Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons au ocean sand à punta cana le 19 février; est-ce qu`il y a quelqu`un qui est déjà allé? nous aimerions recevoir de l`information sur cet hotel
Fredo3 · 10 janvier 2006 à 22:17 · 2 participants · 2 342 affichages
Quelqu'un peut-il me reseigner sur l'hotel Marsol Beach Resort a Natal au Bresil: confort, activites, restauration, ambiance, plage a proximite, visites a faire... Merci
SBO · 27 décembre 2005 à 15:40 · 3 participants · 1 453 affichages
Nous voici de retour d'une semaine au Casa del mar un peu tulmutueuse et nous voulons faire part de notre expérience afin de prévenir les forumistes en partance avec Air france et vacances transat. En effet, nous avons réserver notre séjour avec vacances...
Connaissser le super club breezes j'y serai a compter du 27 janvier. est ce que la plage est belle, la bouff le service, cest notre premier voyage merci...
Le sangho privilege de marrakech propose des excursions: www.sangho-marrakech... qui les a déjà testées? celà vaut-il le coup ou bien est-il préférable de louer un véhicule et faire le circuit seul? merci pour vos réponses
Tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous. Nous sommes intéressés par les villas paloma à LAS TERRENAS quelqu'un peut il nous donner des renseignements concernants ces logements, le situation, le climat d'ambiance. Merci d'avance.
Nous aimerions avoir quelques commentaires sur cet hôtel car nous pensons y réserver nos vacances pour fev./ mars en 2 sems. le site en géneral??? la plage suite à wilma??? la nourriture et ses resto à la carte??? les chambres???? Alors si quelqu'un reviens...
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui reviennent de cet hôtel depuis peu. Je suis allé l'an dernier et suis revenu enchanté, au point que j'y retourne en mars 2006. Et cette fois, mon équipement de plongée en apnée me suivra, de même que mes...
Karololo · 27 décembre 2004 à 22:25 · 5 participants · 2 336 affichages
Je prévois aller au Nicaragua fin janvier pour une semaine. Avez-vous des commentaires sur le Montelimar? Et la chaleur c'est comment à cette période de l'année? Moi j'adore les 35, 36 degrés. Merci! Karololo
Simontg · 12 janvier 2006 à 9:35 · 4 participants · 1 543 affichages
Je planifie partir en voyage dans la semaine de 16 janvier pour 2 semaine avec une amie. Nous pensons acheter nos billets par voyagesarabais.com et nous hesitons entre 3 hotels: Mar Del Sur, Sunbeach ou villa tortuga. Jai lus quelques commentaire concernant...
Funvac · 4 septembre 2005 à 16:13 · 6 participants · 3 283 affichages
QUE PENSER DE CET HOTEL POUR LES VACANCES FAMILIALES? (PREMIÈRE VISITE À CAYO COCO) Y A T-IL SEULMENT DEUX RESTO. À LA CARTE? SI OUI SONT-ILS ACCEPTABLES... EST-CE QU'IL Y A UN BAR SUR LA PLAGE? LES CHAMBRES SONT-ELLES SPACIEUSES? A QUOI RESSEMBLE LES...
Je doit quitter notre hiver le 14 Février 2006 pour le nicaragua, hotelMontelimar.Mon choix est bon ou pas.Ce seras la 1 ere fois a cet endroit.Attends de vos nouvelles.Le trajet de l'aeroport a hotel bien ou pénible???
Le 14 février 2006 je pars au Nicaragua avec mon copain pour 1 semaine. J'ai entendu dire que l'hotel ou l'on va (Monterimar beach) est très très bien. Le seul hic s'est la plage. Je suis habituée au sable blanc et la mer turquoise, mais là, c'est du...
Toche · 14 septembre 2004 à 16:08 · 4 participants · 1 887 affichages
Nous prévoyons avec mon mari de partir 15 jours au Casa Marina Bay avec notre petit garçon de 18 mois au mois de novembre. J'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité: des chambres (assez grande pour ajouter un lit BB, douche ou baignoire?), de la nourritureQu'elle...
Soso120 · 12 janvier 2006 à 0:16 · 4 participants · 1 503 affichages
VU QUE C'EST UN PREMIER VOYAGE DE DERNIÈRE MINUTE À CUBA, LE PERSONNEL DE L'HOTEL TEL QUE LA RÉCEPTION, FEMME DE CHAMBRE, BARMEN, SERVEUR OU SERVEUSE ETC. PARLE-T-IL ASSEZ COURAMMENT L'ANGLAIS OU LE FRANÇAIS OU JE DOIS COURAMMENT TRAINÉ AVEC MOI UN PETIT...
Visite · 30 décembre 2005 à 17:58 · 2 participants · 3 356 affichages
Je vais me rendre en Turquie cet été pour la première fois, je ne connais absolument pas ce pays. Qui est déjà allé dans les hôtels suivants et qu'en avez-vous pensé (points positifs ou négatifs)? Merci pour votre aide: * Champion Holliday Village (KEMER)...
Severine59 · 14 juillet 2005 à 11:41 · 2 participants · 3 796 affichages
Je souhaite partir là bas en all in. Quelqu'un connait il cet hotel? est il bien? Qu'en est il des activités proposées, de la nourriture, de la plage. Je sais qu'elle est à 500m. est ce une plage de sable fin? Ya t'il des criques ou rochers pas loin...
Je recherche un bon plan... hotel sympa pas trop cher et all inclusive, pour aller une semaine pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. A cabarete, il y en avait un hotel sympa coté plage, situé devant l'arret de guagua, cet hotel...
Mathm · 14 janvier 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 274 affichages
JE NE SAIS PAS LE QUELLE DE CES HOTEL CHOISIR POUR LE 12 MARS 06 LE LTI UN PEUX MOINS DISPENDIEUX AVEZ VOUS DEJA FAIT AFFAIRE AVEC VOYAGES DESTINATION OU VOYAGES A RABAIS MERCI
Je reviens d'un séjour d'une semaine, 23 au 30 décembre, à Punta Cana. J'ai séjourné à l'hôtel Riu Naiboa situé dans le complexe Riu (5 hôtels). J'ai été plutôt déçue de mes vacances. Disons que les femmes de chambre faisait le ménage plutôt rapidement...
Je désire aller à cet hôtel en mars 2006. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et en particulier, LA NOURRITURE. Quand on lit les commentaires, la nourriture n'était pas bonne quand l'hôtel était sur l'autre nom. Étant donné qu'il a changé de...
Je vais à Holguin Cuba la semaine du 17 février. J'aimerais savoir quel température il fait là bas à ce temps de l'année?? Je vais au Playa Pesquero avec mon chum et notre fils de 9 ans.
Lila2568 · 14 décembre 2005 à 13:29 · 6 participants · 1 929 affichages
J'ai vu que plusieurs personnes demandaient des renseignements sur cet hôtel, alors je vais essayer de les aider au mieux... Je suis rentrée lundi de cet hôtel, ou j'ai passé 15 jours super. L'hôtel est très agréable, bien sûr ce n'est pas le grand luxe...
Je suis aller a AGADIR ce mois ci Rien a dire sur l'hotel Tamlelt et le service (impec) 4 piscines, 4 restaurants (nourriture impec) Quand a la ville il n'y a rien a visiter je suis super decu Meme Essauira et autres visite Enfin on verra au mois de mars...
Fleurbleu5 · 20 novembre 2005 à 18:59 · 4 participants · 5 616 affichages
Je cherche un titre de chanson du bahia principe en rd et aussi a cuba..qui ressemble a cha cha song ou cha cha slide je suis incertaine pouvez vous m, aider merci fleurbleu5
Comme c'est agréable de vous lire. Voilà le 24 février prochain, nous partons mon conjoint et moi ainsi que 6 autres personnes au Tryp Cayo Coco de Cuba. Je suis un peu stressée car c'est moi qui a tout organisé. Les autres personnes qui viennent avec...
Nous avons réservé pour le Breeze et nous voulons savoir si d'autres personnes de la région de Québec viennent aussi!!! L'an passé, nous avons connu deux couples avant de partir pour Cuba et c'étais plus le fun rendu à destination!! Comme on part seulement...