Clode1 · 31 décembre 2009 à 4:03 · 3 participants · 1 719 affichages
Je vais dans 2 semaines a cuba au sol club cayo coco a cayo coco. j'aimerais savoir si ily en a qui sont aller a cette hotel avoir leurs commentaires pour le service et la bouffe ainsi que la plage temperature, qu'est ce qui est interressant a visiter...
Médusedemer · 3 janvier 2010 à 4:02 · 2 participants · 835 affichages
Tous! J'arrive de Cuba (29 décembre 2009), nous y avons séjourné 2 semaines, mon conjoint, mon fils de 16 ans et son ami de 18 ans. J'ai beaucoup de choses à vous raconter sur cet hôtel où j'avais lu des histoires d'horreur. J'aimerais rassurer ceux qui...
Yves44471 · 3 janvier 2010 à 3:29 · 2 participants · 815 affichages
J aimerai savoir qui vient me rejoindre dans cette hotel a cuba le BRISAS COVARRUBIAS pour le 7 janvier 2010 j espere pas etre le seul a y aller et je connait pas bien cette hotel, avez vous des commentaire pour les dauphins car mon fils de 8 ans en ai...
Sommes un couple qui part de Québec le 25 avec sunwing pour le playa costa verde a holguin nous aimerions savoir si il ya d'autres personnes qui y serons en même temps que nous merci. avez vous des renseignements sur cet hôtel?
Fransix · 30 décembre 2009 à 12:42 · 6 participants · 1 535 affichages
Un premier diaporama (45 photos) portant sur mon récent voyage à Marea Del Portillo à Cuba. www.francisdionne.qc... Celui-ci est une présentation de l'hôtel où je suis allé, il y en aura d'autres qui suivront après la période des Fêtes. Il a fait très...
On est 4 gars on part pour cayo coco le 26 fevrier on se demandais, a t-il des activités qui en vallent vrament la peine...jai entendui parler du jungle tour, bref si vous avez des recommandations se serais vraiment cool. et de plus est il possible de...
Gagou25 · 28 mai 2009 à 1:36 · 5 participants · 1 697 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du MLD récemment? J'ai entendu dire que la plage au MLD se faisait "gruger" par la mer? est-ce vrai? (commentaires datant de mai 2009) Il paraît même que dans certaines sections de la plage, il faut même marcher dans l'eau...
Simongilbert · 31 décembre 2009 à 23:39 · 3 participants · 1 304 affichages
Nous pensons réserver cet hôtel pour la dernière semaine d avril...l été dernier, en juin nous sommes allés au Melia Las Dunas que nous avons adoré, surtout pour la superbe mer, entre autres...que nous conseillez vous pour cette période de l année????...
Aaannniiieee · 27 décembre 2009 à 6:03 · 5 participants · 1 084 affichages
J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge au Sol Cayo Santa Maria, d'après vos expériences!! Je commence à penser que je vais faire baisser la moyenne!! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent voyager pour le soleil, la chaleur, la plage...
Encore une fois j'arrive d'une semaine dans un hôtel tout inclus, plus précisément le Sol Sirenas de Varadero. J'ai choisi cet hôtel pour y avoir séjourné dans le passé et je dois vous dire que l'endroit ne m'a pas déçu car imméditatement plusieurs employés...
Machintruc · 30 décembre 2009 à 16:21 · 4 participants · 2 242 affichages
Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là? Au plaisir! Machintruc
Simongilbert · 19 juillet 2008 à 14:12 · 8 participants · 2 031 affichages
Vrai que ces 2 hôtels, pour la période 'estivale' n ont pas tous leurs restos ouverts (buffets ainsi que les restos à la carte) car moins de touristes à cette période? Quels restos sont ouverts pour chacun de ces hôtels??? Finalement, pour les 'blocs...
Déjà les vacances finies, mais en voici un résumé pour ceux que cela intéressent. Départ le 11 avec transat, 1 heure de retard (mais c'est Transat) Mais prix de consolation depuis le 1er déc transat offre des repas chaud pour concurancer avec Sunwing...
est-ce que c'est propre? comment est la bouffe? la plage? est-ce loin de Holguin...? que peut-on y faire...? les chambres? la mer? les gens qui y travaillent...bref... aimé malgré le peu d'étoiles et le coût minime??? merci mfb
Pitchiipoye · 29 décembre 2009 à 17:25 · 4 participants · 1 894 affichages
J'ai 15 ans et je suis hyper responsable. J'ai jusqu'à maintenant fait 4 voyages dans le sud en formule tout-inclus et je m'apprête à en faire un cinquième. Cet été, je voudrais bien faire un 6ème voyage, mais les porgrammes d'échange, c'est vraiment...
Quelle hotel choissir? Nous sommes quatres filles départ mi-mars vacance de repos.Budget env. 1300$ Belle plage, bouffe mieux qu'a L'Oasis Varadero 1920.
QuebecLibre · 30 décembre 2009 à 17:37 · 4 participants · 2 193 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds à Cayo Santa Maria. J'ai trouvé peu d'informations sur cet hôtel qui semble être assez récent. J'aimerais savoir: Est-il sur la même plage que les autres hôtels tel le Las Dunas? La plage est paradisiaque selon ce que j'ai...
Michelebou · 29 décembre 2009 à 20:11 · 4 participants · 1 789 affichages
Passé la semaine du 8 décembre dans ce nouvel hotel, en résumé c'est très positif: Les bons points: l'accueil et le service très souriant et empressé, tout est très très propre et fonctionnel, bonne équipe d'animateur, bons spectacles en soirée, les piscines...
Kawen19 · 8 décembre 2009 à 21:19 · 16 participants · 4 855 affichages
J'aimerais effectuer un séjour à Cuba dans un tout-inclus à la mi-janvier. J'entends les commentaires des gens autour de moi qui disent que la nourriture est très moyenne à Cuba. Bien manger est un critère essentiel pour moi. J'ai fait des voyages en...
J'ai été 2 fois à Varadero au Puntarena et Playa de Oro et j'aimerais avoir des informations sur le Cuatro Palmas. Je suis passé devant, je l'ai trouvé propre et surtout bien situé. Je sais que c'est un 3 étoiles et ça me fait un peu peur. Dans la formule...
Je vais à l'hotel Playa Giron du 8 janvier au 15 janvier 2010. Je sais tout à fait que c'est un 2* alors je m'attends pas à grand chose mais si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontier. Aussi, je vais y faire de la plongée bouteilles...
Est-ce que les chambres las palmas et les chambres econo sont pareilles et de l.autre cote de la rue? Je sais que les chambres cuatro sont dans l'hotel meme. y a t'IL UNE GROSSE DIFFERECE?
Nous sommes deux filles de 20 ans qui souhaitons partir en vacance pour Cuba. Notre choix n'est pas encore arrêté mais nous pensons aller soit à Cayo Coco soit à Varadero. Nous voulons relaxer pendant la journée mais être capable de faire la fête le soir...
Lucka15 · 27 décembre 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 729 affichages
Je voudrais avoir une suggestion pour un hotel a cuba 4*etoile et je recherche la propreté, quel la nourriture est bonne, belle plage, et aussi j aimerais faire de l'apnée.je pars vers le 20 fevrier 2010 et je voudrais savoir comment est la température...
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dernièrement à Arenas Blancas de Varadero? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien? Bouffe, propreté, activité sur le site. Notre départ serait en janvier 2010. Merci
Natalie23224 · 1 décembre 2009 à 18:15 · 8 participants · 3 373 affichages
Hola les amis! Ca fait à peine 24 heures que je suis arrivée du Pesquero. Quelle belle semaine... Si vous avez des questions, ça me fait plaisir de vous aider du mieux que je le peux car j'ai eu moi-même beaucoup de réponses de votre part avant de partir...
Sstefan · 27 décembre 2009 à 0:03 · 5 participants · 1 884 affichages
Nous partons pour cuba cette semaine, hotel Aguas azules, c est notre 2 ieme voyage las bas, je me demandais si nous etions mieux de changer notre argent a l aeroport, a l hotel ou dans une banque au centre ville de varadero (si il y en a une).. la derniere...
Nous voulons réserver notre voyage dans le sud, mais hésitons, encore cette année... On a éliminé le Mexique, reste à savoir si on essaie la république ou si on reste conservateur et retournons à Cuba... On se questionne... Y a-t-il une place`en République...