Je suis un petit nouveau sur le site, et c'est vraiment génial j'ai quasiment trouvé tous ce que je voulais savoir, pour préparer notre petite escapade dans cette belle contrée qu'est le yucatan, nous serons du 17/09 au 2/10 au playa maroma qui sera notre...
Mariab · 1 octobre 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 263 affichages
J'aimerais savoir si le Barcelo Tucancun au mexique est un bon hotel? J'aimerais savoir si c'est propre et si la nourriture est bonne. J'attend des réponse car je dois réserver bientot. Merci
Lemay · 27 septembre 2006 à 0:14 · 3 participants · 6 511 affichages
Appel à tous, j'ai trouvé une aubaine extra avec le site voyages destination.com, je désire savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait affaire avec ce site et ces gens. J'aurais besoin de votre aide car j'ai certaine crainte... Merci à l'avance de vos...
GT1962 · 29 septembre 2006 à 1:32 · 3 participants · 2 454 affichages
J, aimerais savoir si on peut prendre un transport en commun (autobus)a partir de la region de l'hotel royal Decameron...si oui... le service est potable??est-ce securitaire ou bien on est mieux de prendre un taxi ou bien louer une voiture? le transport...
Fuzion · 27 septembre 2006 à 19:54 · 6 participants · 1 857 affichages
Mon cahier des charges est-il incompatible avec le mexique? Hôtel 5* Nourriture raffinée et de qualité super plage et super piscine mer turquoise du calme des chambres très confortables Ne pas être obligé de courir réserver son transat à 5h du matin...
Nathalie032 · 7 septembre 2006 à 19:36 · 3 participants · 2 140 affichages
Je n'arrive pas a me décider le mexique ou le Honduras. avez-vous des commentaires positifs pour le Honduras et quelle température fait-il en janvier? l'hôtel ciblé es le Palma Real.
Gisou38 · 28 septembre 2006 à 14:14 · 3 participants · 1 358 affichages
Pouvez vous me donner des conseils sur Cuba et Le Mexique, car je ne sais que choisir (mon mari hésite pour Cuba à cause de Fidèle castro???) je pense que cela ne risque rien et je veux visiter les 2 donc... Pour les hotels que pouvez-vous me conseiller...
Je cherche des infos rapidement sur le holiday inn de puerto vallarta. Qui peut me parler des constructions à côté de l'hotel? Merci beaucoup! Véronique
Biboun76 · 16 septembre 2006 à 16:33 · 2 participants · 1 013 affichages
COMPTE PARTIR AU MEXIQUE MAIS PLUS PARTICULIEREMENT AU LINDO ET JE VOULAIS SAVOIR QUELLES ETAIENT LES EXCURSIONS PROPOSE CAR ON SOUHAITERAI FAIRE L EXCURSION DU XEL HA ET EGALEMENT SAVOIR LE PRIX DE L EXCURSION ET EGALEMENT POUR NAGER AVEC LES DAUPHINS...
Caro28 · 23 septembre 2006 à 5:34 · 2 participants · 3 290 affichages
J'aimerias savoir comment est le golf a proximité de l'hotel? dans la brochure de tmr c est inscrit que c est a volonté, est ce que c est vrai? Merci a l avance
Francinemomo · 23 septembre 2006 à 16:21 · 5 participants · 3 183 affichages
Fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil...es-c... bien la place?et pour l'hotel ou ont ne mange pas toujours la meme chose, lequel?et directement face de la mer...pas trop dispendieux, nous allons feter nos 20 ans de...
Je pars pour le Honduras... Tela... au Telamar... le 15 février 2006... j'ai très hâte. biensur il y a toujours une panoplies de commentaires bons ou négatifs, moi je préfère me faire ma propre idée, mais j'aime bien lire vos commentaires. Ce que j'ai...
Toutousb · 22 mars 2006 à 19:09 · 5 participants · 2 558 affichages
Je reviens de mon deuxième séjour au Decameron Panama. Comme plusieurs personnes semblaient préoccupées sur les méthodes de réservations de restaurants à la carte et bien il y a du nouveau... A notre arrivée le 6 mars, ils ont mis en place (à l'essai)...
Je viens d'arriver du Nicaragua. J'y suis allé du 14 au 28 février et j'ai adoré mon voyage. C'est la première fois que j'allais en Amérique Centrale et j'ai été conquise. Le site est paradisiaque. Je n'ai jamais rien vu de si beau. Les gens sont sympatiques...
Nous serons au coba en janvier avec notre fille de 9 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà utilisé les services du mini-club pour cette hotel. Si oui, pouvez vous nous donner vos commentaires? Avons nous le droit, si notre chambre est...
Pixi3030 · 21 septembre 2006 à 19:37 · 2 participants · 1 313 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique pour les fêtes de fin d'année mais j'aimerais me retrouver dans un endroit sympa et calme où le paysage est resté intact. Je rercherche aussi un hotel de charme. Quelqu'un pourrait il me conseiller un endroit particulier...
Au mois de février, nous voulons allés dans ce complexe.Nous voulons allés dans le Coba.Es-ce que quelqu, un aurais la gentillesse de me faire parvenir quelques photos de ce complexe et de sa plage, ce serais grandement apprécié.Fais-ton un bon choix...
Biboun76 · 20 septembre 2006 à 12:15 · 2 participants · 893 affichages
Voudrions partir au mois de juillet et nous voulions savoir si quelqu un pourrait nous renseigner sur le temps qu'il peut faire une autre petite question concernant la plage du paraiso beach ou lindo la mer est telle agreable ou rocheuse? et des activites...
Je part pour le royal decameron le 7 oct une semaine. J'ai regardé les excurtions proposé la bas sur internet et me semble assez banale. avez vous des susgestions pour moi, J'aime bien sortir des sentier battu aussi.
Nous souhaitons repartir en avril 2007 à playa del carmen et j'étais trés interessée par le Riu Yucatan. Mais je ne trouve pas en france de TO qui le propose. Qui pourrait m'éclairer? Merci.
Royal Decameron Complex Bonjour je voudrais avoir si possible des renseignements sur cette hôtel et se coin de pays comme la plage, les chambres, la bouffe, enfin tout renseignement qui pourrait m'aider a choisir cette endroit merci a l'avance a tous...
Voilà, la réservation est enfin faite. nous partons à playa del Carmen du 24/11/06 au 3/12/06. Après avoir passé plusieurs messages en demandant des renseignements sur différents hôtels nous avons opté pour le Riu Playacar et non pour le Téquila qui été...
J'aimerais avoir votre avis pour ces deux destinations soit: Punta Cana Sirenis Tropical Puerto Vallarta Royal Decameron Nous partirions 2 semaines le 15 décembre avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Nous aimons la plongée en apnée, le cayak, la voile...
Suis deja aller a cancun vla deux ans mais javais pris une petite hotel mais je veux y retourner fin fevrier 2007 mais dans une grosse hotel ou ons peux y faire la fete, quelle hotel me conseiller vous merci