Pinapi · 2 mars 2006 à 0:05 · 4 participants · 5 618 affichages
Dois séjourner au royal decameron a la fin mars et c'est la première fois que je vais au mexique.j'aimerais savoir si c'est approprié, de passer au dolorama pour des cadeaux comme à cuba, ou bien de donner des pourboires en argent et dans quelle proportion.J'aimerai...
Je pars pour 2 semaines à Trinidad, au club caribe ancon, avec ma fille de 2 ans et mon mari. Nous cherchons des activitées intéressantes pour enfants et nous avons envie de passer quelques jours à la Havane. Avez-vous des sugestions?
Nous revenons d'une semaine à Isla Margarita (ce n'est vraiment pas assé!). Nous avons logé à l'Hotel Dunes... alors nous pouvons vous donner quelques informations... Isla Margarita: c'est un Paradis!!! dmjyl
Lilka13 · 22 mars 2006 à 16:51 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous avons envie de partir en octobre 2006 à hurghada en famille: mon mari plongeur confirmé et mes enfants de 3 et 6 ans on hésite entre 2 hotels le framissima club azur et le three corners à el gouna quel temps fait il à cette période? y-a t il du vent...
Est ce que qq'un pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel 3*1/2 de Varadero SVP? Impossible de trouver aucun commentaire sur le forum à ce sujet. Merci d'avance.
Encore 32 heures avant le grand départ et vous semblez dire sur ce site, que le grand flamenco puerto plata aurait des blocs de chambre qui ont étés rénovés et d'autres pas... Si certains d'entre vous aurait l'information sur les # de blocs qui sont rénovés...
Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce club et y est dejà allé; Je voudrai aller dans ce club mais n'ayant pas de passeport je voudrai reserver en formule sejour avec une agence de voyage (vol au depart de Paris+sejour pension complète).J'ai essaye...
Je pars dans cet hotel fin juin et j aimerai savoir si il y a des batiments mieux situé que les autres, niveau bruit, plus proche de la piscine de la plage et des restos. si quelqu un a un plan de l hotel pourrais t il me l envoyer? merci si quelqu un...
Je ferai un prochainement et j'ai pensé au Sol Cayo Guillermo, est-ce un bon hotel pour voyager seul? Est-ce que je vais m'ennuyer? La clientèle est-elle assez jeune ou veille...car j'ai 28 ans...alors j'aimerais bien rencontré des gens de mon age aussi...
Fleur18 · 20 mars 2006 à 16:26 · 5 participants · 1 892 affichages
Je suis allée a l'hotel Tuxpan a Varadero pour la semaine de relache du 12 au 19 mars. C'était vraiment super!!! l'hotel était propre et les gens qui travaillaient la bas était très gentil et souriant. Pour ce qui est des chambres, nous on a eu deux lits...
Shoune · 17 mars 2006 à 3:46 · 4 participants · 1 354 affichages
Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons planifier notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer...
Eloangel · 21 mars 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 499 affichages
Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
Tous! Je suis nouveau membre depuis une heure environ, et déjà j'aime beaucoup ce site. Je pars le 28 fév. pour cuba à l'hôtel «Club amigo varadero».Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait séjourné dernièrement à cet endroit, pour me donner quelques impressions...
Question, est-ce qu'il y a un service internet au Melia Cayo Guillermo? Nous prévoyons acheter notre forfait ce soir. J'espère que vous recommandez cet hotel? ...!!! Merci
Pouvez-vous me donner des info sur l'hotel Catalonia Bavaro Resort 5***** à Punta Cana, et me dire comment vous l'avez trouvé, et les excusions à faire et à ne pas faire. Merci d'avance
J'apprécierais beaucoup avoir des infos concernant le Blau Varadero. Nous avons réservé cet hotel pour un départ au début avril. Mon agente de voyages nous a vendu cet hôtel en nous disant qu'il venait d'ouvrir. Pourtant mes recherches sur internet me...
Thaqu33n · 16 mars 2006 à 21:40 · 4 participants · 1 162 affichages
Je part au AzzuRRo (cabarette) en republique dominicaine pour les 2 premieres semaines d'avril. Ayant voyager seulement en été jaimerais savoir si les soirées sont fraiche a ce temps ci de l'année. Est-ce que l'humiditée se fait sentir? L'an passée les...
De retour le 12 janvier 2006 de puerto plata d'un séjour d'une semaine en partant avec opodo dernière minute all inclusive et vol corsaire. futurs vacanciers rassurez vous, ne prennez pas peur comme nous lorsque nous sommes allés sur le forum du playa...
J'ai ma chère belle-soeur qui ADORE l'équitation et le mot ADORE ici est faible! Je sais qu'il y a des chevaux là bas... mais est-ce que c'est le genre de chevaux d'où t'as peur de monter dessus à cause de peur de les blesser parce qu'ils sont trop maigres???...
Guevara57 · 22 mars 2006 à 12:06 · 11 participants · 3 410 affichages
Voilà, j’aimerais partir avec mon amie en RD en juillet pendant 2 semaines. Je voudrais dépenser environ 1000€ pour le voyage (hôtels, vols et pension complète). (edit:1000€/personne... Est-ce qu’avec ce prix, je peux trouver quelque chose de sympa? Ou...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont entendu parler qu' il y avait des hutes sur le bord de la mer a bayahibe viva dominicus en republique ou lon pouvais dormir je cherhe des détail sur ce site dHotel aurais t'il changer de nom ou bien cela n...
Ptitao · 23 mars 2006 à 15:09 · 2 participants · 1 205 affichages
Je voudrais juste savoir si les prises electriques au Gran club Santa Lucia sont les memes qu'ici ou si je dois me procurer un convertiseur... j'en ai juste de besoin pour faire charger mes batteries de cameras... Merci
Papillon1978 · 14 mars 2006 à 8:17 · 2 participants · 2 025 affichages
Je pars du 18/06/2006 au 25/06/2006 dans l'hôtel viva maya et j'aimerais connaître vos avis récent sur cet hôtel. Est-ce-qu'on peut toujours aller à pied à playa del carmen par la plage ou non... Merci
J'ai entendu parlé de chambre à éviter au bavaro princess quelqu'un pourrai t il me confirmer les numéros de ces chambres? De plus dois je en faire part à mon TO ou directement par mail au bavaro princes??? merci de vos réponses bisous a tous
Sandrine86 · 22 mars 2006 à 15:43 · 2 participants · 824 affichages
Comme promis, je viens vous parler de mes vacances.. Je suis rentrée, il y a quelques jours de Puerto Plata... J'ai fait 2 semaines à l'Hacienda Garden Club... J'ai assez bien aimé... Il a fait beau pratiquement les 2 semaines, j'ai juste eu un jour de...
Joseeodalpra · 21 mars 2006 à 1:10 · 2 participants · 1 177 affichages
Un adaptateur pour les prise de courant au El mandarin. Merci notre depart est le 29 mars nous avons bien hate de prendre le vol et de sentir l'eau et le sable sur nos pied, plus que 9 dodo