Veromasse · 21 octobre 2007 à 18:29 · 6 participants · 2 308 affichages
Avez vous comme moi, remarqué qu'il y a des erreurs dans plusieurs forfaits??? Exemple le Riu Lupita Riviera Maya. indiqué a 732... HAbituellement les taxes sont incluses mais la lorsqu'on clique sur prix etc... Ils remettent un prix plus élevé ex 940...
Stephen27 · 16 octobre 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 643 affichages
Je veux partir en novembre en dernière minute en occupation simple, car il n'y a pas de supplement simple avant le 21 décembre 2007 avec Tour Mont-Royale et Air Transat. Je ne suis jamais allée à cette hotel et j, aimerais avoir comment et l'hotel et...
Etincelle · 28 juillet 2005 à 5:32 · 8 participants · 4 231 affichages
Je voudrais savoir si nous pouvons louer des mobylettes ou s'il ils organisent des tours en mobylette au Brisas Santa Lucia-Cuba?? Lors de mon séjour a Santiago de Cuba nous avions fait un tour guidé en mobylette c'était tres cool, nous avions visité...
Lausoleil · 27 avril 2007 à 2:07 · 7 participants · 2 933 affichages
J'ai réservé pour le Brisas Santa Lucia pour le 18 mai. J'ai entendu dire (sur Trip advisor et des gens qui revenaient de là) que l'hôtel fermerait pour des rénovations majeures à la fin d'avril 2007.. Est-ce que quelqun aurait des informations à ce sujets?...
Nous partons en famille (6 et 4 ans) au Tryp Cayo coco le 6 décembre 2007. J'ai lu sur d'autres forums des critiques un peu négatives. Je suis inquiète. Est-ce que la nourriture est bonne? L'endroit est-il propre? Est-ce que les enfants sont bien reçus...
Jugo · 21 octobre 2007 à 5:29 · 5 participants · 1 538 affichages
J'ai encore une question pour le Gran club Santa Lucia. Pour ceux qui y sont allé, y a t-il du vin le soir au buffet quelqu'un de mon entourge m'a dit qu'il n'y en avait pas? merci encore.
A ceux qui ont été a varadero dernierement et qui ont fait des excursions..je voudrais savoir quelle excursion qui faut absolument ne pas manquer...a part la havane et les dauphins...y en a t-il d autres??? et je voudrais savoir le cout$$ s.v.p merci...natalie...
Isabel26 · 4 octobre 2007 à 21:56 · 5 participants · 1 126 affichages
Je vais au Sirenis La Salina à Varadero la première semaine de décembre et j'aimerais savoir si il y a du monde parmi vous qui y seront! J'ai 30 ans et j'aimerais bien rencontrer des gens de 20-40 ans pour prendre un verre là-bas et peut-être même deux!...
Miva · 2 juin 2007 à 13:57 · 6 participants · 7 523 affichages
Je magasine un voyage pour 4 personnes en novembre et ce qui revient toujours dans les bas prix c, est le club amigo caracol vraiment mais vraiment pas cher exemple 668$ pour 2 semaine en juin. Sur un site cet hotel a une cote de 4.4/5 jai jamais vu ca...
Je lis depuis plusieurs jours et je me demande comment choisir entre les deux hôtels. Certains sites disent qu'à la plage du Iberostar, les algues commencent plus loin alors que d'autres sites mentionnent que les plages du Sol et du Melia sont plus belles...
J'aimerais savoir si l 'hotel Arenas Blancas est un bon choix pour la fin Janvier 2008. Autant pour la nourriture que la plage, la piscine et la température.Égalemen... est-il vrai que cet hotel n'est pas loin de la ville de Varadero.Premier voyage à...
Trippeur · 19 octobre 2007 à 0:30 · 3 participants · 2 012 affichages
Aimerais savoir koi quil prefere les cubaines femmes de menages dans les hotel? aileurs sait des $$$ esce que eux aussi prefere cela ou autres chose aimerion avoir quelque comentaires la desus car sait la premiere fois que nous allon a cuba a iberostar...
Supernini31 · 17 octobre 2007 à 3:01 · 3 participants · 6 155 affichages
Etre pri meme si c, est +cher un peut peut on vraiment s, assurer davoir les privilege qui offre cé surtout la vue face a la mer qui minterrsse avez vous des experience a ce sujet...nous prevoyons partir pour le sirenas la salina en mars jai le choix...
Etincelles77 · 20 octobre 2007 à 20:58 · 2 participants · 1 558 affichages
Je veux réserver pour le 20 avril au Sirenis La Salinas et je prévois amener avec moi ma nièce de 4 ans. Je n'ai jamais voyagé avec des enfants. Je voudrais savoir comment marche les mini-club ainsi que le gardiennage pour le soir. Avez-vous confiance...
Paspaya · 12 mars 2007 à 1:58 · 6 participants · 2 013 affichages
Je pars bientôt pour Cuba (à Pâques) avec mon conjoint et mes enfants (12 et 9 ans) et j'hésite entre l'Arenas Blancas et le Bella Costa. Il faut dire que je n'ai pas le choix puisque ce sont les seuls hôtels disponibles pour cette date... Que me conseillez-vous...
Je vais être dans un tout-inclus à Santa Maria Del Mar (à 20 minutes de la Havane) la semaine du 22 octobre 2007. Si il y a des gais qui prévoient y être en même temps, me faire signe. Une sortie gaie en ville pourrait être cool! Marc (Montréal
mon message s, adresse surtout a ceux et celles qui son revenue du sirenis j, aimerais s, avoirvos commentaire a propos de la plage...c, et a dire...la qualité (propreter et grandeur)la tranquilité (ya t, il bcp d, annimation ou on peut vraiment sy...
Nous sommes un couple dans la trentaine On n'est pas encore fixé sur notre destination Pouvez-vous nous aider? Chaleur, plage, endroits à visiter Cuba c'est certain... Varadero ou Holguin Merci VILLA
Je vais au Tryp cayo coco début décembre (j'ai hate, vous avez pas idée) et j'aimerais savoir si la piscine est en rénovation. (entendu parler de cela, mais pas sure) Aussi, j'aimerais lire vos commentaires sur cet hotel. En voyage, j'aime beaucoup la...
EstGo · 13 octobre 2007 à 17:42 · 5 participants · 3 576 affichages
Des gens, récemment allés au Sirenis La Salina, savent-ils 1) si la piscine près du lobby est terminée 2) combien de chambres par bloc 3) l'amphithéâtre est-il une aire fermée ou ouverte? si fermée, air clim ou non? 4) l'air clim au buffet est-il maintenant...
Quand nous somme été au Quatros Palmas.. nous avions réservé une chambre qui donnait sur la mer mais quand nous somme arrivés, ca ne fonctionnait plus. pourtant des amis rencontrer la-bas eux ont eu leur chambre qu'ils avait réservé à l'avance.. comment...
Voyageur43 · 19 octobre 2007 à 16:37 · 3 participants · 1 661 affichages
Je serai à l'hôtel tropicoco le 22 octobre. Est-ce que quelqu'un sait si un chargeur de batterie du québec fonctionne normalement dans les prises électriques d'hôtels de cuba ou faut-il un adaptateur? Merci
Je veut y aller pour la semaine de relache debut mars avec ma puce de douze ans comme on y vas pas pour faire la rumba devrais-je opter pour santiago a cause de la température plus chaude a ce moment de l'année?peut etre qu'il y a plus de chose a voir...
Tous!!! Nous somme 6 personnes à partir en voyage la semaine du 11 janvier à l'hôtel Mélia Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y a des gens qui y seront parmis vous? Nous sommes dans la mi-vingtaine...est... un bon choix d'hôtel? Bonne journée! Zouria
Nous sommes un couple de 20 ans et 23 ans. Nous prévoyons partir le 11 janvier à Varadero pour le Playa Caleta...Seulement 777 chaque... Est-ce un bon choix?? Y'a t-il des activités non loin? ex: dauphin, plongée sous marine etc... MERCI D'AVANCE C'eST...
Guylou696 · 24 juillet 2007 à 21:46 · 10 participants · 3 926 affichages
Pour tous ceux qui seront prochainement au Sirenis La Salina J'ai des nouvelles récentes. Premièrement, très très bel hôtel, bonne nourriture autant au buffet qu'au restos à la carte. Les palapas sont installés sur la plage, peut-être pas tous encore...
Etoile007 · 28 septembre 2007 à 14:42 · 16 participants · 5 610 affichages
Je m'en vais au mois de novembre à l'hotel Sirénis La Salina avec ma petite famille. Les agents de voyage nous disent d'apporter comme présent du vernis à ongle, du savons, rouge à lèvre etc... J'aimerais parler à des personnes qui connaissent bien les...