Caro1701 · 4 octobre 2005 à 21:08 · 4 participants · 1 901 affichages
J' etais a l hotel punta bonita cet été, c un hotel que je conseille. Super cadre; gens trés sympas... je ne saurais dire que du bien! Si qu elqu un etait dans le coin cet été ca me ferai plaisir de discuter avec lui, les vacances me manquent!!
Steph2france · 9 mars 2005 à 21:48 · 7 participants · 10 772 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum!!!! Je prévois de partir dans 15 jours vers une belle destination mais je ne sais que choisir!!!! Que me conseillez-vous? La Guadeloupe ou la Martinique??? Je recherche de belles plages, de l'animation et de beaux paysages...
Voilà c réservé pour cette date! Avec la désagréable surprise d être en "débordement" comme ils disent sur AIR FRANCE, et de devoir payéer un supplément de 34 euros par personnes alors que 2 jours avant à la réservation il ne devait pas y avoir de pb...
Stephane91 · 10 janvier 2006 à 10:41 · 9 participants · 3 123 affichages
Je voulais savoir si il y a des gens sur le forum qui vont au casa del mar début février du 6 au 13 (enfin si on est pas victime du surbooking vue ce que je lis sur ce forum). J'y vais avec ma femme et mes deux garçons de 11 et 16 ans. De même je souhaite...
Audrey32 · 19 janvier 2006 à 11:41 · 2 participants · 1 067 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR QUI PART POUR HOLGUIN LE 28 JANVIER DANS 9 DODOS POUR LE SOL LUNA MARES RESORT.J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE, JE SUIS TOUTE EXCITER.A BIENTOT PEUT-ETRE
Pleindevie · 19 janvier 2006 à 17:08 · 3 participants · 1 209 affichages
Tous, Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel?? J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06 Merci beaucoup pour la réponse Ma Douce
Le départ est proche.. Et je ne voudrais rien oublier... Quelles sont les choses indispensables à mettre dans ma valise..???? A part mon maillot de bain biensûr...!!
Chantalbel · 1 novembre 2005 à 9:39 · 5 participants · 6 099 affichages
Nous voulons partir la 1er quinzaine d'avril à Antalya, nous hésitons entre 3 hotels, Atlantis à Belek, Limra à Kemer et Joy Kiris World à Kemer. Notre fille à 17 ans donc nous recherchons un hôtel animé mais qui soit calme la nuit, mon mari à besoin...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants:nous hésitons entre samui et Phuket. Qui peut me conseiller un hotel au bord de la plage à phuket où la plage n'est pas dangereuse et où on peut faire masque et tuba avec enfants, en fev2006.Y a t il les pb de marées...
J'aimerais savoir si au Try Caya Coco on peut échanger des chèques de voyage canadien ou à l'aéroport? et j'aimerais savoir pour les excursions c'est combien, merci
Je pars a l'ocean bavaro samedi 21janvier, c'est mon premier grand voyage.j'aimerai etre rassurée sur l'hotel, l'animation et surtout la meteo.par ailleurs si qlq'un connait un bon site meteo, pouvez-vous me le transmettre.je vous remercie.
Wow!! Je suis aller au villa cuba du 29 dec au 5 janv, le retour est tres pénible mais bon il faut recommencer à travailler si on veux repartir bientot!!! L'hotel est correct et bien situé environ 5 min en calèche du centre ville. Ce n'est pas le gros...
Mozie · 14 janvier 2006 à 3:05 · 5 participants · 1 673 affichages
Je quitte pour le Natura Park en république dominicaine, est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes! Merci!
J'ai trop hâte d'y être.. Je pars en vdn avec mon chéri d'amour..! J'ai d'abord eu peur en voyant la meteo sur les sites habituels... et puis.. J'ai trouvé ce forum.. et j'ai vu la vraie météo.. ENSOLEILLEE et confirmée par une copine qui y est allée...
Je souhaite me rendre dans le sud de l'île mais j'hésite entre ces 3 destinations. qlq un pourrait il me dire quel est le mieux d'un point de vue mer (a priori ya plus de rocher à bayahibe? et plus d'italiens?) Boca chica n'est ce pas un peu trop bruyant...
Sitephine · 17 janvier 2006 à 14:53 · 4 participants · 2 767 affichages
Ma chum viens de recevoir un courriel de son frère. Il ont appris, rendu à l'aéroport dimanche, que lui et sa femme, allaient être transférés au Pueblo Caribe car il n'y avait plus de place au LTI. Est-ce qu'il y a des recours pour ça?
Nous sommes 3 femmes de 26, 35 et 40ans qui songeons à partir pour 2 semaines en mars 2006. Nous cherchons une destination soleil mais tentons de conjuguer les exigences de chacunes. Nous voulons un tout inclus de minumum 3.5 étoiles; assez abordable...
Voilà je vais à djerba en février, c'est décidé mais pour le choix de l'hotel??? casse tête!! j'ai lu des avis sur le net concernant un hotel que je trouve à priori très bien et recommandé par mon agence de voyage: le fiesta beach à midoun, et j'ai lu...
Cme · 7 novembre 2005 à 19:25 · 4 participants · 6 369 affichages
Jaimerais voir des photos de des gens qui sont allée a villa cojimar a cayo guillermo question de me donner un avant gout car moi et josée et sa petite famille partons les 9 decembre et nous aimerions voir les photos je parle pour moi mais josée aimerais...
Feerik · 2 juillet 2005 à 21:24 · 2 participants · 1 096 affichages
Je pars cet été début aout dans cet hotel ALMAZ 4*. ti temoignage me ferais plaisir car on sait pas a quoi on s'attend. Le depart approche et ca fait flipper!! Bref un ti detail est le bienvenue. la plage, la piscine, les activités, l'ambiance, le personnel...
Farnax · 27 août 2005 à 20:41 · 2 participants · 2 750 affichages
Boujour, je suis à la recherhce des hôtels ou appart autour du Yumbo. Je n'arrive pas à trouver un plan de la région. Quelqu'un peut-il venir à mon secours? Sur place (au Yumboà je connais pas mal de truc sympa) Merci a bientôt Farnax
Le 27 janvier prochain, je me dirige vers le Sunscape Punta Cana Grand... Je lance un appel à tout ceux qui y sont passé... J'aimerais bien avoir vos impressions de cet hôtel. Je n'ai jamais voyagé auparavant alors je ne peux le comparer avec un autre...
Nous partons pour Punta Cana le 27 janvier prochain. J'ai certaines inquiétudes plusieurs personnes nous disent que les plages ne se comparent pas à Cuba (eau beaucoup moins belle, grosse vague..) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces deux endroits...
Anyroul · 18 janvier 2006 à 19:03 · 3 participants · 2 175 affichages
Partons pour playa coco le 29 janv. et prevoyons visiter la ville de moron, je crois que nous pouvons visiter la bas une fabrique de cigar? qqun connait? prix et sorte? merci Anny