Je viens de lire pendant un bon 2 heures les messages postés ici sur cet hôtel. Je pense y aller en janvier mais y'aurait auparavant un mystère que j'aimerais résoudre. Je suis qqn qui aime bien faire la fête lorsque je suis en vacances et je ne vois...
Je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel brisas trinidad bel mar.Est ce vraiment un quatre étoiles, la plage est-elle belle, la bouffe, le service, et surtout la propreté dans les chambres.Est ce qu'il y a une partie de l'hotel qui est mieux que...
Pittcounette · 16 décembre 2009 à 0:23 · 2 participants · 997 affichages
Projète un voyage a Santa Maria au Melia Las Dunas au printemps, et j'aimerais savoir si eux confisque le passeport pour quelques heures (le temps que le personnel de l'hotel vérifie passeport ect ect..) et nous le remettre après lorsque il ont terminer...
J'ai lu quelques commentaires sur cet hotel mais je n'arrive pas à trouver son emplacement. Est-ce qu'il est loin d'une ville, laquelle et combien de temps. Les seuls commentaires que j'ai lu sont négatifs, est-ce que vous en auriez d'autres?? Merci et...
Sstefan · 15 décembre 2009 à 5:30 · 5 participants · 2 894 affichages
Je part pour Varadero le 3 janvier.. J ai croisé quelques personnes qui m ont dit que l eau en novembre etait brune et salle du a je ne sais quoi.. propablement a une tempete.. pour ceux qui etaient la dernierement est ce que c est revenu bleu et propre...
Je reviens d'un magnifique voyage à Cayo Coco, Cuba au Blau Colonial. Nous étions dans la nouvelle section (les premiers d'ailleurs à utiliser cette unité 26). Je vous suggère de le demander car les chambres sont superbes. Très bientôt ils ouvriront la...
Je vais a cet hotel en mars 2010 et mon agent de voyage m a telephoné pour me dire qu ils contruisent 2 nouveaux restos et qu ils ouvriront en mars 2010. l agent m a dit que si la contruction n est pas fini, air transat va nous donner des chambres loin...
Résumé de mon séjour à l'hôtel Gran Caribe Atlantico de La Havane (4 au 18 juillet) J’ai beaucoup aimé mon voyage à l’Atlantico, c’est un petit complexe chaleureux, sans prétention, et pour le prix (1065$ pour 2 semaines), je considère que j’en ai eu...
au vacancier qui sont allé a l'hotel AGUAS AZULES j'aimerais avoir quelques commentaires sur cet endroit (les bons comme les mauvais) je pars le 1 dec pour une semaine vu le prix payé... mes attentes ne son pas très élevés. JE VEUX JUSTE UN PEU DE...
987654 · 16 novembre 2009 à 18:36 · 9 participants · 6 737 affichages
Vers les mois de mars ou avril mon copain et moi avons l'intention d'aller a cuba. Nous aimons beaucoup la plongée en apnée alors si vous pouviez me donner des endroits où l'on peut en faire directement a la plage devant l'hotel ce serait apprécié. Merci...
Médusedemer · 10 décembre 2009 à 3:27 · 4 participants · 1 333 affichages
Je pars dimanche prochain avec mon adolescent de 16 ans et un copain de 18 ans. Je suis au Sol Sirenas Coral. Mon agence de voyage m'a dit que c'était très sécuritaire. Comme je suis un peu mère poule et que je ne veux pas passer une partie de ma nuit...
JE SUIS SANS RÉPONSE... COMBIEN COUTE UN TAXI DE L'AEROPORT AU CLUB AMIGO HOLGUIN GUARDALAVACA (ENVIRON)? NOUS SOMME A COMBIEN DE KILOMETRE... ET 1$ CANADIEN ÉQUIVAUT A COMBIEN CUC? OU EST LE MEILLEUR ENDROIT (TAUX) POUR CHANGER NOTRE ARGENT. NOUS SOMME...
Médusedemer · 10 décembre 2009 à 19:19 · 3 participants · 890 affichages
Encore moi! j'ai beaucoup de questions car je pars dimanche pour Varadero et mon agente est en voyage et ne peut donc répondre à mes questions de dernière minute. Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejoindre facilement le continent par courrier électronique?...
Après le vaccin Dukoral, et la crème watkins, l'immodium etc nous sommes prêt pour le départ dans deux dodos. Maintenant plus je lis le forum plus je constate que la température à ce temps çi de l'année n'est pas si chaude. Est ce assez chaud pour se...
Je souhaiterais réserver ma dernière semaine de décembre à Cuba à la Havane. Y a t-il un hotel qui disposerait d'une email pour communiquer afin de recevoir une réservation? Merci
Enfin, je retourne à Cayo-Coco! Et oui, je vais passer une semaine au Villa Cojimar à partir du 23 décembre. Il se trouve peut-être des gens l'ayant visité récemment qui pourraient généreusement me donner des conseils, commentaire ou recommandations...
Nous irons au las dunas dans quelques semaines et, pour la première fois depuis que nous voyageons, nous apporterons une bouteille de vin pour accompagner le steak. Comme je ne souhaite pas rater mon coup, voici ma question: le steak est-il meilleur au...
Je suis présentement en train de faire des recherches pour un voyage le 8 avril 2010 pour une période de deux semaines. J'hésite beaucoup entre Varadero (hotel inconnu pour le moment) et Puerto Plata (Hotel Grand Marien Oasis). Je vais la avec mon meilleur...
JE VIENS DE VOIR UN SPECIAL VARADERO POUR LE 12 JAN.2010 L'HOTEL EST LE PLAYA CALETA J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CET HOTEL EX, PROPRETE DES CHAMBRES, LA NOURRITURE ET LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE ET D'AUTRES RENSEIGNEMENTS QUI SERONT ME GUIDER...
Varadero: Hôtel Sol Sirenas Coral Date de notre séjour: Du 6 au 13 janvier 2009 Nous sommes de retour de notre voyage d`une semaine à Cuba et voici notre résumé! Premièrement, il a fait beau toute la semaine, aucune journée de pluie, le drapeau vert à...
Apres avoir passé une semaine dans un tout inclus, de quitter celui ci et de partir avec son sac a dos. Jai déja réserver mon tout inclus a cuba et par conséquent un tout inclus comprant le billet de retour. J'avais pensé juste pas me présenter et continuer...
Je vais au BLUE BAY CAYO COCO du 24 au 31 Jan. 2010 et je lis plusieurs commentaires négatifs sur les moustiques et méduses à cet hotel, dois-je m'inquiéter vraiment car j'ai deux enfants, de 6 et 4 ans? Est-ce vraiment insupportable ou bien je n'ai pas...
Isabel26 · 6 décembre 2009 à 20:33 · 3 participants · 2 260 affichages
J'aimerais savoir à Holguin, quel hôtel est le mieux pour la plongée en apnée par la plage (sans aller trop loin) entre le Sol Luna Mares et le Playa Costa Verde?? Aussi quel hôtel préférez vous?? J'arrive pas à me décider!!!! On veut faire de l'apnée...
Quelqu'un a-t-il été dernièrement à cayo largo? que hotel choisir? y a-t-il des chats sur l'ile? je compte y allé à la mi-février et je ne sais vraiment pas quel hotel choisir? merci joyce