Lestat30000 · 30 août 2006 à 11:41 · 3 participants · 1 369 affichages
Compte partir debut janvier a l'hotel akumal beach resort au mexique auriez vs des infos sur cet hotel chambre, environnement, nouriture qualite du service, excursions, car apres un incroyable voyage en republique dominicaine je flippe un peu.merci d'avance...
Harold01 · 3 septembre 2006 à 15:10 · 2 participants · 928 affichages
Lorsque l'on vois rougir les feuilles dans les arbres, il est temps de penser à planifier les vacances hivernales. L'année dernière, nous sommes allé À Cuba (Varadero), pour le prochain voyage, nous aimerions aller au Mexique, car nous devons faire un...
Laetitia64 · 22 août 2006 à 18:30 · 4 participants · 5 152 affichages
Voila ca y est on en vien a hésiter entre ces 2 heotels (de la même chaine je sais) et je voudrais avoir des informations de personnes qui y sont allée il y a peu de tmp? Plage jolie!, bonne nourriture? proche playa del carmen? Prix des escursions? je...
Chiwie · 1 septembre 2006 à 15:20 · 2 participants · 1 185 affichages
Je veux partir cet hiver au mois de janvier ou fevrier et je me demande ce qui est l'endroit le plus interessant et le plus beau entre la panama, el salvador ou le nicaragua. Je suis déjà aller au panama au royal decameron et j'ai adoré alors je ne voudrais...
J'aimerais savoir quel hôtel serais le meilleur pour faire mon voyage de noce au mois de mars 2007. J'hésite entre le Grand Bahia Principe Tulum et le Grand Palladuim Colonial Resor & spa. P.S Mon copain demande s'il existe des tables de billard dans...
Biggy · 31 août 2006 à 1:24 · 2 participants · 4 056 affichages
Nous partons pour L'Iberostar paraiso lindo le 5 janvier prochain pour 15 jours, que pouvez vous me dire sur cet hôtel, infrastructure, variété des buffets, qualité de la nourriture, animation, spectacle, plage, beauté du site etc.. Astuces pour les excursions...
Syly · 30 août 2006 à 5:54 · 2 participants · 946 affichages
Pour ceux qui connais l'océan Bavaro a Punta Cana, en République Dominicain je recherche le meme genre au Mexique, surtout pour la grandeur, nous n'aimons pas les grandes et énormes site avec 2 ou 3 hotel dessus, exemple; souvent le spectacle est a...
Je viens de parcourir le forum et certains d'entre vous ont l'air de bien connaître ces hotels. Nous devons partir en voyage de noces début janvier et nous hésitons entre ces deux hotels qui paraissent très bien tous les deux. Ce qui nous fait hésiter...
Chummy · 28 août 2006 à 3:36 · 3 participants · 969 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires concertant ces deux hôtels puisque nous hésitons pour notre prochain voyage qui aura lieu probablement la semaine du 14 oct ou du 21 oct. chummy
Barabou · 23 août 2006 à 4:00 · 2 participants · 2 011 affichages
Voudrais avoir des renseignements je cherche un endroit ou aller pour passer noel avec deux ados (qui ne me couterais pas les yeus de la tete) si quelqu'un a des suggestions je serais bien contente. merci j'attend de vos nouvelles.
Michelo · 30 août 2006 à 13:18 · 2 participants · 3 702 affichages
Voudrait avoir des commentaires sur set hotel je veux partir en janvier si vous avier des photos de la plage et de l' hotel. les excursions a faire. le manger est tu bon. merci
DouMari · 26 février 2006 à 20:59 · 3 participants · 4 345 affichages
J'aimerais avoir des références sur le Honduras. Mon agente de voyage me recommande cette toute nouvelle destination voyage tous inclus pour la fin Mars 06, mais personne n'y est allé pour nous dire comment c'est là bas. Est-ce qu'on mange bien? Est-ce...
Ns partons à l'ibérostar paraiso beach en décembre et aimerions savoir quelles sont les excursions à faire.Ns envisagions de faire xel-ha mais on ns a parlé de xcaret.Quelles différences entre les deux et lequel de ces parcs est le mieux? Merci à tous...
Je compte partir du 1er spetembre pr 9 jour/7 nuit sur la riviera maya. je suis interessé par l hotel maya caribe a cancun. si kk1 connai cet hotel et sil pouvai men dire plus. merci d'avance. j'ai choisi de loger a cancun pr pouvoir profiter de son ambiance...
Je souhaiterais connaitre tous ce kil y a de sympa à visiter au Mexique. J'aimerais également savoir si quelqu'1 connai un hôtel all inclusive à Cancun, en bord de mer, avec beaucoup d'animations. Et de bonnes adress pour faire la fête!!!! Merci à tous...
Je recherche un hotel près de Playa del carmen avec une belle plage et sans rochers dans l'eau je pense notamment au viva windham maya, quelqu'un at-il été recemment à cet hôtel et me dire comment sont les chambres, la nourriture etc Merci
Je voudrais partir avec ma petite famille (bb et garçon de 3 ans) à Cancun mais je ne sais pas quel hôtel choisir. En plus, je viens de lire certains messages un petit peu effrayant sur les plages (presque inexistantes). Je vous donne le nom des différents...
Moré · 10 août 2006 à 17:44 · 2 participants · 2 451 affichages
JAIMEREAIS ALLE AU EL SAVADOR AU MOIS DE FÉVRIER 2007.JE SAIS QU'IL Y A SEULEMENT UNE HOTEL ROYAL DECAMERON SALINITAS.JE SUIS ALLÉ AU PANAMA CETTE ANNÉE AU ROYAL DECAMERON (FÉVRIER 06) J'AI VRAIMENT ADORÉ L ENDROIT LES GENS ET SURTOUT L HOTEL ALORS J'AIMERAIS...
Lequel de ces 2 hôtels est le mieux?? Maintenant, avant de faire un choix définitif...nous hésitons entre ces 2 hôtels...Nous recherchons...longue et belle plage pour marcher (eau turquoise...et calme si possible...) Très bon choix de restos...belles...
Nous désirons partir au grand paladium riviera maya au mois de mars prochain. Nous devons nous décider très vite car l'agence n'a pas beaucoup de chambres. Nous envisageons de prendre une royale suite. Quelqu'un peut il nous parler de ce complexe. Merci...
Holalolita · 31 janvier 2006 à 19:22 · 4 participants · 2 047 affichages
Nous nous sommes enfin branchés pour notre destination! Merci à toi Pat pour tes recommandations...fi... nous nous sommes informés pour certains de ces hôtels et ça ne fonctionnait pas: soit le prix ou la date. Alors nous avons réservé pour le sandos...
Michele54 · 25 mars 2006 à 17:17 · 3 participants · 4 047 affichages
Villa Telamar, Téla, Honduras du 8 au 22 mars 2006 Vol par West Jet au départ de Montreal, beau vol, mais pas fort le francais a bord repas a bord pour aller genre de sandwich pas trop mangeable, au retour sale de patates avec poulet froid, beaucoup mieux...
Je consulte plusieurs brochures de grossistes de voyage et la majorité n'indiquent pas le nombre de soupers à la carte compris. Y-a-t'il un moyen de le savoir?? Parfois un grossiste écris rien sauf "repas à la carte compris" on a alors l'impression que...
En hiver 2005 je suis allée au Riu Tequila - hiver 2006 Grand Bahia Principe - hiver 2007????? Je veux donner un voyage a mes 2 enfants (20 et 23 ans) comme cadeau. Comme nous allons partir a 4 et moi et mon conjoint allons rester 2 semaines il faut que...
Nous allons a puerto vallarta 2 semaines en janvier avec nos enfants 4 ans et 10 mois...avez vs un hotel a me conseiller...j hesite entre un riu, melia, grand marival ou??? je cherche un hotel familial et propre...c est notre premiere fois a puerto.on...
Je souhaite partir à playa en octobre novembre et j'ai un peu de mal à me décider pour l'hôtel. J'en ai sélectionné plusieurs mais je voudrais savoir pour chacun d'eux la distance à pieds de Playa del Carmen et l'état de la plage. hôtel Real Playa Carmen...