Quand j'étais au Turquésa a Holguin, il y avait un zodiac avec une voile genre deltaplane (bateau volant) qui passait au dessus du site. il venait de Guardalavaca. Si quelqu'un possède une photo numérique j'apprécierais en avoir une. Merci
Je pars avec mon épouse au club Amigo de Guardalavaca du 11 au 18 février, y a t'il d'autres personnes qui pars en même temps que nous? Si quelqu'un peu me répondre, j'aimerais aussi savoir s'il faut se lever tôt pour avoir des chaises au bord de la mer...
Incognito999 · 26 décembre 2009 à 20:25 · 2 participants · 1 212 affichages
Est-ce que le bronzage intégral est toléré à cet hotel? Si non, y a-t-il des coins où on peut le faire sans être importuné dans cette région de Cuba? Merci
Je rentre à peine du Playa Blanca (ex-barcelo) à Cayo Largo où nous avons passé un excellent séjour! Voici un résumé de nos imressions: SItuation de l'hôtel: Au dessus d'une magnifique plage de sable extra fin et extra blanc!! Attention, la taille de...
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 18:41 · 5 participants · 1 418 affichages
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia beaucoup de questions, les voici: 1) Les chambres standards...
Je vais faire mon premier voyage à Cuba en mars 2010. Je recherche une plage paradisiaque on l'on peut se baigner (dans plus de 3 pieds d'eau svp), faire de l'apnée et marcher. J'aimerais un endroit tranquille pour 2 couples début quarantaine, massage...
Bdszzz · 20 mars 2007 à 17:28 · 23 participants · 6 085 affichages
WOW Playa Pesquero!!! Quel voyage! J’avais entendu parler de cette hôtel c’est un 5 étoiles! J’y suis allé j’y suis revenu et je n’y retournerai plus. Mais pour l’amour de dieu c’est de la l’arnaque... Pour ceux dont la bouffe compte pour leur voyage vous...
MartineMario · 1 mars 2006 à 0:25 · 3 participants · 1 097 affichages
Ne pouvant obtenir la map du site du gran club santa lucia, j'aimerais savoir quel est la suite la plus près de la piscine ou de la plage? Si non la chambre standard la plus près...
Nous sommes une jeune famille (38 et 44 ans avec quatre enfants (9, 13, 16 et 17 ans). Nous allons à Holguin Cuba du 23 au 30 janvier 2010. Est-ce que quelqu'un va au Club Amigo à cette période?
Sunmoon77 · 21 décembre 2009 à 23:42 · 3 participants · 1 795 affichages
Je viens de décrocher une belle aubaine: le Gran club Santa Lucia à 685$ taxes incluses pour une semaine, départ le 4 janvier 2010. J'ai quelques questions pour ceux/celles qui y sont déjà allés: CHAMBRE Pour l'instant, nous avons choisit une chambre...
Danielou6117 · 18 décembre 2009 à 2:29 · 7 participants · 1 515 affichages
Nous partons en filles pour le Mélia le 10 janvier 2010 prochain. Nous aimerions savoir ceci:est-ce que c'est très long le voyage de l'aéroport à l'hôtel? Je présume qu'il y ait des coffrets de sécurité dans les chambres? Il faut réserver nos restos à...
Superstar1 · 22 octobre 2009 à 16:32 · 3 participants · 795 affichages
Hola! J’aimerais savoir qui prévoit être à l’Hôtel Sol Sirenas Coral durant les 2 semaines entre le 5 décembre et le 19 décembre?! J’y serai avec des amies et amis! Et ma mère ;)! Faites-moi signe si vous y serez! On boiras un mojito ;-), on est jamais...
J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév. merci à tous Joanne
Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir. Diane:-
Je serai au Sol Cayo Guillermo à Caya Coco la semaine prochaine. J'aimerais avoir des infos sur cette île et sur cet hôtel. Je suis un habitué de Varadero et La Havane. Je connais donc un peu Cuba. Des infos particulières: Qualité de la plage? Activités...
Je souhaite partir à cuba pour 15 jours à l'hotel cuatro palmas pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel les avis sont tres partages sur les forums alors j'attends vos impressions merci
Nous prévoyons allé au mélia cayo santa maria en février.J'aimerais savoir si je fais un bon choix et y a t-il quelque chose a visité dans le coin.Nous aimons faire une sortie pendant 1 journée durant notre séjour, nous avons jamais été a santa maria.Donc...
Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010, nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas. Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions! Y a-t-il de l'animation...
SimonLaCraie · 16 décembre 2009 à 1:17 · 3 participants · 900 affichages
Nous avont réserver ce midi 15 dec et nous partons a 16h vendredi le 18 dec, cette semaine. Nous sommes deja allez au Playa Pesquero au vacances de la construcion été 2008. J espere aimer ca autant sinon plus. Nous seront la moi ma femme et notre fille...
Nous partons dimanche pour le Iberostar Tainos et puisque nous y allons deux semaines, nous aimerions bien faire un tit tour à La Havane. Mais je me demande si nous devrions prendre l'excursion de l'hôtel ou y aller en autobus et nous arranger là-bas...
J aimerais connaitre qui sera au sol csm entre le 31 janv et le 14 fevrier 2010? esce votre premiere fois a csm...moi oui c est la premiere fois et j ai tres hate. il parait que c est tres tres beau.???
TOUS, JE PART POUR LE SOL CAYO GUILLERMO LE 4 DECEMBRE EN OCCUPATION SIMPLE!CA SERAS POUR MOI MON PREMIER VOYAGE SEUL! JAIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRE SUR CETTE ENDROIT QUI ME SEMBLE TRES PARADISIAQUE!JE SUIS PARTIT A HOLGUIN LANNEE DERNIERE ET LA TEMPERATURE...
Nous partons pour Cayo Santa Maria fin décembre, j'aimerais avoir vos commentaires si vous arrivez de hotel depuis son ouverture en décembre 2009. Vos commentaires, et nous aimerions faire une petite excursion par nous mêmes à Santa Clara ou à Trinidad...
EricS · 15 décembre 2009 à 1:45 · 3 participants · 2 639 affichages
Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge...
Hellronde69 · 13 décembre 2009 à 17:24 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons début juillet pour Cuba, 4 jours à La Havane, et 12 jours sur Varadéro. Nous hésitons entre 2 hôtels--> l'Iberostar Playa Alameda et le tout nouvel Iberostar Laguna Azul. Est ce que certains voyageurs peuvent éclairer ma lanterne? Merci...
Nous sommes trois qui allons à Holguin au club Amigo du 11 au 18 février avec le vol Canjet du matin à 06:45. Nous aimerions savoir s'il y a de futurs amis qui partent en même temps que nous. Nous avons lu beaucoup sur ce site et nous avons très hâte...