Belletali · 24 mars 2006 à 15:35 · 4 participants · 954 affichages
Les vacances sont terminées...retour a la vie normal. Nous sommes restés au Palace du 6 mars 2006 au 20 mars 2006.. voyage avec airtransat en classe club de l'aeroport Trudeau. Vol sans retards et inscription prioritaire pour le départs a l'arrivée les...
Salade2fruit · 27 mars 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 077 affichages
Voici en qq lignes le récit de mes vacances de rêves. je suis partie avec air france de marseille (9 heures de vol) tout c'est trés bien passé, un peu long sur la fin, mais trés bon repas avec punch et merlot!! l'equipage trés gentil. ah oui, j'allais...
Lequel de ces 2 hôtels de Holguin est le plus à conseiller?? Aurons avec nous ado de 14 ans pour 2 semaines de vacances estivales...Nos critères?? Belle longue plage à marcher...??? Bon choix de restos, et bonne bouffe...Belles grandes piscines...Merci...
Athlétisme · 24 mars 2005 à 9:20 · 2 participants · 1 665 affichages
Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres. je part le 31.07.05 quel et la température? comment sont les chambres? comment et la nouriture la? la piscine? les jardins? vous pouvez m'envoyer...
Danduc · 1 février 2006 à 18:53 · 4 participants · 1 517 affichages
A Santa Lucia il y a le CLUB AMIGO MAYANABO (Club Maya?), le CLUB AMIGO CARACOL, le BRISAS SANTA LUCIA et le GRAN CLUB SANTA LUCIA. Je voudrais savoir la distance entre les hotels et leur localisation (1er, 2e, 3e et dernier sur la plage). Des membres...
Je suis revenue le 21 de deux semaines au Breezes Puerto Plata. on a bien aimé le Breezes. C'est bien situé, on y mange très très bien et c'est varier. On y mange autant de l'agneau, des fruits de mer, du porc, des T-Bone, du boeuf, du poulet braiser...
Ns partons pour le super breezes vendredi et j aimerais savoir TENUE DE VILLE veut dire quoi????? est ce que ns pouvons porter des jeans propre pour le souper??? ou ns devons etre toujours sur notre 36!!! et j aimerais savoir les sortes de bieres qui...
Nous sommes deux filles qui partent pour Le San Luis à San Andrès le 6 avril prochain. J'aimerais avoir de l'information sur les activités à faire là-bas. De plus...es-ce vraiment une place de party comme on m'a tant parlé? I hope so... Puis je voulais...
Je viens d'arriver de mon voyage a Cuba...sur l'île guillermo! C, est un endroit que je recommande au couple qui veulent profiter de la plage et du beau temps au MAX! Cette iles de 134km de long n'est pas un endroit pour espérer visiter. C'est une îles...
Romano2K5 · 31 janvier 2006 à 14:13 · 5 participants · 6 078 affichages
Que pensez-vous de cet hotel? J'aimerai également faire un peu de plongée, c'est possible et interessant dans le coin? Merci par avance de vos ressentis.
Robert123 · 25 mars 2006 à 18:50 · 5 participants · 1 788 affichages
Nous parton mardi pour punta cana tout bete question combien de temps pour recevoir une carte postal de punta cana pour bruxelles (belgique) merci a vous tous
Nous parton mardi pour punta cana je voi sur les site meteo rein que de la pluie pas rassurent a deux jour du grand départ qui peu me rassuré svp merci
Nous projetons un séjour a djerba au mois d'aout 2006.nous avons envisagé le fiesta beach club. que pouvez vous nous dire de la plage? il y a des parasols? des transats?payants? plage propre?pas comme a hammamet l'année dernière.en ce qui concerne l'accueil...
Besoinrepos · 13 août 2005 à 17:34 · 2 participants · 1 555 affichages
Je me rend au skanes garden début septembre et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y est allé récemment et comment ça s'est passé. Moi je veux juste me reposer au soleil au bord de la mer après une année de boulot... C'est aussi ma 1ère fois en tunisie...
Je vais bientôt partir au Maroc... Je vais à Marrakech dans le club Coralia Palmariva. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les équipements proposés dans ce club... Pour préparer ma valise au mieux, j'aimerais savoir si le linge de toilette est fourni...
Je devrais reservé sous peu pour aller au Grand Playa Turquesa, mais il semble avoir beaucoup de contradiction sur la plage. Pour certain elle est paradisaique, pour d autres pleines de roches, courte, l'eau pas belle etc etc. J aimerais avoir une reponse...
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une libération tardive pour les chambres lors d'un départ tard en soirée. Si oui... A quel prix? Autre question: Avez vous déjà fait une demande pour une chambre en particulier avant votre départ? Préférez-vous...
Quelqu'un pourrait me dire si le coralia palm beach est bien? j'hésite entre celui-ci et le sofitel mais le sofitel est plus cher et n'a pas la pension complète!! en lisant le forum quelqu'un disait qu'au coralia il y avait des algues? pouvez vous m'eclairer...
Je voudrais partir en tunisie avec mes deux garçons de 10 et 12 ans. Quelqu'un connaitrait-il l'hotel club coralia à monastir?? De plus Partir dans la region de monastir est-il plus sympa que de partir dans la région de Djerba qui me paraît être l'usine...
Jennycuba · 7 mars 2006 à 0:41 · 7 participants · 1 778 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage d'une semaine au Gran Caribe Barlovento. J'ai adoré mon séjour. Pour ceux et celles qui veulent des informations sur cet hôtel, je suis disponible. De plus, j'ai fais une excursion à la Havane. Alors, ne vous gênez pas...
Apres milles hesitations je viens de reserver du 30 juillet au 6 aout au "fiesta beach club" a djerba.je par avec mon mari et mes deux enfants 12 et 18 ans. Que pouvez vous me dire sur ce club???? (plage, chambre familiales, repas, excurtion ect...)j'attends...
Galibouette · 8 août 2005 à 18:07 · 4 participants · 2 430 affichages
Je souhaite partir à Djerba début septembre et je serai intéressée par ce club. Ceux qui le connaissent pourraient ils me donner quelques renseignements et des photos, je suis étudiante et je n'ai pas un gros budget, donc je n'ai pas le droit à l'erreur...
Moilolita · 10 décembre 2005 à 19:23 · 4 participants · 5 120 affichages
Je pOste ce message pour vous poser des petites questions Je vais partir avc une amie en juin (fin juin) au marOc, a l'iberostar founty beach hotel Y avé vous déja été? Si oui es-ce bien? Qui a t-il pOur les jeunes (Nous avons 15 ans)? La plage est elle...
Gilles1953 · 25 mars 2006 à 7:35 · 2 participants · 850 affichages
Que 10 jours avant mon départ pour le Sirenis Tropical a Punta Cana. Mon agent de voyage n'as pu me répondre s'il y avait des cours d'initiation a la plongée sous-marine dans la piscine de cet hôtel. Une personne assez gentille peut-elle me répondre a...
Karbo · 25 mars 2006 à 23:02 · 2 participants · 842 affichages
C'est une drôle de question j'en conviens, mais puisque nous voyagerons à 4 personnes vers Cuba sous peu, et que les serviettes de plage prennent beaucoup de place dans les bagages, j'aimerais savoir si elles ont l'habitude d'être fournies dans les hôtels...