Mathm · 11 juillet 2006 à 2:06 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous sommes entree hier le 9 juillet du grand porto a playa del carmen tres belle hotel pres de la 5 avenue pour le shopping.Nous avions une suite junior avec 2 lits double tres grande chambre avec salle de bain avec grande douche et balcon avec vue sur...
Je retourne au Riu Tequila en avril 2007, en général, je laisse mes papiers dans le cofre de l'hotel durand tous le séjour. Est-il necessaire de prendre ses papiers ou photocopies lors des excursions ou des promenades à Playa del Carmen?? Y a t-il des...
Rubiaca · 17 juillet 2006 à 14:06 · 2 participants · 1 257 affichages
J'ai lu dans des messages que certaines personnes avaient visité les hotels Riu (Téquila, Palace, yucatan, Playacar...) qui peut me dire à quelle distance sont ils situés entre eux? car je sais que l'on peut profiter des plages et des restaurants de chaque...
C'est presque décidé mes amies et moi on veut partitr 2 semaines en janvier au oasis cancun ou au grand oasis cancun. Mais s'il y a des gens qui sont déjà aller à cette période, on aimerait savoir combien vous avez payer juste pour avoir un arperçu. Merci...
Reviens de l'oasis beach j'y suis resté 15 jours: tres moyen en général...j'ai connu d'autres hotels bien mieux comme l'oasis playa La plage est tres moyenne, trop calme pour une mer, l'eau vous va au max au genoux (dans la zone autorisée) La cuisine...
Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 0:06 · 3 participants · 1 804 affichages
Je suis allée au Mexique à Riviera Maya à l'hotel ibérostar paraiso beach. J'y suis allée au mois d'octobre. J'ai littéralement adoré cet hotel MAIS en ce qui concerne la plage, j'ai été très déçue: les vagues étaient extrêmement puissantes (le drapeau...
J'ai posté ce matin un message pour l'hôtel Viva Wyndham Maya ; après avoir lu certains commentaires sur cet hôtel, je me demande si je dois réservé celui-là. qui pourrait me dire quel hôtel choisir à Playa del Carmen?
Alizee39 · 9 février 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 673 affichages
Je reviens tout juste de mon 2e voyage au Royal Decameron à Panama, du 30 janvier au 6 février 2006... Merveilleux voyage, gens toujours aussi sympatiques, végétation et panoramas exceptionnels, mer et levers soleil incroyables, quoi dire d'autre à part...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à l'hôtel GRAND PALLADIUM À RIVIÈRA MAYA. Il s'agit d'un 5* qui vient d'être construit en décembre 2005. J'aimerais savoir: 1- Si les rénovations sont terminées 2- Si c'est un bel hotel 3- Si quelqu'un est allé...
Je suis allé au Riu Tequila en avril 2005 (super), mais je voudrais changer pour début 2007. j'hésite entre tulum ou playa del carmen, mais dans un autre hotel?? si quelqu'un à une suggession sur l'endroit ainsi qu'un hotel, ce serait gentil. merci
Mango977 · 4 juillet 2006 à 14:12 · 4 participants · 1 498 affichages
J'ai lu plusieurs mauvais commentaires sur la nourriture des buffets de cet hôtel sur TripAdviser. J'aimerais avoir votre avis conernant la nourriture ou tout autre aspect! Merci à l'avance! Sébastien
Eden34 · 24 juin 2006 à 19:34 · 2 participants · 1 003 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel et surtout auprès de quel TO on peut le réserver. J'ai vu les commentaires et les photos, il a l'air super et surtout près de la ville de PDC. Merci d'avance
Je souhaite partir au mexique fin sept debut octobre et je voulais avoir qqs renseignements au sujet de qqs hotels. si qqun connait l'Iberostar Paraiso lindo, ou le Grand Palladium Resort ou le Maya beach resort, ce serait cool de me dire lequel est le...
Je recherche des infos sur hotel akumal beach, photos, propretes, restauration, plage distance avec les sites au alentours. je vous en remercie tous d' avance
Y a t il quelqu'un revenant de l'hotel RIVIERA MAYA playa Maroma au Mexique qui peut me donner des infos? L'hotel est en pleine nature, à quelle distance des villages? Qui a t il de sympa à découvrir dans les environs? L'hotel n'est il pas trop dévasté...
Je suis allé a Punta Cana en jancvier et j'ai adoré... la mer, les piscine et la bouffe, mais la je suis vraiment mélangé entre puerta plata ou puerto vallarta, coté mer quelle et la plus belle... Nous passons nos journées èa la mer et nous ne sommes...
Je projete aller a cette hotel en janvier 2007 avec mon conjoint et ma fille de 9 ans. Je recherche de l'information sur cette hotel. A combien de temps de marche est-il situé de la plage? Est-ce que l'on a acces a tout les resto et piscine et autres...
J'aimerais savoir quel temps et surtout quelle température en janvier sur playa del carmen. J'hésite encore entre le mexique et la rd mais j'ai surtout envie de mer chaude et de chaleur pour contraster pleinement avec le froid de l'hiver! Merci d'avance...
Julye · 15 janvier 2006 à 17:10 · 6 participants · 2 525 affichages
décollage imminent pour le mexique et plus precisement le playa maroma dans 5 JOURS!!! et malheureusement toujours pas d'infos sur cet hotel sur ce forum... alors si quelqu'un le connait et sait son etat apres le cyclone, tous a vos claviers! en tout...
Phaxie · 15 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 281 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique au tout début juillet. Mais pour ça j'aurais besoin de qqs petits renseignements, à savoir: Y a t il quelqu'un parmi vous qui est déjà parti là- bas par l'intermédiaire du site internet TOORISM. COM? Si oui qu'en avez...
Eranne · 4 janvier 2006 à 21:29 · 2 participants · 4 659 affichages
Notre T.o. nous déplace sur le Sandoz playacar (anciennement gala resort). j'ai lu sur ce forum une critique détestable de cet hotel, mais elle date de 3 ans;entre temps, l'hôtel semble avoir changé de main: est-ce que quelqu'un y est allé plus récemment...
Nous hésitons entre le Barcelo Beach Riviera Maya et le tropical...Si nous décidons pour le Beach...avons-nous accès aux installations du tropical? Ce qui serait bien pour notre ado..plusieurs piscines (mais sans les restos??) Comment sont les restos...
Je pars début septembre au club Lookea. A ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, j'aimerai avoir des informations sur ce club.Pour les visites de sites, faut-il réserver à l'hôtel ou contacter d'autres personnes extérieures.La restauration est-elle bonne...
EricMartin · 26 avril 2006 à 4:55 · 4 participants · 2 382 affichages
Je reviens tout juste du royal decameron au panama et je n'ai qu'un seul mot a dire c'est wow! J'avais lu plusieurs message ici avant de partir qui m'avais inquiéter et je dois vous dire que je m'en faisait pour rien premièrement le site est toute a fait...