Cpetit · 20 mars 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 304 affichages
Je pars le 31 mars pour l'azzurro à cabarete et j'aimerais connaitre l'avis des autres sur les excursions...et combien vous avez payé... Car l'an passé je suis allée à lîle cathalina et nous sommes allé avec des gens de l'hotel. Nous avons payer la moitié...
Partons moi et ma copine pour le Occidental Grand flamenco. Nous amerions avoir des renseignements et impression sur cette place. Nous cherchons aussi des activité a faire, nous serons la-bas du 25 mars au 2 avril. Merci! Martin
Puisque j'ai bénéficié des conseils de certains avant mon départ, je me devais de vous faire un résumé de mes vacances au Azzurro, du 10 au 18 mars 06. Tout d'abord, c'était avec la compagnie go travel direct, c'était très bien. Arrivé à l'aéroport...
Moniclac · 22 mars 2006 à 1:48 · 3 participants · 4 465 affichages
Depuis vendredi dernier (17 mars) il semblerait que air transat avec les grossistes tel que Nolitour, TMR, et autres grossistes faisant affaire avec eux ont été contraint de faire un "stop sell" pour au moins tout le mois d'avril. Mon agence me dit que...
Cet hôtel est il proche de la "jungle"? quelles excursions y sont proposées? la place m'intéresse mais je ne veux pas passer 2 semaines a me faire griller ou a faire du snorkeling! il faut que ca bouge plus que ca! ferais-je mieux d'oublier cet hôtels...
Trudi · 22 août 2005 à 9:47 · 2 participants · 2 147 affichages
Quelqu'un pourrait-il me fournir des informations sur cet hotel? chambres, équipements, manger, buffet? environnement. merci à tous ceux qui me répondront
Quelqu'un connait-il cet hotel, ou en revient-il récemment...nous pensons partir à Cuba en novembre 2006, et espérons avoir le plus d'infos sur les hotels que swich nous propose avant de prendre une décision... je suis allée voir quelques photos de touristes...
Nous voudrions partir en avril à Guardalavaca mais nous hésitons entre le Sol luna y mares et le playa pesquero qui a l'air immense... merci me donner vos conseils...
Maevasun · 17 mars 2006 à 20:02 · 5 participants · 1 444 affichages
Tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des numéros de chambres communiquantes au Iberostar Daiquiri. Nous voyagerons avec les enfants et ils seront dans une autre chambre, donc pour nous c'est important que nous ayons 2 pièces communiquantes avec...
POUVEZ-VOUS M'AIDER A SAVOIR COMBIEN COUTE UN TAXIS DEPART DE MON HOTEL OCEAN BAVARO BEACH ET SPA A PUERTO-PLATA (HOTEL PLATA NACO) POUR VOIR UNE AMIE. MERCI (COMBIEN DE TEMPS DE ROUTE) MERCI A VOUS BONNE JOURNEE SAMIA
Traveleuse · 6 février 2004 à 23:00 · 2 participants · 4 033 affichages
Qui connaît cet hôtel proposé sur Yoopi Travel (Internet) à St-François en Guadeloupe? Est-ce que St-François, c'est un bon plan ou y a-t-il d'autres endroits plus sympas en Guadeloupe? Nous voulons partir à la fin du mois, tous vos conseils seront les...
Le 16 mars je décole via la havane pour un sejour de 15 jours. La première nuit je la passe à la Havane donc la pas de problème et après je me deplace pour le reste de mon séjour à Varadero. Donc la j'ai un petit soucis car je ne c'est pas si il faut...
Mon ami et moi aimerions partir à Koh Samui pour 3 semaines au mois d'Août prochain, et nous aimerions avoir vos avis éclairés! ;o) Tout d'abord, nous avons décidé de partir par nous même, sans l'intermédiaire d'une agence de voyage: 1 vol Paris-Bangkok...
Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent de Québec pour la RD et qui vont a la Romana. Nous allons a l'hotel le Santana Beach Ressorts, et s'il y a des gens qui vont a cette endroit et bien faite le nous savoir simplement pour le plaisir de se...
JE VAIS A SANTA LUCIA CUBA AU MOIS DE MARS J, AIMERAIS EGALEMENT ALLER VISITER HAVANAJ, AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA DISTANCE ENTRE LES 2 ET LE MOYEN LE PLUS FACILE ET ECONONIQUE POUR M, Y RENDRE MERCI LOULOUNE
EloRodriguez · 13 février 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 832 affichages
Je cherche quelqu un qui serai aller cette année ou l'année dernière dans l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana ou qui a prévu d'y aller prochainement pour prendre des nouvelles d'un des danseurs. Je serai vraiment contente de rentrer en contacte...
Nous arrivons en avion à Marrakech vers minuit en famille: les deux parents + 1 bebe de 4 mois et 1 petite fille de 2 ans. Nous sommes à la recherche d'un hotel bon marché (environ 10€ la nuit par personne) et bien sur sympa et bien situé qui puisse envoyer...
Annewolf · 28 février 2006 à 19:04 · 6 participants · 1 803 affichages
Nous partons du 29 mai au 12 juin 2006 à l'hotel iberostar et nous aimerions trouver des gens ki partent pendant la meme periode! nous partons avec neckermann de francfort
J'ai réservé un séjour au Royal Azur pour les prochaines vacances de Pâques (un peu par défaut car il n'y avait plus de place au Club Azur...). Que pouvez-vous me dire sur cet hotel (animation, chambres, restauration, plage...) et quel est le climat à...
Nous pensons aller au Breezes Varadero en juin pour notre lune de miel. L'emplacement à l'air génial mais avez-vous des commentaires sur l'hôtel? Le personnel, la nourriture, les services etc. Les seuls commentaires que nous avons sont vieux de 5-6 ans...
Ptitao · 20 mars 2006 à 20:24 · 6 participants · 1 383 affichages
Je pars la semaine prochaine au Gran Club Santa Lucia et je me demandais si il est mieux de changer mon argent a l'aeroport ou a l'hotel? Aussi, est-il mieux de changer tout notre argent d'un coup ou d'y aller selon nos besoin quitte a y retourner plusieurs...
Comme j'ai lu beaucoup sur ce site, je me fais un devoir de vous rendre l'appareil. Je vais tenter de vous renseigner du mieux que je peux. Nous avons fait notre voyage du 3 au 10 février dernier. En arrivant là bas, c'était un peu nuageux mais très chaud...
Je serai à San Andrès le 23 mars prochain. Je viens de lire sur un autre forum que nous devons louer les chaises sur la plage? Qui pourrais me renseigner la-dessus. Moi je serai à L'Aquarium je sais que je dois marcher environ 10 minutes pour aller à...