Isaber · 10 janvier 2010 à 3:12 · 3 participants · 1 312 affichages
Je serai à santa lucia au brisas le 21 janvier prochain. J'adore faire de la plage, mais aussi aller visiter les villes, villages et attractions aux alentours. J'aime bien prendre les gua gua ou encore le bus local pour voir la vrai vie cubaine... Que...
J'ai fais un voyage à Cuba, à Varadero du 15 au 22 décembre dernier. Nous séjournions à l'Arenas Blancas. J'avais lut beaucoup de mauvais commentaires sur cet hôtel. J'ai quand même pris le risque de réserver une chambre vue sur la mer. Et nous avons...
Nous partons pour cuba en mars mais, voulons essayer un nouvel hotel. Nous sommes un couple dans la trentaine et on part sans enfants. Nous sommes des habitués de cuba mais seulement les cayos. J'aimerais faire changement... Le plus important pour nous...
A peine arrivée du Playa Pesquero, je repars encore pour Cuba. Mais nous sommes 4, et les deux filles, on veut aller au Blau Colonial et les deux gars veulent aller au Mélia Cayo Santa Maria!!! Nous avons entre 33 et 46 ans. Priorité: toujours la plage...
Oscar39 · 12 janvier 2010 à 1:38 · 3 participants · 2 003 affichages
On nous a mentionné, dans une agence de voyage, que l'état des plages n'était pas très bon à Caya largo... Est-ce vraiment le cas??? S'il y en a qui en reviennent, vos commentaires seraient appréciés! merci Sophie
Destorois · 11 janvier 2010 à 2:23 · 3 participants · 1 652 affichages
Je voudrais partir vendredi- samedi ou dimanche pour cuba de preference havane, sinon varadero, car je veux etre en contact avec le peuple, tout en etant a hotel et pres d une plage (-30 minute), mais mon seul probleme c est que je serai en mesure de...
Tel que promis, voici le résumé de mon voyage au Brisas Guardalavaca. Bonne lecture Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec lundi matin 28 décembre, avec Transat. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds...
Je vais au Melia Cayo Guillermo en février. Après avoir booké, j'ai lu plusieurs critiques qui parlent de moustiques et même de "bibitte" dans les chambres. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s.v.p. Merci
Annieddd · 19 décembre 2009 à 5:07 · 8 participants · 3 713 affichages
Nous essayons de planifier un voyage tout inclus à Cuba avec les jumeaux de 1 an et une puce 2 ans et demi. Nous avons déjà été à Cuba plusieurs fois sans enfants et une fois avec la puce qui avait presque 1 an. Je suis incapable de me faire faire des...
Mon agente de voyage me conseille ce site pour du beau/bon/pas cher. J'ai lu des informations a propos de la plage pleine de coquillage, des ascenseurs qui ne sont pas toute fonctionnelles, ainsi que de l'escalier pour monter a nos chambres comme étant...
Justefield · 11 janvier 2010 à 1:23 · 3 participants · 1 471 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel, à savoir est-ce qu'on y mange bien (en considérant que c'est un 3 étoiles)? Est-il possible d'y faire de la plongée en apnée? Est-ce que c'est beau? Y a-t-il des villages cubains proches? Qu'en est-il de...
Vinny4 · 27 novembre 2009 à 2:49 · 3 participants · 3 490 affichages
Je voudrais avoir votre avis pour un voyage à Cuba à Varadero au Villa Tortuga. Car je partirais peut-être début semaine de la relache au pris de 900$.Est-ce que l'hotel est bonne, la bouffe, l'endroit...Donnez moi votre avis s.v.p.Je veux pas arriver...
Cubajo · 9 janvier 2010 à 7:58 · 14 participants · 1 933 affichages
De Cubajo Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement. Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé, j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour...
J'aimerais savoir la température pour cuba en février, je part de québec le 7 février 2010 avec mon chum et mes enfants 7ans 6 ans et 3 ans. Je serai aussi avec mon père, ma mère, mon neveu de 13 ans et un couple d'ami et leur 2 filles 14ans et 12 ans...
Mec27 · 10 janvier 2010 à 4:45 · 3 participants · 1 669 affichages
On est deux frères 25-30 ans, on a bouqué le PCV pour la dernière semaine de janvier, et on se demande si ya des jeunes qui vont y séjourner en même temps; ça serai le fun mettre un peu d'ambiance, dans la discothèque et un peu partout LOL On a entendu...
Ecotour · 11 janvier 2010 à 0:35 · 2 participants · 2 474 affichages
J'aimerais savoir si le personnel des hotels partagent ou échange ou tout simplement conservent tous les cadeaux qu'ils recoivent.J'imagine qu'ils doivent surement gatées un peu leurs proches ou doivent-ils remettre à l'état les objets reçus?? merci!
Malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions. Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1...
Oscar39 · 10 janvier 2010 à 18:12 · 3 participants · 740 affichages
Jaimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir de l'ombre sur la plage et à la piscine? Y a-t-il des chaises et serviettes en quantité suffisante? Et finalement les bouteilles d'eau sont-elles fournies gratuitement? merci beaucoup Sophie
Tsaiveudire · 14 octobre 2009 à 16:56 · 4 participants · 1 814 affichages
Je suis canadienne, et je m'en vais au Sirenis la salina dans très très très peu de temps, et j'aurais besoin de savoir si j'ai besoin d'un convertisseur de courant ou simplement d'un adapteur pour les prises!! Merci de me répondre très vite:
Je cherches des informations à propos du Cameleon Villa Jibacoa à Varadero. Tous vos commentaires concernat l'hotel, la bouffe, les chambres, le personel, la plage, excursions, seront très appéciés. En somme, je voudrais savoir si cet hôtel vaut le coup...
Cloeee · 9 décembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 2 705 affichages
Nous venons de réserver un hotel club à Cuba pour début janvier: Hotel arenas doradas à Varadero. Je n'ai lu que très peu (voire 2 ou3) témoignages en sa faveur, tous les autres sont très négatifs. Pour ceux qui ont apprécié cet hotel, merci de m'en parler...
Je compte aller à Varadero, possiblement durant les vacances de noël. Nous nous questionnons à propos de ces 3 hôtels (Playa de oro, Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral). Nous serons 4 (deux adultes et des enfants, un de 4 ans et l'autre de 1 an). Avez-vous...
Je pars début avril 2010 à Varadero, mais il me reste mon choix d'hôtel. J'hésite entre le Sirenis La Salina avec Nolitour Cameleon (tripadvisor 15/60) et le Arenas Doradas avec TMR (tripadvisor 30/60). Les critiques sur tripadvisor se ressemble (62%...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero. L'an prochain, mon copain et moi avons prévu de nous marier à cet endroit et nous aimerions savoir si c'est un bon hôtel et si la réception de mariage est bien...
Mfhamelin · 7 janvier 2010 à 12:29 · 4 participants · 781 affichages
Nous serons au MLD à la relâche et ma fille se demande s'il y a toujours un endroit où on peut y manger de la crème glacée en tout temps. Est-ce le cas? Merci.