En novembre 2005 je suis allé a Punta Cana, que j'ai adoré,,, alors pensez-vous que la Romana fera mon affaire pour Mars???? Quel hotel me conseilleriez-vous pour la Romana ou Bayahibé...a votre goût... Je suis allé au ocean bavaro spa a Punta Cana...
Je pars bientôt pour Varadero et je pensais m'apporter un lecteur dvd pour les soirées, car les spectacles ne sont pas toujours de bon goût! Bref, avez-vous déjà fait l'expérience d'amener un lecteur et de le brancher à la télévision de votre chambre...
Nous aimerions savoir, si vous arrivez de Riviera-Maya, comment c'est là-bas?? Nous attendons toutes sortes de choses, tout est beau, tout est revenu o.k., les plages sont belles, les hôtels sont prêts à recueillir les gens?? Est-ce bien vrai?? Car il...
Je part vendredi 13 janvier pour le punta cana princess en vip, donc nous avons droit d'aller au tropical princess et caribe princess.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait Et puis je vous donnerai des nouvelles du tropical princess a mon retour Bye bye...
Nous partons à la semaine de relâche (24 février au 3 mars) à la Playa Coata Verde à Holguin avec enfants de 11 et 13 ans. J'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui y sont déjà allée? A quoi devons nous nous attendre? (activités, repas, chambre...)...
XcynX · 12 janvier 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 251 affichages
Je pars bientot pour Cayo coco au complexe El senador (NH Kristal pardon:P) et j'aimerais avoir votre opinion au sujet des chambres. J, aimerais que vous me conceiller a savoir si je choisi une chambre standard ou bien un villa sur pilotti. Aussi si vous...
Nous partons le 11 février au Iberostar Daiquiri et j'aurais quelques questions. Combien ca prend de temps en autobus avant d'arriver a l'hotel? Quelqu'un a-t-il déja eu de l'over-booking? Pour avoir une chambre avec vue sur mer lorsque nous arriverons...
Alain381 · 5 janvier 2006 à 19:16 · 4 participants · 7 811 affichages
De retour de Manzanillo de Cuba au Marea Del Portillo le 29 décembre 2005. Après de nombreuses embûches dues au grossiste, nous sommes arrivés à Manzanillo sous la pluie battante. Une très bonne idée aurait été d’emporter un parapluie car les infrastructures...
À ceux qui reviennent de San Andres Il paraît qu'il y a un bar à San Andres ''Kella's Beach Bar'' qui est absolument à aller. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est allé? Où est-il situé? Comment c'était? Quel genre? merci
Joelaudrey · 3 janvier 2006 à 0:53 · 10 participants · 1 930 affichages
Tout d'abord, je dois vous dire que nous sommes nouveaux sur le site et nous trouvons que vous êtes une très belle gang. Nous avons trouvés des renseignements très utiles pour notre premier voyage. Nous partons pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier...
Anniesoleil · 4 janvier 2006 à 18:05 · 5 participants · 1 211 affichages
Je suis une tite nouvelle sur votre forum!!!! J'ai finalement booké pour mon voyage et ca sera du 28 janvier prochain au 4 février au Playa Pesquero de Holguin. Je part seule en grande fille, mais j'espere bien y rencontrer des gens interressants. Je...
Cathyy · 29 décembre 2005 à 21:07 · 8 participants · 2 672 affichages
On me dit que c'est une place super pour faire la fête, et qu'avec les 5 hotels disponibles, il y a de quoi s'amuser et pas s'ennuyer. Ce sera mon quatrième voyages dans le sud, pour avoir voyagé toujours en gang, soit à Cuba au trip Cayo coco, ou en...
Papou02 · 12 janvier 2006 à 20:10 · 2 participants · 1 503 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur le allegro je part le 26 fev 2006 pour 1 semaine. avec mes 2 enfants et ma femme. premier voyage pour les enfants papou02
Vais a l`hotel barcelo montelimar au nicaragua le 3 janvier et je voudrais avoir des commantaire sur le site (manger - propreté - activité- la mer) merci et des photo si posible
Voilà je viens de reserver un sejour a Phuket a l'hotel Layan Beach Resort situé dans la baie de Bangtao/Layan. J'ai reservé 12 jours par switch.fr 1-Avez vous des infos sur cet hotel? des critiques, des conseils, son emplacement, sa plage etc.. 2-Pour...
Jlou · 8 janvier 2006 à 14:14 · 3 participants · 4 375 affichages
Qui pourrait me donner quelques conseils et quelques renseignements pour un départ fin janvier 2006 (une semaine) Concernant les choix suivant Entre Charm El Cheik KIROSEIZ THREE CORNERS RESORT ou Taba THE THREE CORNERS EL WEKALA GOLF RESORT ou Hurghada...
Eve29 · 6 décembre 2005 à 18:12 · 6 participants · 3 366 affichages
dernière petite question avant départ vendredi...j ai entendu dire qu'à bien des hôtels à Cuba c'est du 220... J'aimerais savoir c'est quoi à L'iberostar...sur mon fer, c est marqué 125V/250V AC...est ce que ça veut dire que je peut me brancher dans...
Isacat · 2 décembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 1 086 affichages
J'hésite beaucoup entre le Iberostar Daiquiri et le Sol Club Guillermo.. Est-ce que vous pouvez me donner vos commentaires ainsi que des photos si possible pour que je me fasse enfin une idée car je ne sais plus du tout, ses deux complexes hôteliers ont...
Calidou · 12 janvier 2006 à 0:44 · 7 participants · 1 681 affichages
Aujourd'hui, j'ai dit à un ami que je voulais faire affaire avec Go Travel Direct et que j'avais trouvé un voyage tout compris au Gran Club Santa Lucia à 699$ pour une semaine. Sa réaction: il m'a dit de me garder un montant d'argent de coté car ce n'est...
Je recherche des renseignements sur des hotels all inclusives sympas et pas trop chers à Sosua avec acces direct à la plage pour partir pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. Je vous remercie par avance pour tout, photos, details...