Nathaliiie · 26 février 2006 à 12:32 · 3 participants · 2 774 affichages
J'ai l'intention de partir en Martinique vers le 20 juillet, mais je suis perdue pour l'hôtel. Voici ceux que j'ai retenus (pour leurs prix intéressants-je l'avoue-)Hôtel Carayou (Pointe du Bout)La Pagerie (Trois Ilets)Pierre et Vacances (Sainte Luce)Karibea...
Moniclac · 27 mars 2006 à 4:28 · 1 participant · 885 affichages
J'avais écris un message dans la sectionr hotel / cuba, et malheureusement elle n'est plus là, elle y est restée quelques semaines et depuis 4-5 jours je la cherche et elle n'est plus là, alors je fais une tentative de la remettre. Voici donc ma demande...
Marc2006 · 28 mars 2006 à 13:37 · 4 participants · 1 052 affichages
Nous sommes trois a partir le 30 Mars pour deux semaines moi, ma blonde et ma petite fille de 7 mois c est son deuxiéme voyages la chanceuse Dans seulement 2 dodos Nous allons au Barcelo Marina Palace Es ce qu il y a d autres personnes qui va a cette...
Et voila...de retour de 2 semaines passée au San Luis. Le résumé va être long mais très complet. Commencons par l' Hotel San Luis Point Fort: L'animation et l'ambiance est excellente. A ne pas aller si vous voulez être tranquille dans votre coin. Juan...
Allo quelqu'un pourrait me donner des renseignements nouveaux de 2006; on regarde pour aller à cet endroit pour du repos tout simplement sans attentes trop précises alors vos opinions S"V"P" le départ serait le 3 avril alors...Merci Ghysa
J'ai réservé mon voyage. J'ai tellement hâte. Je vais au Sol Palmeras à Varadero. J'ai cherché s'il y avait des discusions sur cet hotel mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y a quelqun qui est allé? Avez vous des photos? Merci A la prochaine xxx
Salsachrys · 29 mars 2006 à 10:57 · 3 participants · 2 278 affichages
Je souhaite partir une semaine en août en République Dominicaine et j'ai lu qu'il était préférable d'aller sur la côte nord à cette période. Est-ce vrai? Avez vous des noms d'hôtels sympas, avec de belles plages et pas trop bondés si possible (plutôt...
Je pars pour le Sol Cayo Coco en mai et j'ai quelques questions. Y a t-il un endroit à l'hotel pour échanger l'argent Canadienne en Pesos? Mon mari est un amateur de cigare: (, est ce qu'il y a une boutique sur le site mëme ou bien il faut aller à l'extérieur...
Nous sommes un couple qui partons le 9 avril 2006 pour une semaine au Breezes Punta Cana, a-t-il quelqu'un parmis vous qui y va également à cette date??? Si oui, de quel endroit venez-vous?? Aussi, a-t-il quelqu'un qui revient de cette hôtel dernièrement...
Me reste 8 dodo et nous partons en romana au santana beach resort... nous avons vraiment hâtes!!!!jaimerais avoir de l'info sur cette destination????la température...et tous le tralala!!!! Nous y serons le 6 avril au matin et nous partons avec go travel!!!...
Je pars samedi sous le soleil d'El gouna au panorama bungalow. Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cet hotelEst-il agréable? la nourriture est-elle bonne? etc. merci pour les infos!!!!
J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc... Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba.:...
Partons en juillet 15 j à playa del carmen en principe hotel riu palace mexico je sais qu il y aura cozumel à voir quoi d autre sans faire trop de kms pour faire environs 4 à 5 excurions pas trop couteuses quid pour trois personnes c est moeux de louer...
Aimerais savoir combien de kilometre de distance sépare l 'hotel playa varadero 1920 et l 'arenas doradas.J'ai visionner la carte.mais voudrais savoir a quel distance elles sont unes de l autre. merci d avance. belle brune xx
Cléome · 22 novembre 2005 à 14:29 · 6 participants · 3 789 affichages
Tous, Je part le 27 janvier 2006 pour 14 jours au riu bambu a punta cana, avoir vos commentaire sur cet hotel me ferais bien plaisir. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sera a cet hotel en même que moi. merci.
Ethan · 26 mars 2006 à 17:53 · 2 participants · 827 affichages
Je vais dans cette région pour les 2 premières semaines de mai. J'ai l'intention de passer plusieurs journées à visiter la Havane. Est-ce que quelqu'un d'autre y va dans cette période? Peut-être serait-il possible de se rencontrer pour un verre dans la...
Nous sommes à la recherche de renseignements sur cette formule 15 jours / 14 nuits proposée par différents voyagistes notamment promovacances et Karavel. Il y a la croisière habituelle mais en 5*, séjour Hurghada au Méridien Makady Bay 5* demi-pension...
7 jours francs de beau temps et un océan turquoise. Chanceux, pas beaucoup de vent dans ma semaine et aucun nuage. Très bel hôtel et nourriture très varié et très bonne. Structure des édifices à 3 étages et jardins luxuriants et superbes piscines. C'est...
Je pars pour Cuba la semaine du 22 avril et je vais au Bella Costa, avez vous des recommandations à me faire? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il faut faire la file pour réserver les restaurants le matin? Comment est l'animation? Y a t-il un resto...
Je pars vendredi à bayahibé et une amie me demande de lui ramemer des petits cigares. Ne fumant pas que dois-je lui prendre comme marque pour ne pas me tromper et à quel prix la boite de 20 ou 25? Merci par avance pour vos réponses.
J'ai lu pas mal d'avis sur le bavaro princess (merci a tous ceux qui ont temoigné) En particulier, le probleme de mauvaises odeurs dans certains coins Je pars en avril dans cet hotel et ai pris une villa Est ce que ce probleme concerne aussi les villas...
J'envisage un séjour dans cet hotel (Dominicus palace à Bayabibe)et je voudrai savoir si la mer est vraiment très calme à cet endroit, si un jeune enfant peut nager à cet endroit.Y a t il beaucoup de poissons à cet endroit? Merci pour vos réponses