Auriez-vous des infos sur l'hotel Sirenis à Punta Cana et sur l'hotel occidental allegro?? J'hésite entre ces 2 hotels. ce serait pr un départ en Mars 2006. Merci à tous. helene
Je suis partie en formule tout inclus le 7 février dernier avec retour le 14 février. Arrivée à l'aéroport de Santiago...les "hombres" veulent m'aider avec mes valises. Je dis "no gracias" (ClaudiaK me l'a recommandé). Un peu de brouhaha pour embarquer...
Nous partons à puerto plata, hotel playa naco, le 09/02, et je voudrais savoir si les excursions proposées par l'hotel sont intérêssantes, sachant que j'ai deux enfants (garçons de 7 et 9 ans), ou s'il est préférable que je passe par une société du type...
Trojan · 4 janvier 2006 à 16:56 · 3 participants · 1 420 affichages
Nous étions au Sol du 26 décembre au 2 janvier 2006. Quelle belle semaine nous avons eue. Il a fait beau et chaud toute la semaine. Même les soirées étaient chaudes. Je m'attendait à un peu mieux de l'hotel. C'est plutôt un 3 étoiles et non un 4, si je...
Comme convenu, voici le compte rendu de notre séjour au Majestic Colonial Punta Cana du 15 au 31 Décembre 2005. Vous avez pu vous rendre compte en lisant mes commentaires précédents que nous sommes globalement très déçu par notre séjour. Nous savions...
Qui veut me donner tout les petits details sur le tryp cayo coco. quoi faire ou ne pas faire ou aller ou ne pas aller qui aller voir pour tel ou tel choses tel g.o. ou tel serveur tel femme de chambre etc quel resto eviter en fait tout les petits secrets...
Je trouve votre forum super!! Cela fait 12 ans que je n'ai pas voyagé.Votre forum est donc d'une aide très précieuse Nous partons en voyage à Bayahibe la dernière semaine de Janvier. Pouvez vous me donnez vos commentaires sur le Canoa Coral? Quelqu'un...
Nous partons pour cet hotel le 30 janvier pour une semaine. Nous aimerions communiquer avec des gens qui partent en meme temps que nous ou qui en arrive!!! C'est notre premier voyage en RD mais nous sommes allés plusieurs fois a Cuba. Bye Metallica XXX...
Jmiche · 11 janvier 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 309 affichages
Je pars au moi de mars en RD.quels sont les formules les + intéressantes financièrement. (tour opérator, hotels...) merci. les plages sont elles réellement plus belles à Bayahibe qu'à Punta Cana
Et oui ce 3 janvier 06 départ de Bruxelles pour punta Cana avec notre petit boutchou de 5 mois, nous allons à hôtel Majestic Colonial à Punta Cana. Et de ce fait j'ai quelques questions: Comment s'organiser avec bébé dans l'avion? Que faut-il ne pas oublier...
Marielle · 29 décembre 2005 à 5:52 · 3 participants · 5 347 affichages
L 'hotel royal decameron salinatas (el salvador) est maintenant ouvert, j`aimerais avoir des infos de quelqu`un qui est de retour du salvador. Merci d àvance.
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar situé à Varadero.Est-ce un bel hôtel, les activités, la moyenne d'âge environ, la nourriture, les spectacles... Merci à l'avance.
Pantouf · 9 janvier 2006 à 20:40 · 3 participants · 1 888 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer de scooter au Playa Pesquero et combien cela coute?? Peut-on embarquer un enfant de 9ans avec nous?? Merci de vos réponses
Cheriann · 8 octobre 2005 à 0:25 · 3 participants · 1 616 affichages
Je veux réservé 1 semaine dans le temps des fêtes. Et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été à ces 2 places. Playa Caleta et Playa Alameda. Y'a t'il quelqu'un qui peux me donné des informations. Merci à l'avance
Soso120 · 8 janvier 2006 à 3:58 · 3 participants · 3 642 affichages
JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI
Saeko · 2 janvier 2006 à 21:31 · 5 participants · 1 853 affichages
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même. C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo...
Nous partons avec mon mari au mois d'avril dans cet hotel, j'aimerai avoir quelques petits éclaircissements: Est-il préférable d'emmener des dollars? Les chambres possèdent-elles fers à repasser et planches ainsi que des sèches-cheveux? Les piscines et...
Dolphina · 6 janvier 2006 à 13:12 · 3 participants · 2 978 affichages
J'ai des amies qui partent pour le Decameron au Salvador en février, est-ce que quelqu'un reviens de cet hôtel et pourrais nous donner des commentaires car s'est un nouveau complexe hôtelier???
Atreyou25 · 20 décembre 2005 à 14:18 · 5 participants · 1 663 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Barcelo Marina Palace? Si oui, de quelle façon se passe la réservation pour les restaurants à la carte? C'est à quel endroit et je dois être là à quelle heure le matin? Merci!
Nous partons à cet hôtel lundi prochain, quelle impatience à la maison... Dans nos derniers préparatifs, si vous avez des conseils ou tuyaux à nous donner, ils sont les bienvenus! Si quelqu'un est déjà aller à cet endroit? Et point de vue météo, qu'est-ce...
Je veux aller a l'ile de Margarita au mois de janvier 2006 et me demande, quel hotel choisir entre le Golden paradise et le Las Palmeras. Pouvez-vous m.en dire un peu plus sur cet endroit... Merci de vos réponses Bye!
Pour notre séjour en Egypte nous hésitons encore sur l'hôtel. Conaissez-vous celui-ci et qu'en pensez-vous (les plus et les moins?)? avez-vous une autre idée sachant que nous sommes surtout intérressés par la plongée!!!! Merci de votre aide (départ prévu...
Comme je vous l'avais dis dans un post précédant, lors de mon voyage au El Portillo en février, une équipe de tournage français avait aussi séjourné dans cet hotel. C'est ainsi que nous avions eu la joie de voir Charlotte Rampling (copine de purée), Karen...
J'envisage de partir en RD début décembre (cetainement Bayahibe), j'aimerai avoir quelques avis sur cette destination (pays et ville).S'il y des personnes qui y sont allées à cette periode, j'aimerai avoir des infos sur le climat, si je dois m'attendre...