J'ai besoin de votre aide?? Nous voulons partir à la fin octobre pour Varadera et nous sommes très embarassés dans le choix de notre hotel. J'entends des commentaires négatif sur certain hôtel, comme le Tuxpan, Sol sirenas coral resort,????????????...
Lulujo · 10 octobre 2007 à 18:35 · 3 participants · 1 948 affichages
Ne suis pas venu sur le forum.Mais aujourd`hui j`aimerais avoir des commentaires recents des gens qui sont allés au playa pesquero.J`ai lu qq commentaires qui dates du mois d`aout et septembre et ce n`est pas tres élogieux.Je suis allée deux fois au pesquero...
Minute · 30 septembre 2007 à 4:15 · 7 participants · 2 655 affichages
Peut-être que quelqu'un peut me répondre avant lundi matin. Je prévois partir pour cuba prochainement et j'ai vu sur internet un forfait qui m'intéresserait à un prix raisonnable. Je me demandais si je réservais via une agence, est-ce que ce serait le...
Zacrocs · 9 octobre 2007 à 18:50 · 3 participants · 1 776 affichages
Veux allez a cuba en voyage derniere minutes avec 8 personnes...vas ton avoir de la place? 4 chambres et 8 places dans l avion?? y a t il des gens qui on ete avec plusieurs personne??? c est pour le mois de janvier.
Nous partons en février pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et je veux planifier une excursion en catamaran avec la petite famille, Est-ce que quelqu'un peut me donner un appercu des prix pour 1 journée ou 1-2 journée? enfants 9 et 12 ans et adultes)...
Marie37 · 10 octobre 2007 à 0:29 · 1 participant · 1 267 affichages
Comment était l'ambiance au resto a la carte et au piano bar est-ce qu'il réunissent pas mal tout le monde dans le meme resto pour avoir plus d'ambiance étant donné que l'ont est en basse saison et en plus il n'y a pas beaucoup de monde. Pour les 5 a...
Guismo27 · 10 octobre 2007 à 1:48 · 4 participants · 1 894 affichages
Je suis une femme de 30 ans qui fera son premier voyage dans le sud au mois de février 2008 avec son nouvel amoureux et qui désire trouver l'endroit idéal pour profiter de la plage, de la bonne nourriture et aussi découvrir la culture cubaine. Nous voulons...
Je pars en février 2008 avec mes beaux-parents, ma conjointe et notre fille de 4 ans. Nous regardons le BLAU COLONIAL à CAYO COCO (14 jours). Nous y sommes allé en 2001 et en 2002. Dans ce temps-là, il n'y avait qu'un seul hôtel, le TRYP (le Blau et le...
Ya tu du monde qui va a serenis la salina varadero...nous on vas le 1er mars 2008...nous on va etre la..ces une tres belle resort...elle a juste ouvert cette ete...ces tres tres beau...nous on va etre 4... et on va pour notre voyage de noce...si...
Pour ceux et celle qui reviennent réscemment du TRYP... petite question... le soir et au buffet, est-ce toujours le même chanteur qui chante avec l'orchestre? petit, chauve... Il est vraiment bon... Merci beaucoup!
SecksyStevie · 7 octobre 2007 à 4:22 · 2 participants · 2 607 affichages
Je viens de revenir un peu plus tôt dans la soirée. J'ai fait plusieurs voyages au cours des dernières années alors je crois que mon résumé vous donnera une bonne idée sur ce que vous allez voir au Las Dunas. Voici les points négatifs et points positifs...
Miva · 6 octobre 2007 à 14:16 · 6 participants · 2 059 affichages
Depuis larrivée du métro a laval la stl en a profiter pour couper le service dautobus, donc dans le coin ou je travaille elle passe au 40 minutes aux heures de pointe ce qui fais que plutot attendre je marche encore et encore 20 minutes par ci 20 minutes...
Une copine à moi ne demande s'il est possible à partir du Grand Plata Turquesa de se rendre au village de Guardalavaca (Marché aux puces et plage publique) en vélo et si oui la durée approximative de la randonnée. Merci à l'avance. Cubajo
Nurse4122 · 3 octobre 2007 à 5:13 · 5 participants · 2 872 affichages
Le titre dit tout!! Nous voulons partir 2 jeunes adultes (début 20 aine) et 2 parents (50aine mais encore jeunes et actifs). Bref, une belle place, qui saura plaire à tous. Des suggestions?!
Mariclaude · 4 octobre 2007 à 23:54 · 9 participants · 2 663 affichages
Cette année, exceptionnellement, je partirai à Cuba avec la horde de touristes du 26/12/07 au 3/01/07 en compagnie de mon fils de 20 ans. Je veux lui faire plaisir, bien sûr, mais j'aimerais aussi me reposer et passer ma semaine dans la mer. Quel forfait...
Geneva83 · 8 octobre 2007 à 1:59 · 2 participants · 1 143 affichages
J'ai besoin de vos conseils/... Je prévois faire un voyage au début de février à Cuba... j'y suis déjà allée une fois (Coralia Playa de Oro) Je recherche le même type de plage: beau sable et une eau cristaline (debout dans la mer, tu touche le fond et...
Mich37 · 31 août 2007 à 14:16 · 5 participants · 1 917 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel...J'ai remarqué l'Iberostar Daiquiri (Coyo Guillerme)...les enfants sont logés gratuitement. Est-ce bien? Été 2007, nous sommes allés au Brisas Guardalavaga et qualité-prix s'était très bien! J'aimerais avoir...
Et à tous les autres aussi! je fais appelles a vous parce que je suis un peu embêtée! sur la brochure de l'hotel, on voit tres bien une chambre avec 2 lits doubles!! mais mon agente me dit que non! ma question est: y'a t'il des chambres avec 2 lits doubles...
Si je résume bien Varadero semble être la destination idéale pour le jeune adulte, mais moi je me sens un peu en reste car je n'ai surtout pas envie de bars, de disco, encore moins rester à mon hôtel et puis je me dis qu'il pourrait peut-être découvrir...
Toupie · 13 septembre 2005 à 21:10 · 12 participants · 88 239 affichages
Est-ce que c'est deux compagnies s'équivalent ou bien est-ce qu'un est meilleure que l'autre. Si on fait affaire avec eux, est-ce que le paiement se fait par carte de crédit sur internet. Si oui, est-ce que c'est sécuritaire.
J'aimerais savoir quel est le meilleur choix dans les 4 étoiles à Varadero!? Pour le moment, je croit peut-être réserver au Mélia Las Antillas mais, je ne connais pas les autres! pouvez-vous m'aider?? Merci
Boogieboy · 5 octobre 2007 à 0:34 · 2 participants · 1 199 affichages
J'ai besoin d'aide pour un chanson que j'ai entendu en soirée par un groupe qui jouait à l'hotel. C'est à Holguin au Grand Playa Turquesa. Ça sonne comme comme (Te Quiero Dia Ma) c'est assez rythmé, c'est un band qui est formé d'une douzaine de personnes...
Dionat · 5 octobre 2007 à 2:38 · 2 participants · 1 569 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait un hôtel à Cuba à me conseiller pour un groupe d'environ 15 personnes début trentaine? Nous aimerions bien un endroit où relaxer avec bars 24h, snacks 24h, discothèque sur place si possible, au moins deux restos à la carte...
Je pars avec un couple d'ami et un ami en fauteuil roulant pour la semiane du 8 au 15 décembre au Tryp Cayo Coco. J'aimerais savoir si l'endroit est relativement bien adapté pour les personnes à mobilité réduite? (ascenceur qui fonctionne? Rampe d'acces...
Ajit · 2 octobre 2007 à 21:14 · 7 participants · 3 438 affichages
Je pars a Cuba en mars ou avril et j'aimerais un hotel ou il est possible de faire du snorkel directement de la plage. Il Y a 2 ans. à Playa Pesquero j'avais eu cette chance mais je pensais changer, Est ce possible a Playa Turquiosa? Ou d'autre suggestion...
Tatooquebec · 1 octobre 2007 à 21:18 · 7 participants · 3 378 affichages
Je suis nouvelles sur ce site cette nuit je suis arrivée de cuba, hotel le serinis la salinas attention de ne pas confondre avec le serinis tout court, car il y a 2 hotels serinis le mien a ouvert ses portes en juillet seulement ce fut une semaine fantastique...
Sud2007 · 3 octobre 2007 à 7:37 · 3 participants · 1 565 affichages
J'aimerais s'avoir entre ses hotels, soit le tuxpan, brisa del caribe, coralia playa oro ou le sirenis la salina, si a un des ses hotels il est possible de profiter de la piscine, plus tard en soiree que genre 7h du soir.car nous sommes aller en republique...