Je part la semaine prochaine pour le Brisas, et je voudrais savoir si, dans cet hôtel spécifiquement, c'est du 120 ou du 220? Je voudrais aussi savoir, si quelqu'un est au courant de certains travaux qui devraient se faire au Brisas? On en parle sur ma...
Le tryp cayo coco ou le Sol Cayo Guillermo pour 2 femmes célibataires qui ne veulent pas passé la semaine a ne rien faire!...Lequelle de ces 2 hotels bougent le plus?? Merci!!! Kats qui a bien hâte de partir!!!!!!!!!
Nous partons fin Juillet à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un peut il nous donner ses impressions sur le complexe (hotel chambre nourriture plage excursions) Nous aimerions voir d'autres photos que celles que nous avons trouvées sur le Web merci d'avance...
Moi et mon copain parton pour varadero à la fin avril, et on hesite beaucoup entre l'iberostar varadero et le solymar. J'aimerais bien avoir vos commentaire sur ses hotels. merci soleil21
Taz78 · 17 mars 2006 à 14:01 · 3 participants · 3 091 affichages
Nous allons faire notre voyage de noce et nous aimerions savoir quelle est la meilleure destination pour le mois de novembre, nous hésitons entre guadeloupe, maurice, seychelles, maldives. sachant que nous sommes plongeur et que nous aimons avoir des...
J'ai 17 ans et je pars seule avec ma mère dans 3 semaine à Varadero! Nous serons a l'hotel BEACHES VARADERO... J'aimerais savoir si d'autres personnes y seront et j'aimerais également avoir votre impression de cel hôtel! Mercii!
Ravensmash · 23 mars 2006 à 4:18 · 12 participants · 1 977 affichages
J'aimerais réservé une semaine à Cuba pour le mois de mai. Je regardes continuellement les prix sur: www.voyagesarabais.c... www.exit.ca www.nolitour.com www.gotraveldirect.c... www.voyagesdestinati... Est-ce qu'il y aurait d'autres sites que vous recommenderiez...
Rossignol1 · 14 décembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 167 affichages
Je prevois allé en république dominicaine en fev, quelqu un a déja été a l hotel fun royal tropical, si oui j aimerais savoir si c est un bon choix, comment est la plage, nourriture, chambre ect merci de votre aide
Twiggirl · 24 mars 2006 à 19:11 · 3 participants · 1 332 affichages
Quelqu'un sait de quoi a l'air le gym au playa pesquero? Et à quelle heure habituellement doit-on libérer les chambres? si notre avion repart à 21h00, est ce qu'on va etre pogné avec nos bagages à partir de midi? Merci!!
Je part pour IFA Bavaro le 9 avril 06 pour 2 semaines avec mes enfants, est-ce un hotel bien pour les enfants...ce que nous recherchons le plus est une bonne bouff et une belle place. Nous avons demandé dans la section océan si possible, mais nous n'avons...
Bounjour, je vais reserver mon voyage au mexique pour playa del carmen a l'hotel viva maya pour le 18mars 2005. j'aimerai connaitre vosi mpressions sur cet hotel. la plage, la situation de l'hotel... j'ai apprecie le viva beach en rep dom a bayahibe...
J'aimerais séjourner quelques jours dans l'hotel "Reflections" à Bangkok qui a l'air très atypique et sympa. Ce qui "m'ennuie" c'est que j'ai lu que cet hotel était bruyant le week end car les jeunes de Bangkok venaient y faire la fête. Mon souci est...
Juste un pour vous dire que nous allons au Tuxpan Varadéro du 16 au 22 avril départ de Québec. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Si vous faites ce voyage au même endroit et que vous avez des enfants du même âge j'espère que nous ferons connaissance...
Nous comptons y retourner si vos commentaires sont bons. L'an dernier nous y étions et ce fut des vacances de rêve, la nourriture était excellente..au buffet crevettes tous les soirs, boeuf, poulet, porc, poisson de quoi plaire à tout le monde. Cette...
Folledusud · 14 mars 2006 à 1:34 · 7 participants · 3 792 affichages
Nous voilà enfin mon petit résumé de ma semaine au Playa Alameda Varadero du 5 au 12 mars 2006. Je vous épargnerai les détails tel que le nombre de plis dans le papier de toilette... ça m’énerve et c’est inutile! Donc, voyage acheté avec Go Travel Direct...
Voila, j'en suis a planifier notre prochain voyage pour fev 07, nous avons 2 garcons de 6 et 9 ans. Nous hesitons entre le Holiday sunspree resort montego bay en Jamaique ou le Don Juan beach de Boca China. Nous aimerions une place ou l'on peut voir et...
Torp · 14 août 2005 à 15:06 · 2 participants · 3 484 affichages
Je compte partir pour une petite semaine tranquille pour les prochaines vacances de pâques et on m'a conseillé comme le meilleur framissima celui des dunes d'or d'Agadir. Ceci dit, quel est le climat à cette période (fin avril/début mai)? soleil, chaleur...
Je part le 30 mars pour cuba!!!! waouuuuuu!!!! enfin mon reve depuis toujours!!!!! mais jai besion je votre aide je nes jamais voyager...le plus loin cest dans mon petit coin de pays (quebec) alors aider moi a trouver des infos sur lhotel CLUB AMIGO...
Nous sommes 2 gars de 22ans et nous voulions savoir comment etait le night live de san andres...on nous propose le san louis comme hotel...pour la qualité prix...et on nous informe qu on peut se promener dans les 5 hotels de l iles...est-ce vraie??
Je découvre ce site avec grand plaisir. Nous avons réservé un séjour à l'hôtel WYNDHAM à Bayahibe. C'est notre premier voyage en République Dominicaine. Pouvez-vous me faire partager vos impressions sur cet hôtel si vous y avez séjourné? Quelles sont...
SteveOmac · 29 janvier 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 007 affichages
Bon voila, moi et ma copine, on voudrait séjourner au mexique prochainement, vite de même on a remarquer ces deux hotels. On aimerait avoir vos commentaires si vous avez été a cet hotel dernierement ou bien si vous y aller prochainement pour avoir vos...
A2line31 · 20 février 2006 à 15:05 · 5 participants · 7 492 affichages
Quelqu'un a-t-il séjourné dans cette résidence? Pourriez-vous m'envoyer des photos? Comment est la plage de l'hôtel? Y a-t-il des restos à côté de l'hôtel? Mille mercis de me répondre!!!!!
J aimerais savoir si quelqu un connait les tarifs pour la plongee sous marine au Playa Costa Verde. Je sais qu il y a un centre directement a l hotel mais j aurais besoin de connaitre les prix. Merci!
Je pars au Gran dominicus le 26 mars (1er séjour en RD). Je suis preneuse de tous les conseils, infos, etc. J'ai quelques questions: Faut-il emporter ses palmes-masque-tuba, ou bien y en a-t-il à l'hôtel? Pour les excursions, certains ont-t-ils des bons...
Nie · 25 février 2006 à 17:00 · 6 participants · 1 696 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir?! D'apres ce que je comprend, le Club Amigo Mayanabo et le Club Maya c'est le meme hotel...Mais qu'en est-il du Gran Club Maya (forfait et photos sur gotraveldirect)??Il a l'air plus recent de le Club Maya, mais je...