Nous sommes 5 et nous allons à l'Hôtel Internacional à Varadero en décembre. Je voulais des informations, j'ai donc écris à l'Hôtel via leur site Internet sans obtenir de réponse. Avez-vous d'autres adresses à me fournir? Sinon, vous pouvez peut-être...
Solap · 15 octobre 2007 à 1:28 · 4 participants · 1 798 affichages
Nous serons deux célibataires de 26 ans à vivre notre première expérience à cuba...nous recherchons un tout inclus 4 étoiles ou plus, et nous voulons quelque chose d'intéressant pour deux personnes de notre situation (activités, night life) Évidemment...
J'ai une décision à prendre: parmis ces 3 choix, lequel s'avère la meilleure décision selon: la plage (le sable le plus blanc), l'animation des spectacles (quelle heure est le dernier spectacle), la nourriture des buffets et à la carte...et la propreté...
Nous sommes 4 couples d'amis dans le début de la quarantaine et nous prévoyons partir en vancance dans la fin de semaine du 08 mars 2008. Notre budget est plus ou moins $1500.00 par personnes. Ce que nous croyons vouloir...être près de la plage, sable...
Sybodyssée · 18 octobre 2007 à 13:19 · 2 participants · 909 affichages
Il y a une heure d'équitation d'inclus dans le forfait du Paradisus de Oro, quelqu'un de vous est-il allé? Je viens d'entendre le récit d'une expérience négative et je me demandais si c'était de la malchance simplement ou général. Merci!
Nous partons du 8 au 23 février pour Varadero, nous serons logés à l'Iberostar Tainos. Aujourd'hui ma première préoccupation c'est la météo. J'ai lu tout et son contraire sur les températures que nous pourrions avoir à cette période... devons nous partir...
Je veux partir autour du 23 novembre pour cuba. Nous sommes 6 donc 4 ados de 16 et 17 ans. Nous souhaitons un endroit propre, belle plage, bonne nourriture mais surtout de la bonne animation pour nos ados. Que choiseriez vous, Varadero: villa cuba, playa...
Miva · 13 octobre 2007 à 14:31 · 6 participants · 2 341 affichages
Nous sommes a 35 jours du départ pour Cuba. (varadero, coayo coco ou holguin) nos choix je me demandais si ca vaux vraiment la peine dattendre un derniere minute pour 2 semaines car je vois pas les prix baisser beaucoup. J'ai vu le sol cayo guillermo...
Mollylessard · 25 octobre 2006 à 17:42 · 7 participants · 2 048 affichages
Je veux réserver au playa caleta puisqu'il est à 695$ le 6 janvier 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement... Donnez moi vos commentaires! Les drinks sont-ils bons? Température varadero en janvier... Merci!!!!!!!!! J'attends impatiemment...
Ceci est mon premier message sur le forum, alors si je commet une erreur, veuillez m'en excuser. Du 6 au 13 décembre 2007, je ferai un séjour au Sol Luna Y Mares à Holguin avec ma famille (4 enfants entre 8 et 15 ans) dans 2 chambres distinctes. Voici...
Supernini31 · 13 octobre 2007 à 15:32 · 1 participant · 1 711 affichages
Etre pri meme si c, est +cher un peut peut on vraiment s, assurer davoir les privilege qui offre cé surtout la vue face a la mer qui minterrsse avez vous des experience a ce sujet...nous prevoyons partir pour le sirenas la salina en mars jai le choix...
Nous sommes un couple dans la mi-trentaine qui feront notre premier voyage à Cuba en février 08. Nous avons arrêté notre choix sur Varadero, il reste maintenant à trouver l'hotel idéal. Nous n'avons pas vraiment de budget précis, mais nous désirons avoir...
SecksyStevie · 14 octobre 2007 à 20:54 · 4 participants · 1 904 affichages
Je reviens du Melia Las Dunas la semaine dernière et deja je regarde pour mon prochain voyage. Je pense continuer de voyager dans les nouveaux complexes hotelier. je me demandais s'il y avait des complexes a cuba ouvert depuis peu question d'avoir une...
Nous nous apprêtons à réserver au sirenis la salina de varadero pour 7 personnes et j'ai quelques questions s.v.p. 1- Est-ce que quelqu'un a un plan de cet hôtel? 2- Comment se compare la plage dans ce coin versus la plage de varadero plus près du centre-ville...
Lapuce · 24 août 2007 à 21:02 · 3 participants · 2 709 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent de l'hôtel Sirenis La Salina, SVP, venez nous donner des nouvelles fraîches. Vous avez apprécié toutes les informations que vous avez reçues. À votre tour, maintenant, de venir nous informer. Donnez au suivant!!!!...
Shermin · 14 octobre 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 042 affichages
J'en serai a mon deuxieme voyage a cuba et le premier pour ma blonde le 8 novembre prochain. J'ai tres hate d'y retourner. On voulais savoir si des gens y sont allés récement a cet hotel ou si certain y vont en meme temps que nous. Merci
Jupiter · 13 mai 2007 à 14:08 · 5 participants · 1 545 affichages
Je pars pour le melia las dunas le 6 juillet et je me demandais, est-ce qu'ils ya des gens qui on déjà amener leur petit chien dans le sud, est-ce légal?Comment ça fonctionne??Merci de bien vouloir me répondre bonne journée!
Tarente · 14 octobre 2007 à 21:39 · 2 participants · 1 386 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel hotel a varadero ou autre serait le mieux pour les fetes. J'y serai avec mon fils et mari 2 semaines. Le mieux possible le moins dispendieux et avec possibilité d'excursions et avec langouste a l'hotel inclus. Est6-ce...
Je voudrais savoir si un personne arrive dernièrement de Cayo Guillermo, le pourquoi de ma question est que nous sommes un groupe de 20 personnes qui partons le 9 février. Notre hôtel est le Ibérostar Daiquiri. J'ai oui-dire que l'hôtel est en réparations...
Nous nous proposons de réserver très bientôt pour un voyage à Cayo Santa Maria en mars 2007. L'Agent de voyage nous propose le Mélia Las Dunas... mais voilà, il n'est pas encore ouvert. Il devait ouvrir semble-t-il en novembre 2005 mais en raison du passage...
Coaster1965 · 13 octobre 2007 à 3:44 · 8 participants · 2 481 affichages
C'est notre première visite sur le forum. Alors j'espere etre sur le bon thème pour poser mes questions. Nous voulons acheter notre premier voyage a Cuba mais on est completement perdu dans le nombre d'étoile par hotel, cA veut dire quoi? Je me refere...
Trippeur · 5 octobre 2007 à 14:43 · 13 participants · 9 422 affichages
On part pour le mois de mars et nous aimerions savoir lequel choisir acheter en ligne ou avec une agence de voyage? et si vos choix sait d acheter en ligne alors lequel prendre? il en na asez quon sait pu lequel choisir pour acheter notre forfait? merci...
Gaetanquebec · 13 octobre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 521 affichages
Est ce qu'il a du monde qui pars au grand club s.lucia le 18 oct.On pense reserver la bas, il reste pas mal juste ca a pas cher.On se demande s'il y auras bien des quebecois pour faire la fete.
Nous partons en avril 2008 pour le Sol Cayo Santa Maria, je sais que nous pouvons louer des Jeeps a l'hotel meme, mais j'aimerais en savoir le prix, et savoir aussi combien de temps la location dure-t'elle. Y a t-il une ville pas trop loin ou nous pourrions...
Swanpas · 13 octobre 2007 à 2:57 · 2 participants · 2 610 affichages
Je m'apprête à faire mon troisième (1er Paradisus Varadero, 2ième El Senador.. et oui, ça fait un petit bout de temps!) voyage à Cuba dans la semaine du 11 novembre, alors que je m'envolerai vers Holguin, plus précisemment à l'hôtel Playa Costa Verde...