Qui connait l'hotel las morlas a varadero (nouvelle frontiere) et me dire si le mini club pour les enfants est bien et si l'hotel de manière générale est agréable sinon quel choix faire avec des enfants de 4 ans merci
Superlinou · 14 février 2006 à 23:52 · 10 participants · 1 888 affichages
C'est la première fois que j'écris un message sur ce site, nouvellement inscrite depuis hier, je me suis promenée sur le site hier, et c'est vraiment sensas. Alors voici ma question: je reviens d'un voyage de une semaine à Punta Cana avec ma famille (mari...
FV · 28 mars 2006 à 1:50 · 4 participants · 3 250 affichages
Certains objets sont interdits à Cuba tel que des radios émetteurs. Je me demande s'il est interdit d'apporter un lecteur dvd portatif pour divertir les enfants. Est ce que quelqu'un a déjà vécu L'expérience? Merci! FV
Nous partons le 14 mars prochain à l'hôtel Puerto Plata Village. Comme c notre 1er séjour en RD et notre 1er voyage, je voulais me rassurer quand à notre choix. J'ai déja lu qq bonnes critiques sur cet hôtel... mais j'aimerais avoir d'autres précisions...
Gill36 · 12 mars 2006 à 16:02 · 7 participants · 28 165 affichages
J'ai fouillé sur internet et sur le site, mais rien de bien précis... je dois prévoir combien pour une bonne boite de cigares en république dominicaine?? Merci!
Nous avons prévu de partir la dernière semaine de juin 2006 (2 adultes et 1 enfant de 3ans) Est ce que quelqu'un à des infos sur cet hotel???? Je ne sais vraiment pas quel hotel choisir (Djerba - Coralia Palm Beach, Homère à Djerba, Tunis - Hôtel Club...
Je suis un fan de varadero, j'y suis allé environ 5 fois dans les dernieres années. J, ai une petite école de danse et je pars le 15 ou le 16 avril, mais cette fois-ci avec un groupe. Pour le moment je connais quelques hotels, je suis vendu au barcelo...
Cpetit · 20 mars 2006 à 20:58 · 6 participants · 2 096 affichages
J'aimerais savoir quels cocktails à essayer!!!!! je m'en vais à l'azzurro à cabarete J'aime beaucoup les cocktails mais je ne sais souvent pas les nom... Je bois alors des pinacolada... et j'aimerais en essayer d'autres Merci Chantal
Je quitte pour margarita island le 30 janvier prochain, et nos reservation sont deja fait pour cet hotel, et j'ai lu et entendu que des mauvais commentaires sur cet hotel, j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas?? As-t-il des bons commentaires sur...
Veux aller en republique en juillet, quelle température fait-il, me le conseiller vous l'été?? Hotel à conseiller, je cherche quelque chose qui bouge le soir et quelquefois tranquille et plage etc.. Quel est la monnaie utilisée et le taux de change. Au...
Josee123 · 16 mars 2006 à 15:35 · 7 participants · 2 850 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles... Si quelqu'un en connait une... Merci de me répondre ou tout simplement...
Nous partons en juillet au Sénégal, après un circuit nous passerons 2 semaines à l'hôtel Africa Queen à la Somone. Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hôtel, situation, si la plage est agréable...
Pendant les vacances de fevrier, je suis allé à l'hôtel de rio san juan e tpendant l'animation j'entendais tous les jours une chanson que je trouvais sympa. malheureusement j'ai oublié de demander le titre. c'est une chanson en espagnol style rap et le...
ça y est le billet en poche pour le 11 avril à boca chica hotel dominican bay pour la deuxiéme année.y a t'il des personnes qui parte là bas?? je voudrai profiter d'un max d'activités sur place à boca chica avez vous des filons et des prix intéressants.merci...
Mikette · 22 mars 2006 à 23:39 · 3 participants · 983 affichages
Je prends une semaine de vacances avec ma grande fille Quelqu'un connaît? Bella Costa Iberostar Brisas DeL Caribe Arenes Doradas tous à Varadéro nous prévoyons partir le 23 avril 06 merci à l'avance Mikette
Je projette de passer une semaine en mai à l'hôtel el Magnifico à Cabarete. Connaissez vous cet hôtel? J'ai entendu dire que la plage était dangereuse et la baignade interdite. On m'a parlé également d'un cimetière aux environs... est ce vrai?? ou s'agit...
Pennycha · 25 mars 2006 à 13:46 · 6 participants · 1 229 affichages
J'ai des amies qui reviennent du NH Krystal a Cayo Coco et m'ont raconté qu'il y a un taureau en liberté sur le site. Vous savez ce qu'il fait la????? Mes amies m'ont raconté qu'un soir elles sont arrivées face a face avec lui.Inutile de vous dire qu'elles...
Marclemac · 24 mars 2006 à 16:52 · 3 participants · 706 affichages
En charchant des informations sur un voyages qu'on m'a proposé je suis tombé sur ce forum que je trouve tres agréable et je me suis vite rendu compte que c'etait une mine d'information! c'est pourquoi je vous ecrit afin d'avoir un maximium de renseignement...
Nous sommes quatre étudiants du cegep, et en juin, nous voulons partir 2 semaines à Cuba. Nous voulons payer un maximum de 1500$. Nos priorités pour le voyage sont le buffet, le bar, la plage, la piscine et principalement le Party. Nous voulons avoir...
Est ce que ce nom dit quelque chose à quelqu'un: Phi phi relax resort. c'est supposé ètre un petit resort loin des gros hôtels et des 1000000 touristes. C'est en fait une dizaine de petits bungalows sur le bord de la plage. Il y a aussi un petit restaurant...
J'aimerais savoir s'il y a en bcq d'entres vous qui ont été touché par l'annulation des vols de Skyservice pour le reste de la saison sur Cayo Santa Maria? Tout ce que je sais, c'est que Vacances Signature a pris la décision de canceller vu que ce n'était...
Pistache13 · 23 mars 2006 à 16:07 · 1 participant · 2 862 affichages
Qui peut me renseigner sur le limak limra avec un max d'infos je compte partir fin avril ou mi mai (avec mon épouse et un bébé de 4 mois) merci d'avance
Nous préparons un voyage en Polynésie cet été et nous souhaitons passer 3 jours à Bora-Bora, dans un hôtel Sofitel (nous avons des supers prix...). Nous hésitons fortement entre les 2 qui existent (Motu et Marara). Quelles sont les différences et lequel...
Nicoana · 26 mars 2006 à 20:09 · 4 participants · 1 086 affichages
Quelques petites questions sur cet hotel 1 faut il emener des serviettes de plage? 2 qui ya t il comme escursions et quel prix? 3 combien coute la location du coffre fort et est il dans la chambre? 4 je vais partir avec nouvelles frontieres et il faut...
je voulais juste avoir l'heures juste sur quelques renseignement sur ce resort!!je suis jeune (21 ans) et pour la période du 10-17 amrs moi et 2 autres de mes amie/ami dérisont aller vers cette endroit mais sur le site de occidental grand flamenco puerto...