Je recherche des commentaires RÉCENTS au sujet de cet hôtel. L'agence de voyage me suggere cet hôtel plutot que le bahia principe san juan en RD. J'ai lu des commentaires qui dataient de son ouverture. J'aimerai avoir d'autres avis plus récents Est ce...
Médusedemer · 4 janvier 2010 à 2:28 · 2 participants · 2 713 affichages
Tel que promis, je viens vous donner mes impressions bien personnelles sur le voyage que nous venons d'effectuer (du 13 au 28 déc. 2010). Je vais essayer d'être concise car il y a beaucoup de choses à dire. Si vous désirez des éclaircissements, à vous...
Je suis nouvelle sur le forum alors je vous dis allo à tous! Mon mari et moi voulons aller a Cuba en mars vers le 7 ou 8 mars 2010. Nous ne savons pas ou loger à Varadéro. Mais j'ai lu beaucoup sur Trip advisor et quelle que soit l'hôtel, on dit: ben...
Nous avons voyager avec can jet et nous avons trouver ca correcte a notre arriver a l hotel l accueil pitoyable 1 personne pour nous repondre tous nous etions avec Nolitours erreur de bracelet et c est nous qui c est appercue car nous etions forfait camelon...
J'ai une QUESTION URGENTE (puisque je quitte cette nuit a 3h pour l'aéroport) pour ceux qui sont revenu dernièrement du Blau Colonial... Est-ce qu'il y a des séchoirs a cheveux fonctionnels dans les chambres? (dans mon souvenir, mon séchoir a moi...
Bon AIDEZ MOI Il faut je me décide cette semaine loll Bon bon budget 1300 $$ MAX et je suis seule sa fait que... frais de chambre pour UNE... Je sais pas trop ou aller, puerto plata Grand Paradise comment c est??? Cuba (jaime pas trop les cubains)...
Millobeach · 3 janvier 2010 à 21:47 · 8 participants · 2 527 affichages
Je recherche un endroit, possiblement à Cuba, mais peut-être ailleurs aussi pour regrouper les points suivant: - Plage convenable - Resort exotique - Villages et petits magasins à pied Bref, un bel endroit pour relaxer une semaine dans un bel hôtel sur...
Je désire réserver cette semaine mon voyage à Cuba. Je pars avec mon mari et notre fils d'un an 1/2 le 29 janvier prochain. Nous désirons aller vers Holguin puisque ça semble être plus chaud que Varadero à cette période de l'année. Présentement, le Playa...
Cherche infos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero (gastronomie-animati... et météo (température * + ou - de pluie) critiques objectives des personnes ayant séjournées première quinzaine de décembre à cet hotel remerciements jj59
J'aimerais avoir des précisions sur cuba. En avril prochain, nous irons à Cuba pour la première fois. Nous partons an grand groupe. Un peu comme un voyage organisé. Nous logerons à Mélia Habana dans la havane. J'aimerais savoir la plage la plus près...
Pintoune · 3 août 2008 à 15:37 · 6 participants · 3 780 affichages
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, certaines personnes sur le forum m'ont informée que des employés de l'hôtel volaient les touristes dans les chambres...qui s'est déja fait voler des objets personnels et quoi?
Dola · 4 janvier 2010 à 14:01 · 3 participants · 1 799 affichages
En juin dernier, je suis allé à Varadero (Hotetur Palma Real) et j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir accès à la ville à pied. Je cherche un bon hotel, 4* (à Cuba, Mexique, RD...) qui serait situé près d'une ville accèssible à pied. Nous sommes un couple...
Carole2727 · 3 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 1 416 affichages
C'est la première fois que je part dans un tout inclus et je me posait quelques petites questions. je compte partir vers le 13-14 janvier et je voudrai bien aller a varadero mais je me suis faite dire que la température n'est pas géniale en cette période...
Je reviens de l'hotel Blau Colonial a Cayo Coco, voici mes impressions, j'ai eu une tres belle chambre, telle qu'on la voit dans les dépliants avec un plafond de 15 pieds, dans le mini bar il y'avait une grosse bouteille d'eau une liqueur et une biere...
Alisbeth · 21 novembre 2009 à 21:24 · 7 participants · 1 830 affichages
Je suis de retour ce matin de Cayo Coco, Blau Colonial...semaine merveilleuse. L'hôtel vient tout juste de réouvrir après rénovations. À notre arrivée, nous n'étions qu'une trentaine de personnes...au départ hier, ils attendaient une centaine de...
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage (très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou, endroit propre (pas de coquerelle), bonne bouffe (surtout pour ne pas être...
Frisinette · 5 septembre 2009 à 18:39 · 12 participants · 3 975 affichages
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un très bel hotel. Notre choix (On est 2 couples) s'était arrêtés sur le Sol Cayo Santa Maria mais en voyant la différence de prix qui est pas très grande entre les 2 hotels, on s'est dit qu'on devrait opter...
Morrow · 11 août 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 641 affichages
J'ai lu plusieurs commentaires sur le site à propos du Playa Costa Verde et généralement, les commentaires sont positifs, ce qui m'encourage. Nous (environ 8-10 personnes) prévoyons s'y rendre fin janvier - début février 2010. J'ai donc quelques petites...
Je reviens tout juste du Club Bucanero, à Santiago de Cuba. Un soir à la discothèque, j'ai filmé 15 secondes et maintenant, je cherche le nom de cette chanson. Voici le lien youtube: www.youtube.com/... Merci si quelqu'un peut m'aider!
J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre, J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis...
Moi je part a cuba A CAYO COYO AU SOL CLUB CAYO COCO dans 1 semaine. j.ai entendu dire que can jet ne respecte pas l.heure de départ ET LA BOUFFE IL DONNE QUOI DANS CETTE AVION. Il on des retard de 3 a 8 h est-ce qu.il en a qui on pris cette avion dernierement...