vos réponses avec impatience. Amicalement. Fleurss.
Gringof · 30 août 2006 à 4:46 · 5 participants · 2 716 affichages
Je cherche un hôtel pour mes vacances de 2007, le "royal porto real" m'intéresse beaucoup mais le hic, c'est qu'apparemment la plage est de beaucoup réduite depuis les ouragans de 2005???? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive récemment de cet endroit...j'aimerais...
Moi et mon conjoint voulons partir au debut janvier avec nos deux enfants. Nous ne savons pas a quelle hotel aller.Si vous connaissez des endroit bien pour un enfant de 8 huit et un de 14 ans a riviera maya, faite nous le savoir.Parc aquatique et...
Malgré que nous avons beaucoup apprécié le Catalonia Yucatan l'année dernière, nous désirons nous tourner vers la chaîne Iberostar dans la région de Riviera Maya cette année. Nous aimerions beaucoup avoir vos commentaires au sujet de ce complexe. La seule...
Chummy · 28 août 2006 à 3:39 · 2 participants · 1 394 affichages
J'ai vu sur un site que le royal decameron était à 820$ pour une semaine en octobre devrais-je attendre à la dernière minutes ou bien me fier à mon instinct vu les ouragans dans ses temps là?? J'imagine que les ouragans sont moins présents sur ce côté...