Clemencia · 16 mai 2005 à 14:10 · 11 participants · 4 605 affichages
Hola!!! J'aimerais beaucoup partir en vacances au Mexique seulement je ne sais pas du tout où aller, quel hôtel, quel coin???!!!! J'aimerais un hôtel tt inclus, où l'on peut visiter le pays...Avez-vous des suggestions d'hôtels que vous auriez apprécié!!!!!!...
Un couple d amis, avec un ado de 14 ans, ont à faire une réservation hâtive (Pour la dernière semaine de juin et la première de juillet) ils hésitent entre le Ocean Bavaro ou le Platinum (Nouveau nom du Bavaro Princess) à Punta Cana Lequel est le mieux...
Jolathai · 20 décembre 2005 à 11:23 · 2 participants · 2 123 affichages
Je pars 4 semaines à Phuket, comme l'année dernière, et cette fois ci je dois trouver un bel hotel pour des amis qui viennent nous rejoindre pour 15 jours! j'en ai trouvé quelques un sur internet, mais avez vous des propositions à mes faire? si possible...
Gaelina · 16 janvier 2006 à 11:12 · 2 participants · 2 498 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Voila je me marie le 27 mai 2006 et moi et mon chérie on aimerai partir en polynésie le lundi qui suit, c'est a dire le 29 mai. Je voulais savoir si le climat y est bon a cette époque de l'année, car j'aimerai eviter les...
Nous partons pour cet hôtel du 12 au 25 janvier 2005. Quelqu'un d'autre? Aussi, auriez-vous des descriptions de l'hôtel à me faire, des recommendations, ses qualités et défauts? Et les excursions? Laquelle prévilégie la plongée en apnée? Et quels sont...
Fafouine · 15 janvier 2006 à 1:02 · 8 participants · 4 769 affichages
Reviens aujourd'hui de Cuba, nous avons été à Villa Jibacoa, quelle déception, nous sommes resté 2 jours, rien à faire, la plage n'est pas belle, avec 2 ados quelle désastre, resto pas tellement bon, nous avons changé d'hotel nous sommes allé à Villa...
Blitz48 · 12 janvier 2006 à 0:53 · 4 participants · 2 407 affichages
Nous avons comme projet de séjourner à cet hôtel. Pouvez-vous m'en parler un peu. Sa réputation est-elle surfaite? Comment est la nourriture? Nous serions dans une chambre de catégorie standard, sont-elles belles et propres? Loin de la plage et des restaurants...
Scm · 6 janvier 2006 à 0:43 · 3 participants · 2 426 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements a me donner sur cette hotel? La situation? La plage? La restauration? Compatible avec un enfant de 18mois? La propreté? Enfin ce qui vous passe par l'esprit... Merci beaucoup a celles et ceux qui sauront m'aider
Charlieeeee · 16 janvier 2006 à 13:20 · 3 participants · 4 491 affichages
Je pars le 10 février pour Punta Cana. j'ai trouvé de bon prix sur Voyage en direct.com.. Est-ce que je peux leur faire confiance et pourriez vous me raconter votre expérience avec eux. merci Charlieeeee
Casadelmar · 8 janvier 2006 à 23:50 · 13 participants · 2 603 affichages
Hola, Je vous fais part de ce qu'il m'arrive... Vendredi matin le téléphone sonne, une douce voix se présente Stéphanie de Marsans pour m'annoncer que ma réservation qui date du mois de septembre 2005 pour le casa del mar du 12/02/06 au 26/02/06 ne pourra...
Elorac1 · 15 février 2005 à 16:22 · 8 participants · 1 909 affichages
Je compte me rendre à l'hotel Playa Naco à la mi mars. Quelqu'un peut me renseigner! propreté, nourriture, plage, activités. Merci de votre aide Elorac
Nancyc121 · 15 janvier 2006 à 1:31 · 9 participants · 12 202 affichages
J'aimerais aller à Cuba en février ou mars mais je ne sais pas quelle région choisir. Par la suite j'aurai à choisir l'hôtel. Je n'ai voyagé qu'à Punta Cana pour le moment et j'ai adoré. J'étais logé dernièrement au Gran Bahia Principe à Punta Cana. Existe...
Danduc · 17 janvier 2006 à 18:14 · 3 participants · 1 248 affichages
C'est ma première expérience dans un tout inclu à Cuba. Je voudrais savoir si les restaurants avec réservation suggère un code vestimentaire. Je me vois mal en maillot ou en habit. Des sandales, des tennis, etc.??? Quelle sont vos expériences. Merci Daniel...
Lndevo · 13 janvier 2006 à 5:38 · 5 participants · 2 166 affichages
Je part pour cuba hoguin en mars, hotel villa Covarubbias. J'aimerais avoir des renseignement sur cette endroit. comment est l'hotel? la plage? la nouriture? si vous avez des photos j'aimerais les voirs svp. merci LNDEVO
Lukas · 15 janvier 2006 à 21:10 · 5 participants · 4 378 affichages
Je souhaite aller à Cuba à la fin avril ou au début mai. J'aimerais trouver un forfait dernière minute. Est-ce possible de trouver quelque chose de bien et pas trop cher? Je voudrais également savoir quelle température il fait à ce temps de l'année. Merci...
Je souhaite partir au maroc au mois de Mars et j'hésite entre marrakech (hotel club paladien les almoravides) ou agadir (framissima dunes d'or). Quelqu'un peut il me renseigner? je vous remercie d'avance pour votre réponse Marlène
J'ai l'intention de partir pour la République Dominicaine début février mais je ne sais absolument pas quel hôtel choisir. Je souhaite trouver un hôtel bien à tous point de vue (nourriture, chambre, service...) en face d'une belle plage de sable blanc...
Je suis à la recherche d'un lieu de détente loin de l'agitation des régions surfréquentées du sud est de l'île, où je pourrais me reposer avec ma femme et pratiquer avec elle la plongée sous marine. Nous pensons orienter notre choix vers la presqu'ile...
Mon mari et moi allons en voyage du 6 au 20 mars à l'hotel Breezes Puerto Plata et on aimerait bien soit marcher de l'hotel à Sosua ou vice versa et aussi qui sait de Cabarete à l'hotel mais on est pas capable de voir les distances que cela peut faire...
Nous partons en janvier en rep dom.ile que nous connaissons du coté de punta cana, nous partons en 2006 a bayahibé, a l'hotel windham dominicus beach. nous avons pris un bumgalow plage, qu'en pensez vous? pourriez vous, de me donner des renseignement...
J'aimerais bien avoir une adresse internet ou je pourrais recevoir par la poste une carte géographique gratuite de la région de Puerto Plata et des environs. Il doit y avoir d'autre ville que Sosua et Cabarete. J'Ai écris au cosulat canadien mais aucune...
Ce message s'adresse surtout à des amateurs de kitesurf/windsurf qui auraient déjà fait l'expérience d'un séjour à Cabarete en juillet: J'envisage de partir à Cabarete en juillet prochain avec ma femme et mes deux enfants (adolescents). J'ai consulté...
Sagittaire28 · 16 janvier 2006 à 4:13 · 3 participants · 1 622 affichages
Sommes arrivés cette nuit de varadero jai pas le temps pour un résumé mais cette semaine je vous le promets...on est fatigué...pou... un 1er voyage cetait parfait..température 27-28 chaque jour pas de pluies du tout et aucune tite laine le...
Hikari · 6 janvier 2006 à 3:18 · 4 participants · 1 315 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et je suis bien contente car il y a beaucoup d'informations.. Merci à tous. Je serai au Gran Bahia Principe le 28 janvier.. j'ai bien hâte, ce sera mon premier voyage sous le soleil. J'ai eu la chance de lire beaucoup de...
Jaco · 29 avril 2004 à 6:45 · 4 participants · 1 735 affichages
J'ai répondu en privé à un membre et par la suite j'ai décidé de vous communiquez mes commentaires donc les voici: Le Riu Bambu donne accès à tout le complexe sauf aux restos du Palace.J'ai adoré l'endroit, de la bouffe excellente particulierement au...
Moré · 15 janvier 2006 à 1:05 · 3 participants · 7 090 affichages
Je pars pour le Panama au Royal De Cameron le 13 Février prochain.J'aimerais savoir si l'eau est de la meme couleur qu'au Mexique a Nurvo Vallarta et si il y a des moustiques. Y a t'il des seches cheveux dans les chambres? Je Vous remerci d'avance