RedFox · 26 septembre 2006 à 11:34 · 7 participants · 2 727 affichages
Nous pensons aller a cet hotel fin decembre - debut janvier pour 9 nuits. J'ai contacte directement l'hotel pour reserver et ils nous ont donne un prix tres interessant par rapport aux tours operateurs. est-ce que le tequila et le moins bien du complex...
Je suis près de Montréal et j'aimerais savoir si vous voyagez avec des agences de voyages ou des dernières minutes sur Internet. Je veux partir à Riviera Maya en décembre et trouver le meilleur prix. Mais je ne sais pas si on peut faire confiance sur...
Elorac1 · 7 octobre 2006 à 3:35 · 2 participants · 1 010 affichages
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur Royal Decameron à Nuova Vallarta - qualité de la nourriture, propreté, chambe, la plage est-elle belle - température en février. Merci de me donner ses renseignements. Elorac
Je viens de passer une semaine au riu palace riviera maya, et on a ete enchante par notre sejour. je vous fais donc un petit compte rendu. L'hotel est tres bien situe, a 20 minutes a pied du centre de playa del carmen, le chemin pour y aller est tres...
Screenfilter · 12 octobre 2006 à 18:25 · 5 participants · 12 953 affichages
J'ai vu un séjour pour ce dimanche 15/10 jusqu'au 23/10 en tt inclus au mexique à riviera maya pour 856€! Ce prix me rend perplexe et j'ai entendu bcp de bien sur coba via tulum, akumal mais à ce prix là, ce la me parait louche, qu'en pensez-vous? Je...
Vais en vacance a puerto vallarta en mars fait t'il beau.quelle temperature, hotel decameron complex bon choix ou pas, la ville vaut t'elle la peine, beaucoup d.intérogation si vous pouver m'en parler j'en serais tres reconnaissant merci
Saeko · 1 octobre 2006 à 19:26 · 7 participants · 4 155 affichages
J'ai trouvé très peu d'informations sur cet hôtel, y compris dans cette section. Nous avons booké pour cet hôtel et le départ est prévu pour le 13 novembre. Y a-t-il des gens qui sont récemment allés à cet hôtel? Comment avez-vous trouvé? La bouffe, l'ambiance...
Cocottenat · 30 septembre 2006 à 21:01 · 3 participants · 2 859 affichages
Nous partons 6 personnes pour le palma real honduras le 21 février 2007, je voudrais savoir pourla temperature est-ce que c'est chaud a cette periode, comment est l'hotel, les excursions. les piscines, et la mer... merci
quelqu'un connait cet hotel??? Catalonia Playa Maroma a la Riviera Maya avec le grossiste Sunwing??j'ai entendu dire que la plage n'était pas si belle qu'a d'autres endroit (a l'entrée de l'eau) vous pouvez me renseigner aussi sur l'hotel?? Merci beaucoup...
Guylou · 22 septembre 2006 à 0:36 · 2 participants · 1 212 affichages
J'ai lu des commentaires négatifs sur le Royal Decameron à Nuevo Vallarta. On dit que depuis qu'il a changé d'administrateur, c'est beaucoup moins bien. Qu'en est-il vraiment? Quelqu'un y est allé récemment? merci
Semailles · 27 juillet 2006 à 20:52 · 5 participants · 3 290 affichages
Nous pensons aller en voyage soit 2 dernières de janvier ou 2 dernière de février. Quelqu'un nous a recommendé le Royal Decameron. J'ai lu quelques infos mais je les trouve un peu négatif. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement? Comment est l'endroit...
Fleurss · 11 octobre 2006 à 14:03 · 2 participants · 1 440 affichages
Nous souhaiterions partir au Mexique mais en voyant les différentes brochures des TO j'ai un peu peur car je vois souvent "grande chaîne d'hotels" c'est à dire + / - 5 hotels les uns à cotés des autres et là... ça ne le fait pas du tout!!... Nous sommes...
J'ai appelé exitnow.ca pour me renseigner sur comment cela fonctionne pour leur voyage dernière minute sur Internet. Comme je n'ai jamais encore voyagé, je ne sais pas ce qu'il m'a dit était vrai. Je voudrais bénificier d'un bon hôtel 5 étoiles et tout...
Prévois aller à Puerto vallarta en janvier 07 et j'aimerais savoir si quelqu'un es déjà aller? J'avais repérer 2 hôtel dont le villas vallarta et le costa club punta aréna. avez vous quelques renseignement. Meci!!
Naty123 · 12 avril 2006 à 4:17 · 4 participants · 3 735 affichages
Je ne sais pas si il y a une personne qui pourrait me renseigner sur le honduras. Je pourrais aller au palma real mais je n'ai pas la moindre idee de se que ce voyage peu avoir l'air.Pour etre franche, je ne suis vraiment pas sure que ca me tente donc...
Suis nouvelle sur ce site et je voudrais partir en voyage le 27 janvier et mon départ ce fera de Québec. Mon projet est de partir pour Cancun ou Riviera Maya. Quelqu'un peut-il me dire s'il a visiter à la fin Janvier pour cette destination et la température...
Caroserge · 30 octobre 2004 à 3:52 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne...
Rosie28 · 12 août 2006 à 3:25 · 2 participants · 1 183 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le...
Nous partons dimanche 08/10 au Lookéa Riviera Maya pour 1 semaine. Nous aimerions faire des excursions par nos propres moyens, avez vous des conseils à nous donner sur les choses à voir et à faire? Merci de vos réponses Emilie
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un hotel qui serait soit à Bocas Del Toros ou a Colon. Je dois dire que c'est un hotel de luxe, sur pilotis. On voit tout plein de photos de cet hotel, mais je n'arrive pas a trouver le nom de l'hotel et le lieu...
Nicolehenri · 27 septembre 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 100 affichages
On a beaucoup parle de la plage du decameron la plage a l'air tres belle mais quand est il de l'eau (propre, des vagues, du sable ou de la vase?????) nous adorons nous baigner nous avons etes tres deçus des plages de malaysie l'annee derniere par un manque...
J'aimerais avoir des commentaires sur le Viva Azteca, soit la nourriture, les chambres, la plage, l'animation, etc. Nous sommes deux familles de 4 qui désiront s'y rendre en mars 2007. Nous avions déjà séjourné dans un viva à Bayahibe et nous avions adoré...
Bref résumé: Nous souhaitons partir Avril prochain à Playa del Carmen. Nous nous sommes décidés pour l'hotel (Gran bahia Principe resort) (Merci tevas et Ouioui!) Nous sommes 2 couples avec chacun 2 enfants. Je pars hier faire mon devis à l'agence et...
Gisou38 · 27 septembre 2006 à 20:59 · 5 participants · 1 786 affichages
Nous désirons partir au Mexique en Décembre 2006 et nous hésitons sur des hotels et sur le tour opérateur Vacances transat. les hotels: gran bahia principe akumal, viva wyndham maya. Quelqu'un peut il me dire quelque chose sur ces hotels et nous donner...
Je pars cette l'été prochain pour le Mexique avec mes 2 petites filles. Je recherche des hôtels pour les plages au nord de Villahermosa, pour Palenque, San Cristobal, les plages au sud de Tuxtla et pour Oaxaca. Avez-vous des adresses sympas et pas trop...
D'apres vous quel est le meilleur hotel qualité/prix a la Riviera Maya, en tenant compte des nouvelles plages depuis l'ouragan de 2005, je sais que les plages ont beaucoup changé, Merci!!