Xav22 · 12 août 2006 à 11:55 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous partons à Playa del carmen au Viva Wyndham Azteca en Novembre et je voudrais savoir quelles sont les excursions proposées depuis l'hôtel (tarif éventuellement), je cherche surtout à faire une sortie de pêche au gros. Avez-vous de bonnes adresses...
CrazyMary · 9 août 2006 à 16:50 · 3 participants · 2 156 affichages
Je suis en train de chercher un endroit pour aller passer une semaine au soleil et y fêter la nouvelle année avec mon copain et quelques ami (e)s. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce forum et je suis embêtée sur la destination à choisir... J'ai pu constater...
Pour une 1ière fois, j'aimerais me rendre à la Riviera Maya en novembre prochain. Auriez-vous un hotel à conseiller. J'ai 2 critères importants pour moi, pas de roche à la mer et un site pas trop grand. Merci à l'avance. Fem42QC
Meil · 14 mars 2006 à 2:13 · 2 participants · 1 063 affichages
juste pour savoir si ya du monde qui on deja ete a cette hotel??comment c etait??est ce que le night live est bon dans ce coin?? Nous sommes 2 gars de 22ans et c est notre premier voyage dans le sud...a-t-on fait le bon choix pour la fiesta?? merci...
Syly · 9 août 2006 à 5:25 · 3 participants · 1 151 affichages
petite note, mes accents ne fonctionne pas elles ce double c'est tr``es, tr``es,) Alors maintenant que le mois d'Aout arrive, je commence mes recherches, mes questionnements, mes comparaisons, pour notre voyages ``a la relache scolaire en 2007, qui...
Carambole450 · 2 août 2006 à 3:10 · 5 participants · 2 345 affichages
Comme premier voyage dans le Sud à vie, nous avons choisi le Royal Decameron Complex. Nous sommes un jeune couple, en espérant que notre choix soit bien. J'ai lu beaucoup sur cet hotel, cela me convient très bien. Par contre, j'ai une grande question...
Je suis aller au nicaragua ces deux dernieres années au meme hotel soit le barcelo montelimar j'ai adoré cet endroit. la-bas j'y ai achete un disque au dj mais celui est de pietre qualite je recherche le titre d'une chanson que j'ai mise a votre disposition...
Je veux juste savoir ceux et celle qui serint la a la fin aout (19) pour 2 semaines. je suis allé 4 fois a cancun mais jamais a cette periode, je veux faire le party et j'aimerais savoir si c'est une bonne periode...
Eden34 · 27 juillet 2006 à 16:25 · 2 participants · 1 020 affichages
Je viens de rentrer d'Espagne et j'ai pu récupérer des catalogues sur le mexique dans une agence. Leurs prix et l'offre me semble bien plus attractive qu'en France. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti depuis l'espagne et si les prestations sont...
Tous, En septembre prochain j'irai à Cancun (pour la 4e fois)... Lors de mes derniers voyages à cet endroit, mon séjour se résumant à la plage, shopping et le soir les boites de nuits... C'était vraiment super mais pour ce voyage-ci, j'aimerais en plus...
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au mexique a cancun ou paya del carmen... avec nos enfants de 7 et 3 ans Quelqu'un connaitrait-il un hôtel avec mini club qui accepte les enfants à partir de 3 ans? (c'est 4 ans pour la plupart!!!) je suis...
Catnel · 18 mars 2006 à 18:42 · 7 participants · 3 665 affichages
Je vous lis régulierement et bravo pour ce site voyage-conseil, voici ma question pour ceux qui on été au Mexique dernierement (région Playa Del carmen). Nous partons (6 Personnes) pour le Mexique a l'hotel Reef Playacar et au Club El Mandarin pour une...
Je recherche un hotel a playa del carmen au bord de la plage. g vu que pour beacoup^d'hotel il etai necessaire de marcher pour aller juska la plage. si vous connaissez un bon hotel ' les pieds dans l'eau'... merci d'avance.
SteveOmac · 29 octobre 2005 à 3:22 · 3 participants · 1 448 affichages
Bon voila, je sais que ce n'est pas la période pour aller dans les iberostars de cancun riviera maya mais j'aimerais savoir sur quel site ou agence de voyage québécoise je peux aller voir pour trouver des forfaits de ces hôtels. En vérifiant sur nolitours...
Après hétation...nous pensons maintenant à cet hôtel...Comment est la plage de cet hôtel? (longue à marcher? eau turquoise et 'calme') Le confort des chambres et la qualité des restos...vaut son 5* Merci de nous donner vos commentaires
Voilà mon copain et moi, comptons ce mois d'août partir au Mexique. Mais, nous hésitons entre Playa del Carmen ou Cancun: nous ne recherchons pas de site pour faire des escursiopns, mais plutot le coin où nous pourrons nous amuser dans une ambiance jeune...
Nous désirons partir en famille avec notre petit qui aura 16 mois aux Fêtes à Riviera Maya, mais nous hésitons dans le choix de l'endroit. Avez-vous des commentaires ou suggestions à propos de ces 2 hôtels??? Le Grand Palladium Colonial nous tentait aussi...
Nous sommes allés en mai dernier à Playa Del Carmen à l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH... Si quelqu'un veut des infos... pas de problème... car nous nous sommes aussi beaucoup servi du forum pour avoir des infos avant de partir. Alors chacun son tour!!...
Bouka · 20 juillet 2006 à 11:22 · 3 participants · 1 682 affichages
Je me rend à l' hôtel Iberostar paraiso del mar fin août et je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà pris une suite dans cet hôtel, si oui quels sont les "plus" prévus. Quels sont les moyens de transport pour se rendre à Playa del carmen depuis l'hôtel...
Je souhaiterais avoir des avis sur plusieurs hotels à playa del carmen en vue d'un prochain voyage, mon choix n'étant pas encore arreté. RIU YUCATAN RIU PALACE MEXICO IBEROSTAR TUCAN IBEROSTAR PARAISO DEL MAR (situation par rapport à la plage et la à...
Beaudine · 17 octobre 2004 à 17:00 · 6 participants · 2 562 affichages
Quelqu un y a ete depuis, j ai ete lorsque c etais carbean village playacar 3.5*. maintenant riu 4* j ai adore et je cherche une belle destination qualite prix pour partir en novembre 27 ou 28 avec ma belle soeur!son premier voyage donc lorsque nous sommes...
Rubiaca · 28 juin 2006 à 10:00 · 4 participants · 5 487 affichages
Toute nouvelle sur ce forum j'aimerai qu'on me dise pour ceux qui y sont allés se qu'ils pensent de l'hôtel viva wyndham Maya à Playa del Carmen. Cet hôtel est-il loin des sites que l'on peut visiter? entre autre quels sont les sites à voir? Si je comprend...